| 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. | |
|
+8matiascg merlinharley77 SNIPER screaming eagles nick59 Marsouin pvt ugly barnes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barnes
| Sujet: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
barnes
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 18:23 | |
| J'ai repeint le M1a1 affreux à l'origine, le couvre casque, la lampe et resali légèrement l'uniforme m42 et l'équipement. En ce qui concerne les têtes c'est du provisoire. Je vais d'ailleurs les vendre pour les intéressés. |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Tres réussi !!! Un grand bravo, car c'est du bon boulot !!! Mention toute speciale pour le magnifique petit socle ( j'adore !!! ) |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 18:31 | |
| |
|
| |
barnes
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Je n'arrive pas a mettre les grenades sur le harnais comme la lampe. Quant au couteau le trou pour passer le fil n'est par percé. C'est vraiment idiot. |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Pour les grenades, alors là pas de chance. En ce qui concerne le couteau un petit foret et hop le problème est résolu. Et de toute façon |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - barnes a écrit:
- Je n'arrive pas a mettre les grenades sur le harnais comme la lampe. Quant au couteau le trou pour passer le fil n'est par percé. C'est vraiment idiot.
Sur les poches de poitrine, je pense que tu as -normalement- une ouverture au milieu de la couture du rabat: cela sert entre autres pour y passer une grenade |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Dim 16 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Ben que dire ?? C'est plutôt pas mal ! Pour les grenades sur le ceinturon, ce n'est pas gênant, ça c'est vu donc .. Sinon rien de plus que les autres ! La seule critique que je me permettrais : je le trouve un peu raide ... mais c'est une question de goûts |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Mar 18 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Une très belle réalisation, juste une petite remarque, il faudrait limer le tenon de fixation pour la baïonette, la M1 n'en n'était pas encore dotée en 44 (je crois)...sinon |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Mar 18 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Tu as raison Sniper !! C'est plus après-guerre, et surtout pas Normandie |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Mar 18 Aoû 2009 - 21:22 | |
| que dire après l'avis des sommités es para sauf bêtement : Bravo , j'aime beaucoup. |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Mer 19 Aoû 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
droopy35
| |
| |
christophe77
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Ven 21 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Très chouette. Equipement complet et pose naturelle. Pour le couteau de jambe, peut-être qu'en chauffant une épingle très fine tu pourrais refaire un petit trou suffisant pour y passer un fil. _________________ |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Ven 21 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Tu peux aussi le rentrer dans la botte ... ça se faisait |
|
| |
lad
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Sam 22 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Superbe para |
|
| |
loic_wargnier
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. Mer 26 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Très belle réalisation, vivante en plus et très pointue niveau uniformologie, chapeau.
tu te sépares de têtes (expressives j'espère) , créations personnelles ?
En tout cas moi cela m'intéresse ! Loic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. | |
| |
|
| |
| 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés. | |
|