Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon 2° MP ( post war )

+3
P.CLOSTER
lefevret
pvt ugly
7 participants
AuteurMessage
pvt ugly

pvt ugly

Mon 2° MP ( post war ) Empty
MessageSujet: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:06

Bonjour a tous ,

Apres mon 1er MP :
https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/mon-1er-mp-eto-1945-t5147.htm

Je vous presente un 2° MP ( un 3° est en cours .....et...euh....un 4° aussi !!! Very Happy ) Celui ci est pretexte a montrer d'autres effets blancs, si typique de la police militaire US. et plutot daté legerement apres guerre....
Une realisation deja ancienne que nombres d'entres vous ont deja vu en expo :
Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_10

Le p'tit casque a été modifié : nouvelles attaches de jugulaires, jugulaires refaites, realisation d'un jonc sur le pourtour de la bombe, la bande blanche du casque a ete repeinte sur la jaune d'origine ( Lou / Dragon ), etc...Les accessoires en tissus sont de provenance diverses ou " fait maison " et peints a l'acrilyque diluée...Le visage a été legerement repris avec un petit jus dans la gravure et qqs retouches de poudre a pastel :
Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_11

P'tit socle fait maison ( polystirene extrudé collé sur un dessous de verre ), patine legere des service shoes, et guetres repeintes en blanc:
Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_12

Pas d'affectation a une unité particuliere, j'ai juste voulu realisé une 2° figurine sur le sujet :
Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_13Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_14Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_15

Bonnes fêtes de fin d'année a tous !!! Meilleurs voeux pour 2009 !!!
Cdt,

Ug.
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:17

pour mon premier message de l'année, je te souhaite tous mes voeux Ugly
magnifique MP avec un visage qui correspond bien à son métier.
Superbe Mon 2° MP ( post war ) 752406
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:18

Un grand merci pour tes voeux !!! cheers A mon tour, je te souhaites une excellente année 2009 !!!

Pour ce p'tit MP ??? Effectivement, j'avais essayé de trouver un visage qui est un regard, une expression qui corresponde bien a ce que je voulais traduire....
Mon 2° MP ( post war ) 2a_mp_16

Ug.
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:57

la Ugly's Touch est toujours là !! Wink

total fan je suis !! flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:05

moi aussi, j'suis fan du travail de Ugly...cheers cheers

Pour les avoir vu en vrai, elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:51

un super cadeau pour la nouvelle année Mon 2° MP ( post war ) 752406

une bonne année 2009 Wink
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:31

Yeeeees trop bien ton MP rien à redire Mon 2° MP ( post war ) 752406 Mon 2° MP ( post war ) 793612 Mon 2° MP ( post war ) 793612 Mon 2° MP ( post war ) 511543 Mon 2° MP ( post war ) 511543 Mon 2° MP ( post war ) 511543 Mon 2° MP ( post war ) 511543 Mon 2° MP ( post war ) 511543
bourache

bourache

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:10

il est top ton mp Mon 2° MP ( post war ) 752406 Mon 2° MP ( post war ) 752406
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:23

Très belle figurine cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 2° MP ( post war )   Mon 2° MP ( post war ) Empty

Mon 2° MP ( post war )
Page 1 sur 1