Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Pilote de P-47, 510th SQ : France | |
|
+7P.CLOSTER ladaboy SAM lefevret JAP50 arnoww2 pvt ugly 11 participants | Auteur | Message |
---|
pvt ugly
| Sujet: Pilote de P-47, 510th SQ : France Lun 2 Fév 2009 - 20:22 | |
| Bonjour a tous, Voici ( encore ) un autre de mes p'tits pilotes US !!!! Comme pour l'ensemble de mes pilotes ETO ??? Il s'agit d'une vieille figurine que j'ai remodelée recemment grace au loose William Bowman /DID....... Il s'agit d'un pilote du 510th fighting squadron de la 9th US Air force, basé a St Dizier ( France ) durant l'automne 1944 et volant sur P-47 : Le p'tit blouson de vol A2 est un DID repeint aux acryliques : A noter la couleur d'origine completement loupée par le fabricant ..... Autour du cou ??? Je l'ai doté d'une veritable carte d'evasion ( escape map ) imprimée sur un veritable coupon de soie ( comme sa grande soeur au 1/1 !!! ) : Ca ne se voit presque pas une fois monté ??? Mais bon.....c'est un p'tit detail rigolo !!!!Merci a Mister Sherman qui m'a procuré cette piece d'exeption.......... Sinon : je me suis amusé a faire un vrais p'tit paquet de cigarettes !!! Avec papier d'alu a l'interieur ...... Voila..... Il s'agit du pilote classique en blouson A2 et gants de vol Anglais m41 : fLYING uG. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Lun 2 Fév 2009 - 20:25 | |
| |
| | | arnoww2
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Lun 2 Fév 2009 - 20:43 | |
| encore une bien belle fig le A2 de DID repeint lui va bien Moi ça me donne une idée du loose de William Bowman, je ne savait pas quoi en faire, du coup, je vais faire un petit pilote à la façon UGLY!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
| | | JAP50
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Lun 2 Fév 2009 - 20:55 | |
| belle figurine moi qui ne suis pas particulièrement air force la j aime bravo !! |
| | | Invité Invité
| | | | lefevret
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Lun 2 Fév 2009 - 22:47 | |
| une magnifique figurine comme je les aime avec des détails nickels. |
| | | SAM
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mar 3 Fév 2009 - 10:37 | |
| |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mar 3 Fév 2009 - 11:13 | |
| Quelle collec de pilotes mon cher Ugly, c'est incroyable => une véritable ecadrille !! Mais à mon grand regret, peu ou pas de RAF...Snifff...Pour la prochaine peut être ? |
| | | P.CLOSTER
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mar 3 Fév 2009 - 18:57 | |
| |
| | | matiascg Espagne
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mar 3 Fév 2009 - 19:01 | |
| |
| | | LaurentB
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mer 4 Fév 2009 - 7:14 | |
| Très bien bravo, j'adore les pilotes !!!!! |
| | | ji-aille-jo
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mer 4 Fév 2009 - 16:44 | |
| mais c'est qu'il va nous faire l'équipage au complet et apres tu t'attaque a l'avion fumer rend stérile ok je sors |
| | | pvt ugly
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mer 4 Fév 2009 - 19:46 | |
| - ladaboy a écrit:
- Quelle collec de pilotes mon cher Ugly, c'est incroyable => une véritable escadrille !!
