| Australian army | |
|
+10matiascg gizmo SAM Marsouin lad Barbarossa bourache lefevret fog rommel1969 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rommel1969 Italie
| Sujet: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 1:12 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 7:08 | |
| Que des belles figurines en provenance d'Italie en ce moment. Le rèsultat sur les parties de corps visible est excellent. Bravo Mario pour cette belle figurine. |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 9:10 | |
| du beau travail comme d'habitude et la ressemblance avec la photo est monstrueuse. Du beau boulot également sur le corps, ca fait voyager des présentations commes celle-là. MAGNIFIQUE Tony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 9:31 | |
| bravo ! ces italiens, de vrai artiste digne de DE VINCI !!! |
|
| |
bourache
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 11:14 | |
| superbe ce soldat |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 11:19 | |
| Ah! La tête d'Anthony Barton ... |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 20:32 | |
| à propos de tony barton..
j ai regardé le post au sujet de ses têtes au 1/6 sans comprendre comment s en procurer...
quelqu un peut il m éclairer ?? |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 20:33 | |
| Très belle réalisation. J'apprécie particulièrement le slouch hat, réalisation personnel ou pièce du commerce ? |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 20:49 | |
| Merci beaocup a tous !!!!!! |
|
| |
gizmo Canada
| Sujet: Re: Australian army Ven 6 Fév 2009 - 22:36 | |
| Très très beau. De quel body s'agit-il pour qu'on ne voit pas les articulations? |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: Australian army Sam 7 Fév 2009 - 22:09 | |
| - franck a écrit:
- à propos de tony barton..
j ai regardé le post au sujet de ses têtes au 1/6 sans comprendre comment s en procurer...
quelqu un peut il m éclairer ?? Pas compliqué : tu lui écrit ( adresse dans le post ) , il te répond pour te dire ce qu'il y a de dispo ( voir les numéros et il y en a ! ). J'ai reçu une tête une semaine après le premier contact . Paiement par Paypal of course. PS : il est très occupé avec les musées , reconstitutions diverses et autres associations d'Anciens Combattants ces temps-ci .Pourtant , il te renseigne immédiatement ... la classe . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Australian army Dim 8 Fév 2009 - 0:54 | |
| |
|
| |
paul
| Sujet: Re: Australian army Mar 17 Fév 2009 - 12:13 | |
| beau travail! !!!sauf que pour moi il est trop prope,ses bras ses jambes et ses vetement ne son pas assé usé!!!on diré que ses vetement sorte du magasin !mais a part sa chapeau belle réalisation ! |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Australian army Mar 17 Fév 2009 - 12:25 | |
| - paul a écrit:
- beau travail! !!!sauf que pour moi il est trop prope,ses bras ses jambes et ses vetement ne son pas assé usé!!!on diré que ses vetement sorte du magasin !mais a part sa chapeau belle réalisation !
Présentes toi dans la séction adéquate du forum SVP, comme stipuler dans le réglement. https://actionfigures.1fr1.net/presentation-des-membres-f4/Thanks |
|
| |
marco luna Mexique
| Sujet: Re: Australian army Sam 28 Fév 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Australian army Sam 28 Fév 2009 - 20:58 | |
| - paul a écrit:
- beau travail! !!!sauf que pour moi il est trop prope,ses bras ses jambes et ses vetement ne son pas assé usé!!!on diré que ses vetement sorte du magasin !mais a part sa chapeau belle réalisation !
oui, on peut avoir l' impression, mais c' est assez difficile de salir un uniforme jaune sable alors qu' il est dans le desert, et je pense que meme en vrai ça ne se voyait pas beucoup . moi je trouve cette figurine super, et la vache, il est bien arme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian army | |
| |
|
| |
| Australian army | |
|