| US 82nd Airborne " Cigaretten? " | |
|
+7apo phil Herbert Brauss ladaboy SAM screaming eagles christophe77 Alabama 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alabama
| Sujet: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Jeu 16 Juil 2009 - 11:20 | |
| Voici ma figurine pour le concours AFF, donc il s'agit de mon seul et unique américain (pour l'instant, j'avais envie d'essayer) donc au niveau de l'équipement j'y connais pas grand chose et il y a très certainement des erreurs! -Corps et tête Dragon -Equipement et armes DID -Casque DID et filet de camo BTG Le tout légèrement patiné à ma façon |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Jeu 16 Juil 2009 - 13:12 | |
| Plutôt sympa le para Par contre, 3 armes (sans compter le poignard et les grenades) Il va faire un massacre C'est volontaire le poignard vers l'arrière de la jambe droite ? _________________ |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Jeu 16 Juil 2009 - 13:39 | |
| Il reste sympa comme tout malgré les quelques erreurs Par exemple : faire un chois entre la grease gun ou la carabine M1A1. Si c'est la grease gun, enlever la housse pour la carabine. Tu peux aussi rembourrer les poches. Mais ça reste bien pour un premier !! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Jeu 16 Juil 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Jeu 16 Juil 2009 - 15:53 | |
| effectivement peut être un peu trop armé. Mais pour un premier il est pas mal du tout. Trouve un peu de chaine, pour la gourde. La patine est sympa... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Jeu 16 Juil 2009 - 17:22 | |
| Patine d'uniforme très bien réussie Une belle fig...Comme j'y connais pas trop grand chose en US, je ne m'avancerai pas pour les armes... |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Ven 17 Juil 2009 - 7:04 | |
| C'est vrai que le plus dure c'est de prendre les photos je trouves Sinon c'est vrai que j'avais pas pensé aux armes vous avez raison, c'est un rambo des temps anciens! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Ven 17 Juil 2009 - 9:19 | |
| Comme mes kamarades germanophiles, je n'y connais donc rien en ricain, je le répéte assez! mais patine trés bien mise, figurine trés agréable a regarder! Bravo Alabama RV |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Ven 17 Juil 2009 - 12:21 | |
| bonjour.tres bien réalisé ton para.du bon travail. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Ven 17 Juil 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Ven 17 Juil 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Ven 17 Juil 2009 - 14:04 | |
| |
|
| |
droopy35
| |
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Mar 21 Juil 2009 - 10:23 | |
| Beau travail amigo !!! Je trouve juste les 02 pieds un peu parallele a mon gout ??? ( Mais, c'est histoire de pinailler ). Encore bravo !!! Pvt ugly |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " Mar 21 Juil 2009 - 10:51 | |
| Merci à vous deux . Concernant les pieds, il est tellement lourd que j'ai de la peine à le faire tenir debout...alors imaginez-le entrain de faire le grand saut... |
|
| |
Firefox Italie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US 82nd Airborne " Cigaretten? " | |
| |
|
| |
| US 82nd Airborne " Cigaretten? " | |
|