Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach

Aller en bas 
+12
nick59
rommel1969
Jack Aubrey
arnoww2
atahualpa
droopy35
screaming eagles
ladaboy
Cpt.Speirs
SAM
P.CLOSTER
pvt ugly
16 participants
AuteurMessage
pvt ugly

pvt ugly



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:40

Bonjour a tous,

Voici une p'tite figurine representant un marin du 2nd Naval Beach Battalions a Utah beach, quelques jours après le debarquement et surveillant le flux incessant des navires
accostant au plus pres des plages .....

Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4721

Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4713

Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4714 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4715 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4716 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4717

Detail du marquage dans le dos :
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4718

Je me suis aussi fait c**ier a detailler le p'tit walkie-talkie ( lol ) :
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4720

Pour les pinailleurs ??? J'ai aussi refait le bas de pantalon avec des pattes pressionées comme sur la vraie salopette :
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Img_4719
Noter : les p'tits coquillages comme sur la vraie plage d'Utah ( tres abondants )!!! Encore merci a Mr Sniper !!! 😉 In memoriam : j'ai utilisé du vrais sable d'Utah pour le p'tit socle ....

Cette figurine est tirée d'un ouvrage de J. Warner chez Schiffer book.L'auteur precise que les personnels du second NBB etaient connus pour utiliser des effets de l'Army ??? Malheureusement, aucune photos ne vient accrediter le port de la salopette de tanquiste ....J'avais trouvé la reconstitution sympathique : d'ou ce p'tit custom qui partira faire des photos en Normandie cet été..... Rolling Eyes

Cheers,
Ug.
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:33

Un travail de modif très réussi. Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 et qui offre une autre vison des NBB.

je suppose que les marquages sont faits au pochoir "maison" ?

Encore une fig qui montre l'étendue du talent de Ugly !! Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 793612
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:37

Ben voila sobre mais efficace Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 à toi Ugly une pure merveille comme d'habitude Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 793612 bowdown bowdown et le pti coqillage qui va bien trop de la boule Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 793612
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:39

Bravo encore une belle pièce dans ta collection ...

Et les petit détails sont toujours au rendez vous ...

Bravo Ugly ... bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:41

Ugly et ses USN...Une histoire d'amour...
Fort belle fig que voici avec des ptits détails qui font la différence, très précis...Du Ugly tout craché quoi !
J'aime tout particulièrement la patine sur le casque, tu nous dis comment tu t'y prends pour avoir un rendu pareil...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach P_bron10Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach P_silv10Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:45

Good job !!

J'aime bien

Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: bravo   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:32

bon ben la je comprends mieux Ugly !!franchement je veux la meme !!non je rigole mais juste savoir une chose .la salopette !!! est ce la meme que j'ai trouvé ? tu sais celle que je t'ai envoyé ? car elle est vraiment tip top celle ci . en tout cas elle est magnifique ta figurine .

Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406


demain je t'envoi les photos de ce que tu sais !!!!lol

dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:54

thierrydu14000 a écrit:
la salopette !!! est ce la meme que j'ai trouvé ? tu sais celle que je t'ai envoyé ? car elle est vraiment tip top celle ci . en tout cas elle est magnifique ta figurine .

:


demain je t'envoi les photos de ce que tu sais !!!!lol

:

Salut Thierry !!

La p'tite salopette ??? C'est ( effectivement ) la même que tu as trouvée...
Attention, je la reserve pour des personnels non navigants ( see what I mean ... Rolling Eyes )
Hu hu hu.........J'attend tes photos avé impatience !!!

ladaboy a écrit:
J'aime tout particulièrement la patine sur le casque, tu nous dis comment tu t'y prends pour avoir un rendu pareil...

????

Euh.......Je fais rien de special ??? Les casques US avaient une tendance a lustrer naturellement, alors je passe souvent une p'tite couche de vernis matt humbrol...De plus, je voulais suggerer un environnement un peu " wet" ......

P.CLOSTER a écrit:

je suppose que les marquages sont faits au pochoir "maison" ?


