Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82

Aller en bas 
+4
lefevret
SAM
Barbarossa
screaming eagles
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:39

voici 2 paras de la 82e airborne se repausant des combats...

ils comparent leurs souvenirs....

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:32

Bon dio franck, c'est original en plus !! petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 752406
Si je puis me permettre, rajoute l'insigne de la 82 sur la chemise du para hand
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:23

Très bien !
Mais fait en sorte que le blond ne pointe pas l'arme de poing sur son pote.
Ca pourrait le rendre nerveux .
... un pruneau qui part par accident , on le sait , ça n'arrive jamais ,
... sauf quand ça arrive ... petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 89964
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:43

Barbarossa a écrit:

... un pruneau qui part par accident , on le sait , ça n'arrive jamais ,
... sauf quand ça arrive ... petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 89964

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:48

Beau dio Francky mais et la direction de tir NON dangereuse affraid putain qu'est ce qu'on t'apprend dans ta BT non de non petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 447290 petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 447290 t'as plus qu'a mettre un tube à sable rire rire lol!

Encore petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 752406 pour ton dio petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 752406 petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 752406 petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 793612
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:05

Barbarossa a écrit:
Très bien !
Mais fait en sorte que le blond ne pointe pas l'arme de poing sur son pote.
Ca pourrait le rendre nerveux .
... un pruneau qui part par accident , on le sait , ça n'arrive jamais ,
... sauf quand ça arrive ... petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 89964



En fait, ils ne sont peut être pas aussi copain que cela lol!
Dans tous les cas, j'adore la scenette, le socle , la patine generale et la pose du para avec sa jambe sur la caisse.
petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 752406 à toi

-------
Tony
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:10

screaming eagles a écrit:
Barbarossa a écrit:

... un pruneau qui part par accident , on le sait , ça n'arrive jamais ,
... sauf quand ça arrive ... petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 89964

lol! lol! lol! lol! lol!

geek

Effectivement.......Bien vu !!! Sinon : Epatant comme tout cette p'tite scenette !!! J'adore ce genre de realisations qui raconte de suite une p'tite histoire !!!...
petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 752406
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:02

drunken que de matos ses ricains! belle scénette . pour le luger, moi je dirais que les régles de securité c'est bon pour l'entrenement , mais quand on vient de passer 24 heures à eviter les tirs allemand de tous caligres on doit banalisé un peu la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:54

merci les gars !!!!


c est vrai pour le luger, mais en fait, il n y a pas de chargeur !!! je vien s de vérifier sur mon dio !!! et pas de munition dans le canon !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


non sent rire, je vais reprendre ce dio, retirer mes paras, car en fait ça me plait pas, et y mettre un résistant francais... eureka hand
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:49

Je l avais loupé celui-là, j aime bien.

Pour ce qui est du P08, faut sortir des textes manuel et autres...., comme dit justement Actionman. La scène ne se passe pas sur un champ de tir à l'instruction que diable !!!!!

Enfin, un tous cas une très belle mise en scène camarade !
Revenir en haut Aller en bas
marco luna
Mexique
Mexique
marco luna



petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:33

WOW!!
Je l'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty
MessageSujet: Re: petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82   petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes paras..
» Paras. ( c'est la fête aux paras.. )
» paras de la 82 eme
» US paras
» des autres paras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: