| Parents pauvres des Airbornes Troops ... | |
|
+11Alabama fog lad ladaboy SNIPER SAM Herbert Brauss arnoww2 lefevret nick59 screaming eagles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation, un Gliderman de la 101st Airborne Division, 327th GIR, près de Carentan, le 12 Juin 1944. Ce Gliderman est un sergent. Il se trouve aux abords de Carentan, après la prise de la ville par la 101st Airborne, le 11 juin 1944. Le lendemain, le 13 Juin 1944, les forces allemandes contre-attaqueront les positions de la division américaine, qui sera sauvée de justesse par les chars de la 2nd Armored Division. Mais ce sergent ne le sait pas encore ... Maintenant, place aux photos : Tout commentaires ou remarques constructives seront appréciées @++ |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 16:46 | |
| pitin grave c'est la tête de mon père à 20 ans (en Algérie)!! C'est quelle marque??? |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 16:48 | |
| Dragon, Mike Connolly |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 17:56 | |
| du beau boulot Screaming. J'adore la posture decontractée et la patine du personnage. Toujours une belle présentation et les prises de vues sont nickel (bravo au frangin ). C'est ce que j'appele du beau travail de famille . Continues comme ca, tout est parfait --------- Tony |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 19:20 | |
| encore du bon boulot j admire le petit dio _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 19:35 | |
| excellent boulot, admirable, la pose est géniale... Sont forts nos p'tits jeunes !!! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 19:55 | |
| Belle pose, figurine sympa, attitude trés americaine.. Bravo petit! et encore merci pour tes conseils pour les casques... MD |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 20:34 | |
| l'expression du visage montre une certaine fatigue et un soulagement, non? Tu as mis du crayon graphite aux paupières , me trompé-je? |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 21:13 | |
| j'ai fait pareil sur des allemands (qui sont pales d'origine je trouve, surtout en Dragon) |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 22:51 | |
| LE BRASSARD DE DETECTION DE GAZ, TU L AS FABRIQUE TOI MEME??? _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dim 15 Fév 2009 - 23:46 | |
| Beau boulot Screamin', il a vraiment de la gueule ton glider, la clope est peut-être un p'tit poil trop grosse, sauf pour une "roulée main" Sinon, moi je lui trouve un petit air de ressemblance avec Barry Pepper, l'acteur qui incarne le soldat de 1ère classe Daniel Jackson, le sniper, dans "Il faut sauver le soldat Ryan".......... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Lun 16 Fév 2009 - 7:32 | |
| C'est vrai qu'il lui ressemble pas mal !! Pour le brassard, oui je l'ai fais moi-même, en me servant du tuto donné par arbomambo sur le post d'un de ces paras US à vous !! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Lun 16 Fév 2009 - 9:53 | |
| |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Lun 16 Fév 2009 - 19:11 | |
| OUi peints la tête.. sinon il est génial! t'as du style MD |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
lad
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Lun 16 Fév 2009 - 21:29 | |
| Très tès belle figurine Screaming !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Lun 16 Fév 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Lun 16 Fév 2009 - 23:47 | |
| Une belle pose sur cette figurine. |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
fog
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Mar 17 Fév 2009 - 8:49 | |
| Oh oui, elle est aussi fort sympatique la prochaine... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Mar 17 Fév 2009 - 9:13 | |
| fog, celle que tu as vu n'est pas celle dont parle franck Mais en effet, je vais poster celle que tu as vu en premier |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... Mar 17 Fév 2009 - 10:18 | |
| Il a dévalisé BF109 notre amis... voilà pourquoi tout les articles intéressant, sont "épuisé" sur son site... |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ... | |
| |
|
| |
| Parents pauvres des Airbornes Troops ... | |
|