Sujet: Re: Soldat Napoléonien Mer 28 Oct 2009 - 17:24
tu na pas a t'éscusé ton bonhomme est magnifique surprenant réalisme et nick59 n'a pas tort j'ai a peu prés 200 livres sur le premier empire meme si la moustache était courante (sauf jeune garde) les bouc était aussi toléré en campagne voir pas rasé du tout je suis aussi d'avis qu'il s'agissent d'un sapeur pour ton travail et décidément les espagnols sont fort tu me rappelle un certain matiascg
nick59
Sujet: Re: Soldat Napoléonien Mer 28 Oct 2009 - 17:44
scarface a écrit:
tu na pas a t'éscusé ton bonhomme est magnifique surprenant réalisme et nick59 n'a pas tort j'ai a peu prés 200 livres sur le premier empire meme si la moustache était courante (sauf jeune garde) les bouc était aussi toléré en campagne voir pas rasé du tout je suis aussi d'avis qu'il s'agissent d'un sapeur pour ton travail et décidément les espagnols sont fort tu me rappelle un certain matiascg
Merci voisin Scarface (Mouscron/St amand les eaux c'est pas loin) tu m'as compris!
sixaddict
Sujet: Re: Soldat Napoléonien Mer 28 Oct 2009 - 22:04
En tout cas c'est un très beau travail comme nous aimerions tous savoir le faire et pis ce qui est a noter c'est que c'est un ami espagnol qui traite un sujet Historique qui à touché nos deux nations d'une manière tragique..