rat des tunnels 1968, l'ensemble de la réalisation du tunnel, ainsi que la partie extérieur,ont été réalisés avec de la Mousse expansive polyuréthane en bombe, le tout en projection autour d'un cylindre en carton pour la partie du tunnel et dans un coffrage pour la partie extérieur du diorama. Fausses traces de pioche dans le tunnel ainsi que plusieurs couches de peintures et flocages divers ont été nécessaire. Ce diorama (sans prétention) devait s'adjoindre à un autre plus grand, malheureusement sans suite par faute de place...
SAM
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 18 Avr 2009 - 19:18
Vindedieu sacré dio de toute beauté à toi c'est la GRANDE CLASSE
merlinharley77
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 18 Avr 2009 - 19:51
Très belle idée.
MICK141
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 18 Avr 2009 - 20:47
ah enfin du vietnam c est le sujet qui m interesse le plus mais malheureusement il ni en a pas beaucoup un grand bravo pour ce superbe dio
Jack Aubrey
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 18 Avr 2009 - 23:24
super comme dio et très bonne idée pour la réalisation !! je retiens la méthode !
Actionman
Sujet: Re: rat des tunnels Dim 19 Avr 2009 - 0:03
:cheers:ensemble trés original,belle realisation
pvt ugly
Sujet: Re: rat des tunnels Dim 19 Avr 2009 - 8:00
waouw .......Un travail de qualité !!! ( Superbe reussite !!! ) Tu peux etre vachement fier de ton travail : c'est original, bien foutu et super chouette a regarder !!!
luger
Sujet: Re: rat des tunnels Dim 19 Avr 2009 - 21:29
ugly a écrit:
waouw .......Un travail de qualité !!! ( Superbe reussite !!! ) Tu peux etre vachement fier de ton travail : c'est original, bien foutu et super chouette a regarder !!!
X2
Invité Invité
Sujet: Re: rat des tunnels Dim 19 Avr 2009 - 21:41
Je rejoins les autres...superbe réalisation et sujet trés original, un grand bravo...
MICK141
Sujet: Re: rat des tunnels Lun 20 Avr 2009 - 19:25
de quelle marque sont t es figurines?
Flavius
Sujet: Re: rat des tunnels Ven 1 Mai 2009 - 20:32
merci a tous !!! pour les figurines c'est du custom il y a un peu de tout en accessoires (visage peint à la main)un bbi et un dragon. le rat dans le tunnel porte un colt 45 bien qu'ils préféraient d'aventure en général le 38.
PPIPER
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 2 Mai 2009 - 17:10
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!
matiascg Espagne
Sujet: Re: rat des tunnels Lun 4 Mai 2009 - 23:36
scarface
Sujet: Re: rat des tunnels Mar 28 Déc 2010 - 20:02
oooooooooooooooooh je l'avais raté celui la , splendide, (a prononçer comme the mask) , superbe dio , , rien a dire (sauf pour la présentation photos , on vois série 80 sur le colt ,donc no goud) ,mais on s'en fou ,car l'idée elle et pas mal comme de vieux souvenirs de guerre encore
Cpt.Speirs
Sujet: Re: rat des tunnels Jeu 30 Déc 2010 - 14:52
hé bien je l'avais loupé celui çi , .....
Bravo pour le décors il est superbe , les figurines sont pas mal non plus en tous cas bravo
geoffrey
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 12 Fév 2011 - 9:04
beau boulot
tiger Espagne
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 12 Fév 2011 - 9:44
super original display!!!! tres joli diorama!!!! BRAVO!!!!
yvan et patricia
Sujet: Re: rat des tunnels Sam 12 Fév 2011 - 14:00