: HA HA HA......( oui ).....je reflechis d'ailleur a un post du genre : Le bar de l'escadrille !!! Un grand merci a tous !!!! Pour les avions ??? Un copain de l'assos a ( au 1/6° ) un Spit, un P-40 E et un Zero !!!!...Je desespere pas de faire des photos......un jour !!! J'espere que vous aimez les pilotes US. ww2 ??? Because j'en ai encore 04 !!! Sans compter mes membres d'equipage de la 8th USAAF....et mes pilotes de l'AVG, et mes pilotes Pacifique ( Navy +Marines ).... Ugly ( keep them flying ) |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Mer 4 Fév 2009 - 19:56 | |
| Goooooood, je pense que tu as vidé sa Mae west de la mousse ? Mais qu'est ce qu'ils ont a toujours rembourer ces Mae west ??? comme si ont allais jouer avec nos figurines dans notre bain ??!!!!! Personne ne gonfle son gilet avant de se retrouver à la mer nom di djouuuu!!! ouais mais dis faut réfléchir hein ,ou alors ils nous mettent une bassine et un petit raft de sauvetage... moi j'aimerais bien ça ; un petit raft de survie comme ça,avec le produit anti requin et tout le toutim ouaaaaaaaaais .... j'aimerais bien aussi qu'il nous sorte un matelot US avec ce gros gilet de sauvetage bleu et le casque surdimentionné à écouteurs .... Pas grand chose sur la Navy , hein ? Un batman aussi ( le mec qui fait les signaux sur le pont d'envol avec ses 2 raquettes de ping pong )ou un officier en grande tenue blanche .... non , tjs des GI , des Dutch front de l'est ,presque pas d'English ( pourtant là, question diversité d'uniforme ,avec toutes leurs colonies.....) Bref ils ont de quoi nous étonner je l'espère. Ah oui ..... et tant qu'ont est dans les desiderata : UNE HARLEY DAVIDSON WLA !!!!!! Bravo encore pour ta réalisation, à+ MerlinHarley77 , Bruxelles. |
| | | LaurentB
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Jeu 5 Fév 2009 - 18:09 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- Goooooood, je pense que tu as vidé sa Mae west de la mousse ?
Mais qu'est ce qu'ils ont a toujours rembourer ces Mae west ??? comme si ont allais jouer avec nos figurines dans notre bain ??!!!!! Personne ne gonfle son gilet avant de se retrouver à la mer nom di djouuuu!!! ouais mais dis faut réfléchir hein ,ou alors ils nous mettent une bassine et un petit raft de sauvetage... moi j'aimerais bien ça ; un petit raft de survie comme ça,avec le produit anti requin et tout le toutim ouaaaaaaaaais .... j'aimerais bien aussi qu'il nous sorte un matelot US avec ce gros gilet de sauvetage bleu et le casque surdimentionné à écouteurs .... Pas grand chose sur la Navy , hein ? Un batman aussi ( le mec qui fait les signaux sur le pont d'envol avec ses 2 raquettes de ping pong )ou un officier en grande tenue blanche .... non , tjs des GI , des Dutch front de l'est ,presque pas d'English ( pourtant là, question diversité d'uniforme ,avec toutes leurs colonies.....) Bref ils ont de quoi nous étonner je l'espère. Ah oui ..... et tant qu'ont est dans les desiderata : UNE HARLEY DAVIDSON WLA !!!!!! Bravo encore pour ta réalisation, à+ MerlinHarley77 , Bruxelles. Je l'ai la harley au 1/6 une indian mais en version civile elle est rouge et noir, mais avec un ptit coup de peinture vert olive je pense qu'elle ferait un belle moto militaire !!! A + |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France Jeu 5 Fév 2009 - 20:06 | |
| à LaurentB,
bonsoir Laurent, je ne crois pas que des Indian furent employée par l'us army pdt la WWII ( WWI oui) . Les contrats ont été signés avec Harley et des projets furent faits par Indian -notament pour une moto pour le désert, qui, en final ne sera pas retenu. Si ma memoire est bonne des Indian 741 ou 841 furent employée par les Britaniques et les Canadiens ( en plus des Harley WLC pour les Canadiens). Donc , ouais malheureusement , même repeinte ......... domaaaaaaaaaage.
mais je trouverai .... Where there is a will there is a way. Là où il y a une volonté ,il y a un chemin........ autrement dit: qui cherche ,trouve. à bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilote de P-47, 510th SQ : France | |
| |
| | | | Pilote de P-47, 510th SQ : France | |
|