Vi vi ......Au normograhe dans l'dos et ......a main levé devant !!!
( Acrylique blanche bien diluée ...)

Un grand merci a vous tous !!! bier

Sailin'Ug.

ps : Lada ??? T'as raison : j'ai toute une armée de matafs qui arrivent !!! Rolling Eyes LOL


Dernière édition par ugly le Lun 11 Mai 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atahualpa

atahualpa



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:14

Super et Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406

A+
Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:34

comme d'habitude un travail soigné et les petites touches qui tuent!!!!

Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406 Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406

_________________
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Signmod
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: be-com.shop   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:51

re salut Ugly

je suis allé sur le site de be-com.shop . bon c clair leur salopette sont vraiment tip tip mais j'ai converti les yens en euros et sans les frais de port ça ferais une salopette a 44 euros . donc je laisse tomber le vendeur japonais !!dommage car ils ont vraiment de tres belle chose . Ma belle mére maitrise la machine a coudre donc je vais lui demander si ............... Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 37690 sinon j'en reviens a ta fig !!! franchement elle irais bien avec ma ..... non ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:14

bowdown bowdown bowdown moi j'ai rien à dire, glygly est mon sensei bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:52

thierrydu14000 a écrit:


je suis allé sur le site de be-com.shop . bon c clair leur salopette sont vraiment tip tip mais j'ai converti les yens en euros et sans les frais de port ça ferais une salopette a 44 euros . donc je laisse tomber le vendeur japonais !!dommage car ils ont vraiment de tres belle chose . Ma belle mére maitrise la machine a coudre donc je vais lui demander si ............... Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 37690 sinon j'en reviens a ta fig !!! franchement elle irais bien avec ma ..... non ???? lol!

Effectivement......Les Japonnais ne sont pas ( mais alors pas du tout ) dans la même economie que nous............ Crying or Very sad
Même avec le bon rapport €/Yens : c'est souvent fort cher, et en l'occurence ??? Il s'agit de pieces customs realisées a la demande.....( Et tout ceci a un coup élevé )........( soupir ).......

Bien d'accord !!! C'te p'tite figurine irait bien a coté de......( tu sais quoi, Aham.... ) Rolling Eyes Very Happy

ugly sailor
Revenir en haut Aller en bas
rommel1969
Italie
Italie
rommel1969



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:24

Very nice and original !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:37

la classe totale: prendre du sable de la VRAIE plage...total respect et nostalgie!
bravo! Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:09

[quote="nick59"]la classe totale: prendre du sable de la VRAIE plage...total respect et nostalgie!
quote]



Merciiiii Nicky......mais, chuttttt !!!! Faut pas le crier trop fort !!!! Parais que c'est quand même un peu interdit ......( aham)......
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: sable   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:36

salut a tous !!!a propos de sable vu que j'habite a Caen !!a quelques kilometres des plages du DDAY , j'ai aussi fait ce dio avec du sable de Berniére sur Mer pres d'arromanche les bains que j'avais mis en ligne il y a quelques mois
lol! lol! lol!

https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/juno-beach-t6306.htm
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:29

Très belle fig bravo hand
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:39

Yes!! super ton lieutenant, on reconnait bien la ugly's touch! les fringues portées trés Rock'n'roll, petit blouson, salopette tombante sur les pompes!!!

bravo! j'aime bien!

Mister Derek Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 89964
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptySam 16 Mai 2009 - 11:10

Magnifique travaill!!!!!!!!! Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach 752406
Revenir en haut Aller en bas
GOUM

GOUM



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:29

Cpt.Speirs a écrit:
Bravo encore une belle pièce dans ta collection ...

Et les petit détails sont toujours au rendez vous ...

Bravo Ugly ... bowdown bowdown

exactly !!!

bravo pour le petit travial sur le BC611,

Goum
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:06

Merkiiii....
bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach   Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant, 2nd NBB : Utah Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 th Omaha Beach D Day
» juno beach
» T5 Engineer, 2nd US. Inf Div Omaha beach : D-Day + 1
» Beach master : Qqs photos en exterieur .......
» Stanley R. Ridges 7th NBB Omaha beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: