Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Omaha la sanglante...

+11
luger
lad
pvt ugly
ladaboy
arnoww2
fog
mac.coy
SAM
atahualpa
screaming eagles
MICK141
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Omaha la sanglante... Empty
MessageSujet: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:25

6 juin 1944, 6h36...la première vague d'assaut américaine débarque...
1.450 soldats des forces alliées...En 5mm, la plage devient l'Enfer...

Omaha la sanglante... Ssl23597

Omaha la sanglante... Ssl23596w

Omaha la sanglante... Ssl23594

Omaha la sanglante... Ssl23595

Omaha la sanglante... Ssl23598

Omaha la sanglante... Ssl23599

En espérant que vous apprécierez ce petit hommage...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:27

bravo tres reussi comme dio chapeau
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:33

J'adore
Omaha la sanglante... 752406 Omaha la sanglante... 752406 Omaha la sanglante... 752406 Omaha la sanglante... 752406
atahualpa

atahualpa

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:45

J'aime beaucoup...

A+
Didier
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:58

Ah ouais la TOP classe Omaha la sanglante... 752406 à toi c'est splendide Omaha la sanglante... 793612 Omaha la sanglante... 511543 Omaha la sanglante... 511543 Omaha la sanglante... 511543 Omaha la sanglante... 511543
mac.coy

mac.coy

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:09

up up up Avec la bande son du soldat Ryan on s'y croirait Omaha la sanglante... 447290 Omaha la sanglante... 447290 Voila une des raisons qui font que je suis venu sur ce forum bowdown bowdown Omaha la sanglante... 752406
fog

fog

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:37

Nous avons pu voir cette pièce dimanche dernier lors de la bourse.
Comme toujours, cela est plus agréable en 3D.

Bonne réalisation.
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:40

super, un tres beau dio Omaha la sanglante... 752406 Omaha la sanglante... 752406 Omaha la sanglante... 752406

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:44

fog a écrit:
Nous avons pu voir cette pièce dimanche dernier lors de la bourse.
Comme toujours, cela est plus agréable en 3D.
Bonne réalisation.

X2
Figurine au visage de kiefer très expressive et idéale pour ce genre de dio
J'ai pu comme Gérard admirer ce travail dimanche dernier
Du bon boulot, le grain de sable peut être un peu trop gros et un peu trop jaune...

pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:59

Tres beau p'tit dio J-M !!!
Beaucoup de travail et de passion dans la realisation !!! Le resultat est la !!!....
Sinon, plutot que des p'tites musettes m36 ??? J'aurai vu des havresac m28 a la place ???
lad

lad

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:22

Très beau Dio !! Omaha la sanglante... 752406

J aurais juste attaché la sangle du casque, mais bon je chipote rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:37

histoire de chipoter, le sable d'Omaha contient beaucoup de coquillages concassés et de gravier, et tire plus vers le jaune grisâtre... rire rire rire

mais j'avoue apprécié cette évocation d'un pan de notre histoire... Omaha la sanglante... 752406
luger

luger

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:25

hand superbe Omaha la sanglante... 752406
GOUM

GOUM

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:57

sherman a écrit:
histoire de chipoter, le sable d'Omaha contient beaucoup de coquillages concassés et de gravier, et tire plus vers le jaune grisâtre... rire rire rire

mais j'avoue apprécié cette évocation d'un pan de notre histoire... Omaha la sanglante... 752406

Hello

je continue dans le chipotage ...alors que c'est super ...mais pourquoi tu n'indiques pas par un patch la division .....et le sac à dos c'est pas le bon ???

par contre l'ensemble est vraiment très réussi
Goum
Actionman

Actionman

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:50

en tout cas voilà une bonne utilisation de l'expression du visage! et il faut soulignier l'aspect technique de l'appuis sur une jambe Omaha la sanglante... 752406 j'apprécie la bonne position du bassin donnant tout l'elan à notre Ranger Omaha la sanglante... 752406 Omaha la sanglante... 752406
LaurentB

LaurentB

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:58

Très classe ton dio bravo j'aime !!!!!!
chuck

chuck

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptySam 25 Avr 2009 - 12:25

GOUM a écrit:

je continue dans le chipotage ...alors que c'est super ...mais pourquoi tu n'indiques pas par un patch la division .....
c' est a cause de la censure lol!
moi je l' aime beaucoup, et puis tant pis pour les erreurs ( mais concernant le sac, en dehors du cotè historique, j' ai l' impression que ça le ferait plus avec le havresac )
et puis pour faire comme tout le monde , les chaussures c' est pas les bonneeeeees Omaha la sanglante... 89964 lol! rire
fog

fog

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... EmptySam 25 Avr 2009 - 12:48

Actionman a écrit:
...et il faut soulignier l'aspect technique de l'appuis sur une jambe
Le soldat mort est également bien réalisé.
Une position également difficile a faire, plus compliqué qu'on ne le pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omaha la sanglante...   Omaha la sanglante... Empty

Omaha la sanglante...
Page 1 sur 1