| Marcus Wright ( terminator ) | |
|
+8SAM christophe77 SNIPER Sentinelle9cube sixaddict ladaboy Alabama ji-aille-jo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ji-aille-jo
| Sujet: Marcus Wright ( terminator ) Mer 13 Mai 2009 - 22:32 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Mer 13 Mai 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Mer 13 Mai 2009 - 22:42 | |
| Une tuerie cette Head Scult !!! Parfait pour un GI |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Mer 13 Mai 2009 - 22:43 | |
| pfffff Comment veux tu acheter du Dragon derrière ça !! stupéfiant le 1/6 à encore des beaux jours....
Laurent |
|
| |
Sentinelle9cube
| |
| |
SNIPER
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 12:37 | |
| - sixaddict a écrit:
- pfffff Comment veux tu acheter du Dragon derrière ça !! stupéfiant le 1/6 à encore des beaux jours....
Laurent Là tu as raison, sixaddict, quant à moi je dirais: "comment veux-tu acheter du dragon !!" et c'est tout !!......car même sans "ça" ............ |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 14:13 | |
| En tout cas je ne sais combien ça va couter en loose cette fig chez les revendeurs.
Laurent |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 14:14 | |
| Entre 30 et 50$ je pense...Je crois quand même que les têtes Hot Toys rendent vachement meiux en photos commerciales que dans la réalité Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette thèse... |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 15:02 | |
| Tu penses que les photos pourraient être retouchées pour l'occasion ? ou les têtes servant aux photos, modifiées par des artistes ?
Ca serait pas impossible. Je n'ai pas de figurine HT, ça serait cool si quelqu'un du forum ayant du HT récent pouvait nous placer une photo du visage (qu'il aurait fait lui même) afin de comparer avec les photos du fabricant. _________________ |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 15:19 | |
| Oh la vache la tête une vraie tuerie IMPEC |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 18:35 | |
| première réaction quand j'ai ouvert le post , ça à été " PU...N la tête . Franchement c'est même sans avoir le corps complet une petite étagère avec juste les têtes pour une collection serai super . Hot toys assure grave , s'il te plait Mr Hot Toys baisse tes prix .... |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 19:32 | |
| une figures magnifique la tete,le tenue,les acessoires elle vaut combien??? |
|
| |
pvt ugly
| |
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 20:12 | |
| - MICK141 a écrit:
- une figures magnifique la tete,le tenue,les acessoires
elle vaut combien??? il faut compter entre 120 et 150 euro tous dépend par chez qui tu fais la commande,je sais cela fais chèros faudrait voir la figurine en réelle si il a toujours la meme patine que sur la photo histoire de voir si cela les vaut la centaine d'euro:scratch: |
|
| |
Fab[H]Mace
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 21:04 | |
| - Alabama a écrit:
- La tête est simplement magnifique...aucune retouche possible, même une légère patine serait superflue...
Et si il n'y avait que la tête... Jetez un œil sur ces photos ! Que dire de plus ? |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) Jeu 14 Mai 2009 - 21:43 | |
| WOUUUUUUUUUAAAAAAA je la veux |
|
| |
SNIPER
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Wright ( terminator ) | |