Salut à tous, je vous présente le deuxiéme batiments de mon futur grand dio d'une rue aghan.
La scène représente une maison qui était occupée par des talibans et délogés par quatre navy seals un 101éme airborne et 1un sas ils sont accompagnés d'un traducteur.
Le commando à découvert une bombes artisanal sans l'explosif, un fusil l85 demonté et des papiers avec des explictions pour créer une bombe artisanale
voila en espérent que cela vous plaira je vous souhaite une agréable visite,dites que vous en pensé
Dernière édition par NAVY le Sam 15 Aoû - 10:52, édité 1 fois
merlinharley77
Sujet: Re: DIORAMA AFGHAN Ven 14 Aoû - 16:22
Pas mal du tout mon gars !
Tu as bien fais ça. La table , c'est toi qui l'a construit ??? La maison est en quoi ??
droopy35
Sujet: Re: DIORAMA AFGHAN Ven 14 Aoû - 17:02
formidable !!! sacrée construction !! ça me donne envie de faire un blockauss pour mes allemands !!
matiascg Espagne
Sujet: Re: DIORAMA AFGHAN Ven 14 Aoû - 17:24
NAVY
Sujet: Re: DIORAMA AFGHAN Ven 14 Aoû - 18:39
Merci à tous pour ces agréables commentaires . et pour répondre à tes question merlin la table à été réalisé par mon pére parcontre tous le reste c'est moi le matériaux est du polystréne extrudé trouvable chez Lapére très efficace et facile à travailler voila.
scarface
Sujet: Re: DIORAMA AFGHAN Ven 16 Oct - 19:09
ah ouais pas mal la batisse l'effet est bluffant compliment a ton pére pour les meubles je suis pas époque moderne mais ce type de batisse c'est pratiquement imtemporel en plus ça doit etre léger beau boulot petite question quand on monte les escalier j'ai remarqué une inscription ça veut dire quoi?? "maison a louer"
NAVY
Sujet: Re: DIORAMA AFGHAN Ven 16 Oct - 20:32
MERCI à toi pour tes commantaires pour l'écriture à coté du mur de l'escalier je ne connait la signification j'ai trouvé ça dans des journaux arabes