| PILOTE MARINES PACIFIC 1944 | |
|
+9SAM pvt ugly lad screaming eagles lefevret arp76 marc13fr droopy35 LaurentB 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LaurentB
| Sujet: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Ven 2 Jan 2009 - 19:36 | |
| Voici ma derniere figurine toute en loose. Je voulais un pilote de l'escadrille des têtes brulés guerre du pacifique en voici un premier jet. A + |
|
| |
droopy35
| |
| |
marc13fr
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Ven 2 Jan 2009 - 20:01 | |
| tres jolie manque plus que le F4U |
|
| |
arp76
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Ven 2 Jan 2009 - 23:00 | |
| Sympa le pilote, belle réalisation - marc13fr a écrit:
- manque plus que le F4U
J'espère que ta de la place^^ Je ne savais pas que les pilotes avait des ceinturons |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Ven 2 Jan 2009 - 23:20 | |
| Superbe ton pilote, il a une belle gueule. Du beau travail et pour le ceinturon, ils en avaient bien un. |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Sam 3 Jan 2009 - 8:28 | |
| Oui ils avaient des ceinturons avec gourde pansement eventuellement holster à la hanche avec cartouchiere, voici quelques photos. C'est un premier jet, j'ai encore quelques modifications à faire pour qu'il soit parfait. Bonne journée |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Sam 3 Jan 2009 - 8:45 | |
| Salut, Sympa ta figurine, en plus pilote dans le pacifique c'est pas courant !!! à toi !!!! En revanche si tu regarde les photos d'époques, tu verras que les Mae Vest sont totalement plat. Ce qui serait bien sur ta fig, c'est de vider la mousse de la Mae Vest pour le rendre plat. Bien sur c'est un détail Encore bravo à toi |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Sam 3 Jan 2009 - 17:06 | |
| Très belle figurine !!! avec du matos de qualité !!! Félicitations |
|
| |
pvt ugly
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Sam 3 Jan 2009 - 19:20 | |
| Ah oui ça sort du commun à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SNIPER
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Sam 3 Jan 2009 - 20:14 | |
| Une bien belle "reconstitution", j'aime bien les figurines équipées d'après photos d'époque, on a moins de chance de faire une c..... Maintenant, une trés légère patine, mais pas trop, et hop, c'est top!!!! |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Sam 3 Jan 2009 - 21:25 | |
| - SNIPER a écrit:
- Une bien belle "reconstitution", j'aime bien les figurines équipées d'après photos d'époque, on a moins de chance de faire une c.....
Maintenant, une trés légère patine, mais pas trop, et hop, c'est top!!!! Je suis d'accord avec Sniper , une bonne patine lui en serai que bénéfique et tu pourrai aussi lui teindre le bonnet chapeau ( sorry je ne rappelle plus du nom ), en plus c'est facile à faire je l'ai déjà fait sur mon pilote . Sinon un grand bravo pour la figurine en elle même . A+ |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Dim 4 Jan 2009 - 8:33 | |
| - Cpt.Speirs a écrit:
- SNIPER a écrit:
- Une bien belle "reconstitution", j'aime bien les figurines équipées d'après photos d'époque, on a moins de chance de faire une c.....
Maintenant, une trés légère patine, mais pas trop, et hop, c'est top!!!! Je suis d'accord avec Sniper , une bonne patine lui en serai que bénéfique et tu pourrai aussi lui teindre le bonnet chapeau ( sorry je ne rappelle plus du nom ), en plus c'est facile à faire je l'ai déjà fait sur mon pilote .
Sinon un grand bravo pour la figurine en elle même .
A+ Slt Sniper Alors le nom est tout simplement un casque de toile, et pour la teinte je pensais à le trempé dans du thé pour le foncer un peu plus. C'est de cette teinte là dont tu parlais ? Et merci de vos compliments et conseils. Lolo |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Dim 4 Jan 2009 - 13:26 | |
| - Cpt.Speirs a écrit:
- Je suis d'accord avec Sniper , une bonne patine lui en serai que bénéfique et tu pourrai aussi lui teindre le bonnet chapeau ( sorry je ne rappelle plus du nom ), en plus c'est facile à faire je l'ai déjà fait sur mon pilote .
Sinon un grand bravo pour la figurine en elle même . A+ Il y a confusion, Laurent, c'est Cpt.Speirs, qui suggère de teinter le "serre-tête" (ça s'appelle comme ça) . Mais pour les teintures légères, le thé, ainsi que le café vont bien, mais comme celui de ton pilote est déja foncé, ce n'est peut-être pas nécessaire. |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Dim 4 Jan 2009 - 14:11 | |
| Autant pour moi Un serre tête ok ! Mais je comprend pas ? normalement la couleur du serre tête devrait être de couleur beige claire et les écouteurs marron foncé voir noir. Dommage qu'il y a pas beaucoup de choix dans ce genre d'équipement. A + Lolo |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Dim 4 Jan 2009 - 14:54 | |
| laurent si tu aime le risque tu peu trempé le serre tête dans de la javel jusqu'au décoloration uniforme puis bien rincer colorer au thé + curry en poudre ( faire essais de dosage avant sur coton blanc..) |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Dim 4 Jan 2009 - 16:10 | |
| Le serre tête du pilote BBI est de loin le plus reussi ( je parle du modele toile )....Difficilement trouvable en loose ??? Le Dragon reste la seule solution...... Je travaille sur des projets similaires : vais me pencher la dessus aussi....( rapport a la couleur trop orange ?? ) |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: PILOTE MARINES PACIFIC 1944 Mar 6 Jan 2009 - 23:39 | |
| |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Pilote terminé Sam 10 Jan 2009 - 8:52 | |
| Voici mon pilote terminé. Je l'aime |
|
| |