Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pilote de Mig-15

+5
Marsouin
Barbarossa
SAM
ji-aille-jo
pvt ugly
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:01

Pilote de Mig-15 Mig15from1oclock1iq3

Bonjour,

Voici ma première réalisation (en tant que figurine 1/6) sur le pilote chinois Wang Hai (9 victoires attribuées) sur Mig-15 (Mikoyan-Gurevich). Réf sortie chez BBI n°21201 :
Il n'y a que le visage que je n'ai pas retouché (il faudra que je m'entraîne sur d'anciennes têtes avant).

Pilote de Mig-15 Dsc09943gc7

Pilote de Mig-15 Dsc09945md0

Pilote de Mig-15 Dsc09950wq2

Pilote de Mig-15 Dsc09949aw3

Pilote de Mig-15 Dsc09952ee2

Pilote de Mig-15 Dsc09946fu8

Pilote de Mig-15 Furieux1 Il va me falloir fixer comme il faut cette satanée main droite en appuis sur l'étui !... déjà eu un mal de chien à lui fermer ses doigts !...
à suivre bientôt, son adversaire US. hand
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:11

Chapeau bas !!!
Superbe pilote mon ami !!! Travail sur le cuir de 1ere, sens du detail ( bien vu le p'tit foulard qui cache le gros zip) etc....Good job !!!

J'attend son adversaire .....sur Sabre ????
Pilote de Mig-15 752406 Pilote de Mig-15 752406
ji-aille-jo

ji-aille-jo

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:31

waouw

super la patine du cuir ,

vraiment une belle figure elle déchire Pilote de Mig-15 752406
SAM

SAM

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:52

ho le travail sur le cuir est spectaculaire Pilote de Mig-15 752406 c'est une grande figurine qui en jette un max bowdown bowdown
Barbarossa

Barbarossa

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:57

Alors là , moi je dis : LA CLASSE ! bowdown
Terrible le cuir ...
Marsouin

Marsouin

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:02

Beau travail sur le cuir, j'apprécie également la pose. Pilote de Mig-15 752406
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:13

Maginifica figurine Pilote de Mig-15 752406 , les travaux sur la peau, j'adore Pilote de Mig-15 511543
Invité
Invité
Anonymous

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:21

bowdown MERCI à vous mes amis !!! Embarassed
ugly a écrit:
J'attend son adversaire .....sur Sabre ????
Oui sur Sabre (F-86)... ou Shooting Star (F-80), de toutes les façons, les tenues sont sensiblement les mêmes. Ceci dit, je suis en train d'en préparer deux car paradoxalement, il y a un grand choix et une grande diversité dans la composition de leurs tenues de vol ! On retrouve aussi beaucoup d'éléments ww2, idéale pour faire un pilote de F-51 (dernière version du P-51 Mustang) en Corée !
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:55

Bravo belle figurine , le travail de patine et vraiment superbe , ça rend très bien ... hand
merlinharley77

merlinharley77

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:15

Alors là !!!! Merde merde et merde !!! je viens de le dégoter dans un maga de maquettes ( [i]16ème de Ligne) à Bruxelles et je termines de ''l'habiller'' . Mon projet était EXACTEMENT de construire une caisse pour le mettre dans CETTE position !!!!! le masque à oxygène attaché au serre tête . Puuuuuuuuuuuuuuréééééééééée quel hasard !!! ??? Je m'intéroge ...hum !! tu connais ma femme ??? c'est la seule à qui j'en ai parlé hi hi hi !!! ça alors , je n'en reviens pas !
Ce qui me fait devoir chercher une autre posture pour ce pilote . Vu le peu d' accessoires qu'il a ... je suis anéantis bouh hou hou ......
Mais , bravo , il est très beau . Oui , la main .... pourquoi ne l' appuies tu pas sur l'autre jambe ( négatif de ta posture actuelle) et l'autre main tiendrais la carte ??
MerlinHarley77. Pilote de Mig-15 599252
pvt ugly

pvt ugly

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:53

Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers Les autres !!!.....Les autres....!!! cheers

Je veux voir les autres !!! dance
Invité
Invité
Anonymous

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:25

Un travail admirable, Renaud, je suis impressionné par le boulot sur le cuir...et la pose est vraiment naturelle...

Chapeau bas l'artiste !!!
lefevret

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:01

Du magnifique travail, et comme mes honorables camarades, du magnifique oeuvrage sur le cuir.
J'adore également le socle.
Vraiment magnifique. Pilote de Mig-15 752406
Faudra que tu fasses si tu as le temps, un tuto sur ce travail de cuir. Allez s'il te plait bowdown bowdown
Invité
Invité
Anonymous

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:09

bowdown MERCI à VOUS !!!! Pilote de Mig-15 Respect1

merlinharley77 a écrit:
...hum !! tu connais ma femme ??? c'est la seule à qui j'en ai parlé hi hi hi !!! ça alors , je n'en reviens pas !
pale Je te jure que non !!! Pilote de Mig-15 0089 ....... Pfiouuu, il est parti ? Cette fois on a eu chaud chérie !Pilote de Mig-15 0005

merlinharley77 a écrit:
Ce qui me fait devoir chercher une autre posture pour ce pilote . Vu le peu d' accessoires qu'il a ... je suis anéantis bouh hou hou ......
Mais , bravo , il est très beau . Oui , la main .... pourquoi ne l' appuies tu pas sur l'autre jambe ( négatif de ta posture actuelle) et l'autre main tiendrais la carte ??
C'est un peu ce qui me gêne dans ce genre d'exercice, c'est à dire que je ne peux plus lui donner une autre position (rapport que certaines parties du corps ont été modifié et collé mais aussi que les plis et la patine ne seraient plus en concordance) Crying or Very sad . Je reconnais aussi que c'est difficile de trouver une posture pour un pilote et je ne serais pas vexé si tu gardes ton idée de départ.
Very Happy ça c'est vraiment drôle car au départ, il avait effectivement la carte dans la main, à la place du masque et ce dernier était posé sur la caisse.

ugly a écrit:
Les autres !!!....Les autres !!! cheers
Bientôt !!!..... Bientôt !!! up ....... je viens tout juste de les commencer et il me manque quelques accessoires pour continuer (en attente d'être livré) ! Sinon, pour patienter je posterai un sujet sur un pilote de F-15, ce soir ou demain. hand

lefevret a écrit:
Faudra que tu fasses si tu as le temps, un tuto sur ce travail de cuir.
J'ai ni plus ni moins suivi les conseils de fog : https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/lieutenant-jean-pavaud-15-bcc-mai-1940-t4408.htm#38215
C'est-à-dire un brossage à sec de peintures en divers teintes (marron, ocre, orange)... mais comme je n'ai pas d'acrylique, j'ai fais à l'Humbrol. hand
Invité
Invité
Anonymous

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:02

Pilote de Mig-15 752406 vraiment magnifique, le cuir superbe, beau travail :)
Contenu sponsorisé

Pilote de Mig-15 Empty
MessageSujet: Re: Pilote de Mig-15   Pilote de Mig-15 Empty

Pilote de Mig-15
Page 1 sur 1