| Omaha la sanglante... | |
|
+11luger lad pvt ugly ladaboy arnoww2 fog mac.coy SAM atahualpa screaming eagles MICK141 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MICK141
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Lun 20 Avr 2009 - 19:27 | |
| bravo tres reussi comme dio chapeau |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Lun 20 Avr 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
atahualpa
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Lun 20 Avr 2009 - 20:45 | |
| J'aime beaucoup...
A+ Didier |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Lun 20 Avr 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
mac.coy
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Mar 21 Avr 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Mar 21 Avr 2009 - 11:37 | |
| Nous avons pu voir cette pièce dimanche dernier lors de la bourse. Comme toujours, cela est plus agréable en 3D.
Bonne réalisation. |
|
| |
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Mar 21 Avr 2009 - 21:44 | |
| - fog a écrit:
- Nous avons pu voir cette pièce dimanche dernier lors de la bourse.
Comme toujours, cela est plus agréable en 3D. Bonne réalisation. X2 Figurine au visage de kiefer très expressive et idéale pour ce genre de dio J'ai pu comme Gérard admirer ce travail dimanche dernier Du bon boulot, le grain de sable peut être un peu trop gros et un peu trop jaune... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Mar 21 Avr 2009 - 21:59 | |
| Tres beau p'tit dio J-M !!! Beaucoup de travail et de passion dans la realisation !!! Le resultat est la !!!.... Sinon, plutot que des p'tites musettes m36 ??? J'aurai vu des havresac m28 a la place ??? |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Mar 21 Avr 2009 - 23:22 | |
| Très beau Dio !! J aurais juste attaché la sangle du casque, mais bon je chipote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Mar 21 Avr 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
luger
| |
| |
GOUM
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Jeu 23 Avr 2009 - 10:57 | |
| - sherman a écrit:
- histoire de chipoter, le sable d'Omaha contient beaucoup de coquillages concassés et de gravier, et tire plus vers le jaune grisâtre...
mais j'avoue apprécié cette évocation d'un pan de notre histoire... Hello je continue dans le chipotage ...alors que c'est super ...mais pourquoi tu n'indiques pas par un patch la division .....et le sac à dos c'est pas le bon ??? par contre l'ensemble est vraiment très réussi Goum |
|
| |
Actionman
| |
| |
LaurentB
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Ven 24 Avr 2009 - 22:58 | |
| Très classe ton dio bravo j'aime !!!!!! |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Sam 25 Avr 2009 - 12:25 | |
| - GOUM a écrit:
je continue dans le chipotage ...alors que c'est super ...mais pourquoi tu n'indiques pas par un patch la division .....
c' est a cause de la censure moi je l' aime beaucoup, et puis tant pis pour les erreurs ( mais concernant le sac, en dehors du cotè historique, j' ai l' impression que ça le ferait plus avec le havresac ) et puis pour faire comme tout le monde , les chaussures c' est pas les bonneeeeees |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... Sam 25 Avr 2009 - 12:48 | |
| - Actionman a écrit:
- ...et il faut soulignier l'aspect technique de l'appuis sur une jambe
Le soldat mort est également bien réalisé. Une position également difficile a faire, plus compliqué qu'on ne le pense... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omaha la sanglante... | |
| |
|
| |
| Omaha la sanglante... | |
|