| petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 | |
|
+4lefevret SAM Barbarossa screaming eagles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Mer 11 Fév 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 12 Fév 2009 - 7:32 | |
| Bon dio franck, c'est original en plus !! Si je puis me permettre, rajoute l'insigne de la 82 sur la chemise du para |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 12 Fév 2009 - 9:23 | |
| Très bien ! Mais fait en sorte que le blond ne pointe pas l'arme de poing sur son pote. Ca pourrait le rendre nerveux . ... un pruneau qui part par accident , on le sait , ça n'arrive jamais , ... sauf quand ça arrive ... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 12 Fév 2009 - 9:43 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 12 Fév 2009 - 9:48 | |
| |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 12 Fév 2009 - 19:05 | |
| - Barbarossa a écrit:
- Très bien !
Mais fait en sorte que le blond ne pointe pas l'arme de poing sur son pote. Ca pourrait le rendre nerveux . ... un pruneau qui part par accident , on le sait , ça n'arrive jamais , ... sauf quand ça arrive ... En fait, ils ne sont peut être pas aussi copain que cela Dans tous les cas, j'adore la scenette, le socle , la patine generale et la pose du para avec sa jambe sur la caisse. à toi ------- Tony |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Mar 24 Fév 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 26 Fév 2009 - 0:02 | |
| que de matos ses ricains! belle scénette . pour le luger, moi je dirais que les régles de securité c'est bon pour l'entrenement , mais quand on vient de passer 24 heures à eviter les tirs allemand de tous caligres on doit banalisé un peu la chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 26 Fév 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Jeu 26 Fév 2009 - 14:49 | |
| Je l avais loupé celui-là, j aime bien.
Pour ce qui est du P08, faut sortir des textes manuel et autres...., comme dit justement Actionman. La scène ne se passe pas sur un champ de tir à l'instruction que diable !!!!!
Enfin, un tous cas une très belle mise en scène camarade ! |
|
| |
marco luna Mexique
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Sam 28 Fév 2009 - 19:33 | |
| WOW!! Je l'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 | |
| |
|
| |
| petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 | |
|