Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

The Last Resistance... ^L^

+9
Jack Aubrey
Neptune
rommel1969
MICK141
tiger
ladaboy
SAM
LaurentB
zuno
13 participants
AuteurMessage
zuno
USA
USA
zuno

The Last Resistance... ^L^ Empty
MessageSujet: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:48

The Last Resistance... ^L^ Thelastresistance_00

The Last Resistance
1/6th scale customized by Zuno

------------------------------------
HS: HT/Repainted
Body: HT/Customized
Hands: HT/Repainted
Jacket: HT/Weathered
Pants: dr figures/Weathered
Muffler: Self-Built
Sweat Shirts: UK/Weathered
Hat: BBI/Customized
Boots: DID/Weathered
Bag: DID/Weathered
Weapon:DML,DID/Weathered
Wood box: Self-Built
Bicycle: DML/Customized
Base: Self-Built
------------------------------------

Hi all my friends on AFF.

The voting time was finished for the Concours AFF Edition I.
So I'm posting the rest of them which I couldn't show you.
Thanks for voting my work and Congrats to all participants... The Last Resistance... ^L^ 599252

Thanks,
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:32

Trop fort ! j'en suis baba. Beau boulot bravo ! bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
SAM

SAM

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:48

Ca c'est super Resistant il déchire un max ton gars ZUNO encore The Last Resistance... ^L^ 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:10

Une première place bien méritée à mon gout au concours, une oeuvre aboutie et maitrisée de bout en bout...
Chapeau bas Monsieur Zuno... bowdown

tiger
Espagne
Espagne
tiger

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:42

Congratulations ,Zuno,for your well deserved first place on the contest.
You´ve done a very nice work,as usual.Your weathering skills are amazing.

The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 752406
zuno
USA
USA
zuno

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:27

Thank you very much.
I really appreciate to be the 1st place and humble myself before all great participants... Embarassed
Thanks to Ladaboy for the efforts and hard work done to let us enjoy this great contest...

Merci beaucoup.
J'apprécie vraiment d'être la 1ère place et humble devant moi tous les grands participants.
Merci à Ladaboy pour les efforts et le dur travail accompli pour nous laisser profiter de ce grand concours.

Merci encore... The Last Resistance... ^L^ 599252

Dernière édition par zuno le Mar 16 Juin 2009 - 23:12, édité 1 fois
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:05

superbe figurine la tete me rappel un edouard norton
en tous cas bravo a toi The Last Resistance... ^L^ 752406
rommel1969
Italie
Italie
rommel1969

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:57

Oui, superbe figurine !!!!!
Congratulation my friend, an outstandig diorama !!!! The Last Resistance... ^L^ 752406
zuno
USA
USA
zuno

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:18

The Last Resistance... ^L^ 340488 The Last Resistance... ^L^ 340488 The Last Resistance... ^L^ 340488 The Last Resistance... ^L^ 340488
bier bier bier
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:51

Magnifique figurine, un travail remarquable !!! Félicitation zuno pour ta première place !!!
The Last Resistance... ^L^ 752406
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:39

ma pièce préférée par chauvinisme hand le seul truc c'est que je ne crois pas que nos FFI et FTP se promenaient avec des panzerfaust pris à l'ennemi !!
Dans tous les cas cela sent bon l'armée des ombres !!!
SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:03

SUBLIME !!!! je suis admiratif, du grand art !!! The Last Resistance... ^L^ 599252
dzcharly

dzcharly

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:11

Zuno,

Bravo pour cette somptueuse réalisation. Première place largement méritée bien que je souligne la qualité des autres participants.

A titre personnel, tu es mon Maître.....

Bravo
bluchkat

bluchkat

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptySam 20 Juin 2009 - 8:41

all is not bad right light beautiful photos, against the trousers (the patina) and boots are not terrible and is a little cinoche
more resistant the STEN was equipped with most of the time if I may review
and finally the patina of exaggeration bike is not very realistic

je dit que la lumière et les photos sont belles mais que la patine du pantalon n'est pas terrible ainsi que les boots et que la pose fait un peu cinoche enfin que la résistance avait dans la plupart des cas des STEN anglaise car facile a démonter donc a dissimuler et pour finir la patine du vélo est exagéré pas très réaliste.
scarface

scarface

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:40

heu "bluch" t'y vas pas au dos de la cueillére dans la résistance il y avait aussi des grease guns pas des masses certes mais il en suffit d'une pour que c'est bon,moi je trouve que c'est un dio génial l'inspiration cinématographique par contre ça ok faut etre gonfler pour se trimbaler a vélo avec un arsenal pareil sous l'occupation "papir better,pang une bastos dans les dents" rire on dira qu'il revient du marché avec ces petites emplettes question custom c'est du trés bon c'est un master The Last Resistance... ^L^ 752406 The Last Resistance... ^L^ 775678 The Last Resistance... ^L^ 37690 dance up The Last Resistance... ^L^ 511543 The Last Resistance... ^L^ 340488
bluchkat

bluchkat

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

NON Mr scarface je ne reviendrai pas sur mes commentaires.....na rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last Resistance... ^L^   The Last Resistance... ^L^ Empty

The Last Resistance... ^L^
Page 1 sur 1