Sujet: En attente de renfort! Jeu 16 Juil 2009 - 19:13
Voici le premier batiment de mon village afghan. Il est réalisé avec du polystrene extrudé collé avec de la ni clou ni vis de patex très efficace . Les murs sont joint avec de l'enduit gras extérieur,le tous peint puis patiné au charbons. En espèrent qu'il vous plaira n'hésité pas à dire ce que vous en pensez.
Murphy
Sujet: Re: En attente de renfort! Jeu 16 Juil 2009 - 21:05
Ouah C'est superbe ! SSSSSplendide ! ! !
Superbe travail, on croirait entendre les balles sifflaient et les GI appelaient les renforts, c'est du grand art
Encore bravo
droopy35
Sujet: superbe Jeu 16 Juil 2009 - 21:49
jolie travail !!! j'adore ton diorama .le batiment en pierre reflete exactement celui du TOE afghanistans. etant militaire de carriere je peux t'aider pas de vrai photos prises sur place . queston ? les sacs de terre sont de fabrication perso ?
NAVY
Sujet: Re: En attente de renfort! Jeu 16 Juil 2009 - 23:07
oh merci à vous pour ces commentaires et pour les photos en afghanistan je suis pas contre et les sacs de sable son fait maison
Sentinelle9cube
Sujet: Re: En attente de renfort! Jeu 16 Juil 2009 - 23:46
Superbe théatre d'opération extérieur!! C'est très réaliste!
Jack Aubrey
Sujet: Re: En attente de renfort! Ven 17 Juil 2009 - 10:16
c'est cool cela progresse !!
SAM
Sujet: Re: En attente de renfort! Ven 17 Juil 2009 - 12:58
Houla beau DIO avec de bien belles figurines à toi c'est cool
Par contre le gars qui est arrêté c'est un Afghan ou c'est un scéance d'entraînement
En tous les cas encore c'est TIP TOP
NAVY
Sujet: Re: En attente de renfort! Ven 17 Juil 2009 - 13:40
Oh merci le prisonnier est un chef taliban qu'il ont déguisé pour évité d'être attaqué ca c'est en attendant aprés il y auras de vraix taliban et plus de seals et un grand village mais ca pendra le temps qu'il faudra.
matiascg Espagne
Sujet: Re: En attente de renfort! Ven 17 Juil 2009 - 13:43
SAM
Sujet: Re: En attente de renfort! Ven 17 Juil 2009 - 16:36
NAVY a écrit:
Oh merci le prisonnier est un chef taliban qu'il ont déguisé pour évité d'être attaqué ca c'est en attendant aprés il y auras de vraix taliban et plus de seals et un grand village mais ca pendra le temps qu'il faudra.
Yes ben vivement la suite alors encore pour ton boulot
aaron
Sujet: Re: En attente de renfort! Mer 5 Aoû 2009 - 14:26
Joli travail
NAVY
Sujet: Re: En attente de renfort! Ven 14 Aoû 2009 - 23:52
merci à tous pour ces commentaires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En attente de renfort!
En attente de renfort!
Page 1 sur 1