Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ne serait-ce pas la même tête ?

4 participants
AuteurMessage
Fab[H]Mace

Fab[H]Mace

Ne serait-ce pas la même tête ? Empty
MessageSujet: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMar 12 Mai 2009, 11:35

Hello !

J'ouvre ce topic (en espérant ne pas m'être trompé de section) après avoir observé une similitude - pour ne pas dire une ressemblance certaine - entre deux têtes produites par Tony Barton...

D'où ma question : ce cher Tony n'aurait-il pas produit deux fois la même tête, sous deux références différentes ? scratch

Jugez plutôt :
Ne serait-ce pas la même tête ? Compar10

Du coup, on peut se demander si d'autres têtes de notre talentueux sculpteur n'ont pas subi le même "clonage"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMar 12 Mai 2009, 12:39

Je sais que TB a déjà fait des HS sur une même base avec des expressions différentes (bouche ouverte par exemple...) Wink

Mais bon sur celle là l'expression me paraît être la même; la texture et le grain de peau semblent différents a priori! scratch
Alabama

Alabama

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMar 12 Mai 2009, 17:27

Sa liste de têtes actuellement en vente s'arrête au Numéro 30 scratch ...Donc à mon avis il s'agit de la même tête simplement renumérotée suite à une mise à jour. Actuellement cet tête est le No 5.
fog

fog

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMar 12 Mai 2009, 19:55

Alabama a écrit:
Sa liste de têtes actuellement en vente s'arrête au Numéro 30

Bizarre, il y a déjà de nombreuses autres référence, regarde ici la N° 59

https://actionfigures.1fr1.net/tony-barton-f48/tete-n-59-t4990.htm

Et la totalité la https://actionfigures.1fr1.net/tony-barton-f48/le-catalogue-t4698.htm
Alabama

Alabama

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMer 13 Mai 2009, 17:38

Sur OSS où Tony poste ces ventes, les références sont limitées jusqu'à la 10 : http://www.onesixscale.co.uk/forums/viewtopic.php?t=7706
fog

fog

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMer 13 Mai 2009, 18:48

Alabama a écrit:
Sur OSS où Tony poste ces ventes, les références sont limitées jusqu'à la 10 :
30 quand même.... geek
Alabama

Alabama

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? EmptyMer 13 Mai 2009, 22:05

30 exact, pardon Embarassed drunken drink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas la même tête ?   Ne serait-ce pas la même tête ? Empty

Ne serait-ce pas la même tête ?
Page 1 sur 1