| Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach | |
|
+12nick59 rommel1969 Jack Aubrey arnoww2 atahualpa droopy35 screaming eagles ladaboy Cpt.Speirs SAM P.CLOSTER pvt ugly 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pvt ugly
| Sujet: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 16:40 | |
| Bonjour a tous, Voici une p'tite figurine representant un marin du 2nd Naval Beach Battalions a Utah beach, quelques jours après le debarquement et surveillant le flux incessant des navires accostant au plus pres des plages ..... Detail du marquage dans le dos : Je me suis aussi fait c**ier a detailler le p'tit walkie-talkie ( lol ) : Pour les pinailleurs ??? J'ai aussi refait le bas de pantalon avec des pattes pressionées comme sur la vraie salopette : Noter : les p'tits coquillages comme sur la vraie plage d'Utah ( tres abondants )!!! Encore merci a Mr Sniper !!! In memoriam : j'ai utilisé du vrais sable d'Utah pour le p'tit socle .... Cette figurine est tirée d'un ouvrage de J. Warner chez Schiffer book.L'auteur precise que les personnels du second NBB etaient connus pour utiliser des effets de l'Army ??? Malheureusement, aucune photos ne vient accrediter le port de la salopette de tanquiste ....J'avais trouvé la reconstitution sympathique : d'ou ce p'tit custom qui partira faire des photos en Normandie cet été..... Cheers, Ug. |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 18:33 | |
| Un travail de modif très réussi. et qui offre une autre vison des NBB. je suppose que les marquages sont faits au pochoir "maison" ? Encore une fig qui montre l'étendue du talent de Ugly !! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 18:39 | |
| Bravo encore une belle pièce dans ta collection ... Et les petit détails sont toujours au rendez vous ... Bravo Ugly ... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 18:41 | |
| Ugly et ses USN...Une histoire d'amour... Fort belle fig que voici avec des ptits détails qui font la différence, très précis...Du Ugly tout craché quoi ! J'aime tout particulièrement la patine sur le casque, tu nous dis comment tu t'y prends pour avoir un rendu pareil... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
droopy35
| Sujet: bravo Dim 10 Mai 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 19:54 | |
| - thierrydu14000 a écrit:
- la salopette !!! est ce la meme que j'ai trouvé ? tu sais celle que je t'ai envoyé ? car elle est vraiment tip top celle ci . en tout cas elle est magnifique ta figurine .
:
demain je t'envoi les photos de ce que tu sais !!!!lol
: Salut Thierry !! La p'tite salopette ??? C'est ( effectivement ) la même que tu as trouvée... Attention, je la reserve pour des personnels non navigants ( see what I mean ... ) Hu hu hu.........J'attend tes photos avé impatience !!! - ladaboy a écrit:
- J'aime tout particulièrement la patine sur le casque, tu nous dis comment tu t'y prends pour avoir un rendu pareil...
???? Euh.......Je fais rien de special ??? Les casques US avaient une tendance a lustrer naturellement, alors je passe souvent une p'tite couche de vernis matt humbrol...De plus, je voulais suggerer un environnement un peu " wet" ...... - P.CLOSTER a écrit:
je suppose que les marquages sont faits au pochoir "maison" ?
Vi vi ......Au normograhe dans l'dos et ......a main levé devant !!! ( Acrylique blanche bien diluée ...) Un grand merci a vous tous !!! Sailin'Ug. ps : Lada ??? T'as raison : j'ai toute une armée de matafs qui arrivent !!! LOL
Dernière édition par ugly le Lun 11 Mai 2009 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
atahualpa
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 10 Mai 2009 - 20:14 | |
| Super et A+ Didier |
|
| |
arnoww2
| |
| |
droopy35
| Sujet: be-com.shop Dim 10 Mai 2009 - 22:51 | |
| re salut Ugly je suis allé sur le site de be-com.shop . bon c clair leur salopette sont vraiment tip tip mais j'ai converti les yens en euros et sans les frais de port ça ferais une salopette a 44 euros . donc je laisse tomber le vendeur japonais !!dommage car ils ont vraiment de tres belle chose . Ma belle mére maitrise la machine a coudre donc je vais lui demander si ............... sinon j'en reviens a ta fig !!! franchement elle irais bien avec ma ..... non ???? |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Lun 11 Mai 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Lun 11 Mai 2009 - 9:52 | |
| - thierrydu14000 a écrit:
je suis allé sur le site de be-com.shop . bon c clair leur salopette sont vraiment tip tip mais j'ai converti les yens en euros et sans les frais de port ça ferais une salopette a 44 euros . donc je laisse tomber le vendeur japonais !!dommage car ils ont vraiment de tres belle chose . Ma belle mére maitrise la machine a coudre donc je vais lui demander si ............... sinon j'en reviens a ta fig !!! franchement elle irais bien avec ma ..... non ???? Effectivement......Les Japonnais ne sont pas ( mais alors pas du tout ) dans la même economie que nous............ Même avec le bon rapport €/Yens : c'est souvent fort cher, et en l'occurence ??? Il s'agit de pieces customs realisées a la demande.....( Et tout ceci a un coup élevé )........( soupir )....... Bien d'accord !!! C'te p'tite figurine irait bien a coté de......( tu sais quoi, Aham.... ) ugly sailor |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Lun 11 Mai 2009 - 17:24 | |
| Very nice and original !!!! |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Lun 11 Mai 2009 - 20:37 | |
| la classe totale: prendre du sable de la VRAIE plage...total respect et nostalgie! bravo! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Lun 11 Mai 2009 - 22:09 | |
| [quote="nick59"]la classe totale: prendre du sable de la VRAIE plage...total respect et nostalgie! quote]
Merciiiii Nicky......mais, chuttttt !!!! Faut pas le crier trop fort !!!! Parais que c'est quand même un peu interdit ......( aham)...... |
|
| |
droopy35
| Sujet: sable Lun 11 Mai 2009 - 23:36 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Mar 12 Mai 2009 - 22:29 | |
| Très belle fig bravo |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Mar 12 Mai 2009 - 23:39 | |
| Yes!! super ton lieutenant, on reconnait bien la ugly's touch! les fringues portées trés Rock'n'roll, petit blouson, salopette tombante sur les pompes!!! bravo! j'aime bien! Mister Derek |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Sam 16 Mai 2009 - 11:10 | |
| Magnifique travaill!!!!!!!!! |
|
| |
GOUM
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Ven 29 Mai 2009 - 10:29 | |
| - Cpt.Speirs a écrit:
- Bravo encore une belle pièce dans ta collection ...
Et les petit détails sont toujours au rendez vous ...
Bravo Ugly ... exactly !!! bravo pour le petit travial sur le BC611, Goum |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Dim 31 Mai 2009 - 14:06 | |
| Merkiiii.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach | |
| |
|