Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)

Aller en bas 
+5
JAP50
Rothy
SAM
ladaboy
Alabama
9 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:10

Figurine N° 17

Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) 21307210

Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) 23152510

Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) 82967610

Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) 89344410

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:28

Les plus belles photos en extérieur du concours je trouve, tout particulièrment la 1ere et la dernière (on croirait un vrai soldat !!)
L'échelle est bien rendue !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) P_bron10Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) P_silv10Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:40

Epoustouflantes tes photos plus vraies que nature et ta figurine est TIP TOP Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) 752406 bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:02

Merci beaucoup hand
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:05

le rendu de tes photos est vraiment très réaliste bravo
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:24

De tres belles photos en exterieur !!! ( c'est mon péché mignon : je l'avoue !!! )...
Admiratif, je suis..............Sujet super bien maitrisé !!!

( C'est vraiment beau )
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:55

"mais qu'est-ce que fou ici ??j'aurais mieux fait d'etre fleuriste" c'est surement se qu'il est en train de se dire se petit bonhomme tu as fait dans le réaliste est tu a reussi les photos en extérieur mette ta figurine en valeur pas faut ce que dit le collégue certaine photos semble vrais Suspect donc une reussite indiscutable Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) 752406 et n'oublies pas de le rentrer l'afghanistan c'est pas jouasse
Revenir en haut Aller en bas
1 rpima

1 rpima



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptySam 2 Jan 2010 - 15:55

serait ce le msob ?si oui y avez vous apporté des changements? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptySam 2 Jan 2010 - 17:37

C'est bien le msob de soldier story oui. Aucun changement, c'est la figurine complete Wink (j'ai juste rajouté le couteau, qui vien d'un para WW2, et les lunettes de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
1 rpima

1 rpima



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptySam 2 Jan 2010 - 19:03

Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Suspect Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Icon_scratch Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Icon_biggrin mais alors elle est super complète cette figurine
belle mise en scène vous comptez acheter l'autre MSOB ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptySam 2 Jan 2010 - 19:07

ooooooooooooh les mec se vouvoie a leur age?????????aaaaaaaah je retourne chez les dingue sont plus sérieux eux y sont fous ici geek
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptySam 2 Jan 2010 - 20:36

lol! SCARFACE geek 1RIPMA avec du soldier story on est jamais deçu il y a rien de mieux niveau qualité et équipement je fais pas de pub mais faut dire ce qui est hand SINON 1RIPMA EN MODERN ce qui t'interrese cest le 1ripma je suppose :lol!:dommage que aucune marque ne sortes du francais afghanistan 2009 faut tout faire nous même sinon
Revenir en haut Aller en bas
1 rpima

1 rpima



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:14

pa grave g vu que dans le forum neptune et rapas en ont déjà créé bon g pas leur niveau donc faudra attendre un peu (lontemps) mais c'est faisable bien sur si ils en sortent une je l'achète tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:25

1 rpima a écrit:
Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Suspect Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Icon_scratch Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Icon_biggrin mais alors elle est super complète cette figurine
belle mise en scène vous comptez acheter l'autre MSOB ?

^^ un ca suffit, mais c'est vrai qu'elle est complete ( disons que des lunettes de soleil, des cylaumes et un couteau n'auraient pas été de trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)   Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine N° 17 : Afghanistan, U.S. Marine (rothy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine N°04 : Afghanistan - 1st MSOB (Fog)
» Figurine n°10 : 1st Marine defence battalion (Merlinharley)
» Figurine N° 14 : fantassin Afghanistan (neptune)
» Marine - I.7ème Marine Rgt - Henderson field - Guadalcanal 2
» us marine, corregidor, 1941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CHALLENGE ANNUEL
 :: Challenge 2009 :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: