| The Hell's Highway ... | |
|
+8lefevret Barbarossa SNIPER mekces pvt ugly SAM MICK141 screaming eagles 12 participants |
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 17:55 | |
| Bonjour à tous !!!! Voici mon premier custom de l'année 2009, un para du 502nd Pir, 101° Airborne, Opération Market Garden. La dernière figurine WWII que je réaliserai, je fais une pause moderne. Ce para se trouve à quelques kilomètres de Best, sur un chemin de terre, pendant une pause durant une patrouille. Porteur d'une bande de cartouche pour .30, il se pose en regardant ses collègues à l'avant de la colonne. Après une première escarmouche avec les allemands, la patrouille peut continuer vers Best. Les lunettes sont fabrication maison Trève de parole, place aux photos : J'espère qu'il vous plaira et tout commentaires et remarques constructives sont les bienvenues !!! Bon week end à tous !!!!! ps : va falloir que je m'améliore en photos
Dernière édition par screaming eagles le Ven 23 Jan 2009 - 18:21, édité 2 fois |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 18:02 | |
| tres belle figurine j aime beaucoup le socle sobre et efficace sinon peut etre les mains un peu brillantes par rapport au reste mais sa viens peut etre de la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 18:10 | |
| Bonsoir, effectivement, très belle réalisation. Pour un premier custom, c'est réussi. Beau travail. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 18:50 | |
| Simple mais efficace à toi c'est du bon boulot |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 19:34 | |
| Merci à tous pour vos compliments !!! A Pat : ce n'est pas mon premier custom, juste le premier de l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 19:40 | |
| - screaming eagles a écrit:
ce n'est pas mon premier custom, juste le premier de l'année
Ok, néanmoins, très belle réalisation. La pose est réaliste, bravo pour les "goggles". |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 19:47 | |
| Salut mon jeune aigle hurlant !!! Que voila une belle figurine !!! Toi aussi tu commence fort la nouvelle année !!! Bravo pour les p'tites lunettes fait maison, et le tres beau socle !!! Perso, ils y a qqs p'tites ameliorations toutes simples que je te conseilles : Reprend au marker noir la tranche du patch d'epaule par ex ??? Tu peux aussi plier et repeindre les boucles du brelage ??? Manque aussi le p'tit rivet qui solidarise les 02 bretelles du brelage ( têted'epingle ), etc.... Mais rasssures toi, c'est vraiment pour pinailler !!! ugly r'borne |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mekces
| |
| |
SNIPER
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 21:20 | |
| Au vu de ton premier custom de l'année, je pense que 2009 sera un bon cru, ça démarre très fort !!!! |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Ven 23 Jan 2009 - 22:01 | |
| Coucou ! Je n'aime pas trop les américains : trop convenus , c'est toujours les mêmes clichés hollywoodiens et il n'y a rien d'original ... Et bien je me ravise en voyant cette réalisation ! Elle est différente des autres quakers : - le casque qui tranche - l'expression du visage - équipements simples et pose sympa ... Bravo ! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Sam 24 Jan 2009 - 7:14 | |
| Merci à tous pour vos compliments, ça fait très plaisir !!!!! Barbarossa, je suis content que quelqu'un qui n'aime pas spécialement les paras trouve cette fig' sympa, j'aurais ainsi rempli un objectif : ne pas recréer Hollywood |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Sam 24 Jan 2009 - 15:12 | |
| Attention aux termes ! Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les paras ( je suis moi-même parachutiste depuis 17 ans et chuteur ops. depuis plus de 10 ) . C'est juste les américains que , personnellement , j'ai vu , revu , et trop vu voilà tout ... |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
lefevret
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Dim 25 Jan 2009 - 0:53 | |
| Du beau para , Screaming eagle. J'aime particulièrement la pose. Du beau travail pour ce custom, et en attendant de voir la suite de ton travail sur du moderne. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Dim 25 Jan 2009 - 7:46 | |
| lefevret |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Dim 25 Jan 2009 - 11:35 | |
| je peux dire que car j adore les paras!!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Dim 25 Jan 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: The Hell's Highway ... Sam 31 Jan 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |