Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

MP U.S Big Red One ...

+17
Actionman
SAM
screaming eagles
exether_mega
ji-aille-jo
lefevret
lafoy
fab2
Barbarossa
Sentinelle9cube
lad
arnoww2
bourache
Jack Aubrey
droopy35
ladaboy
Cpt.Speirs
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MP U.S Big Red One ... Empty
MessageSujet: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:51

Voilà ma dernière Figurine , il s'agit d'un MP U.S .

L'action se passe Le 09 Juin 1944 , quelques jours après le Débarquement sur les plages de Normandie .
Au vu de tous ce qui se débarquer des bateaux , il fallait régulé au maximum les routes et les premiers MP à si collé était ceux de la Big Red One .

Figurine et accessoires utilisé :

* Figurine Lou : Dragon .
* Chemise , veste et pantalon : Dragon .
* Chaussure : New Line .
* Casque, ceinture + équipement, sac à carte, insigne et Thompson : DID
* Matraque : Battle Gear Toys .
* Sifflet : fabrication d'un ami ....

Modification :

* La Thompson à été poncé , abimé et vernis pour lui doné un aspect bois .
* Le casque à été repeint complètement en Olive Drab et les marquage sont réalisé en peinture , j'ai repeint la sangle en cuire et poncé le bord .
* Le visage + les mains ont été repeint couleur chaire puis pastélisé .
* Les yeux du visage on été peint avec du blanc , du noir, du marron foncé et du marron claire, et fini avec un vernis brillant ( au total 7 couche de peinture et une couche de vernis .
* et pour finir les vêtement sont sali au pastel .

Photos :

Désolé pour la qualité des photos .

MP U.S Big Red One ... 110

MP U.S Big Red One ... 210

MP U.S Big Red One ... 310

MP U.S Big Red One ... 410

MP U.S Big Red One ... 510

MP U.S Big Red One ... 610

MP U.S Big Red One ... 710

Voilà j'espère qu'il vous plait ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:11

Ah oui, il me plait...
De la belle ouvrage, pourrrait-on avoir un gros plan sur le boulot effectué sur le visage ? Ta peinture me parait extra...

bowdown

droopy35

droopy35

MessageSujet: la classe !!   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:16

MP U.S Big Red One ... 752406 franchement il est maginifique !!! tout droit debarqué de Omaha Beach !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:25

EXTRA !!! MP U.S Big Red One ... 752406
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:44

Oh non !!! trop classe !! il est bien ton MP, il a de la gueule...juste le bras tendu.. plie le un tout petit peu car sinon il fait trop raide.. mais c'est mon avis !!
bourache

bourache

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:29

MP U.S Big Red One ... 752406 superbe ton mp MP U.S Big Red One ... 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:15

Jack Aubrey a écrit:
...juste le bras tendu.. plie le un tout petit peu car sinon il fait trop raide..
En fait, ce n'est pas qu'il est trop raide, c'est qu'il est trop bas par rapport à l'épaule. Je pense que le bon remède serait un corps DID ou Dragon Neo Body3 (comme celui de Hap Daley) où on peut jouer avec les niveaux des épaules. Ainsi il garderait cette posture bras tendu (qui est juste) de manière naturelle. hand
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:53

Il est largement post-débarquement , les seuls à avoir été fourni en overshoes sont ces camarades ayant débarqué en Provence , bizarrement ainsi que certains officiers généraux . Sinon pour le reste , très belle réalisation .
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:54

tres belle figurine , j aime beaucoup...

lad

lad

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:16

Superbe fig camarade !!!

hand
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:18

up J'ADORE!! MP U.S Big Red One ... 447290
MP U.S Big Red One ... 752406 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE CE MP!!! MP U.S Big Red One ... 775678
Barbarossa

Barbarossa

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 8:33

Bravo !!! ( sacré travail de peinture )
C'est vrai que le visage est saisissant et terriblement bien choisi :
il correspond vraiment au vieux barroudeur américain expérimenté de la MP à qui on ne la fait pas ! ! !Mes respects ! (
fab2

fab2

MessageSujet: bien…   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 9:32

cpt : bo travail,
bien le coup du fond sur la derniere photo.

fab2

:)
lafoy
Chine
Chine
lafoy

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 10:55

bon boulot cheers

mais le patch 1 sur la manche est souhaitable hand

MP U.S Big Red One ... 37690 MP U.S Big Red One ... 37690 MP U.S Big Red One ... 37690

bier MP U.S Big Red One ... 599252
lefevret

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 11:39

du beau travail de patine et de peinture.
je rejoind mon camarade sur le bras tendu, il faudrait juste casser la brisure au niveau de l'épaule en remplissant le creux existant. Cela ferait un mouvement plus naturel sans avoir à changer de corps.
Du beau boulot MP U.S Big Red One ... 599252 MP U.S Big Red One ... 752406
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 21:19

lafoy a écrit:
bon boulot cheers

MP U.S Big Red One ... 37690 MP U.S Big Red One ... 37690 MP U.S Big Red One ... 37690

Bah par rapport à la photo qui m'a donné l'idée , il n'y a pas de patch sur le bras .

MP U.S Big Red One ... Photo_10

Mais ça peut se faire ... Wink
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 22:40

belle réalisation MP U.S Big Red One ... 752406

pour le bras tendu mais un morceau de mousse auto-adhésif pour les isolations des fenentres

cela va rembourré le creux
exether_mega

exether_mega

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptySam 29 Nov 2008 - 23:22

Super ! ! ! cheers cheers cheers

Bon boulot !

phil
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:24

Beau boulot Cpt Speirs !!!!!!

MP U.S Big Red One ... 752406 MP U.S Big Red One ... 752406 à toi !!!!
SAM

SAM

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:15

Ah là c'est la classe il a vraiment de la gueule ton MP MP U.S Big Red One ... 752406 il est sensass MP U.S Big Red One ... 511543 MP U.S Big Red One ... 511543 MP U.S Big Red One ... 511543 et le pti socle qui l'accompagne est bien vu aussi MP U.S Big Red One ... 793612
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:24

Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires .

Pour le bras c'est rectifier ( dans ma vitrine Wink ).
Actionman

Actionman

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:20

Cpt.Speirs a écrit:
lafoy a écrit:
bon boulot cheers

Bah par rapport à la photo qui m'a donné l'idée , il n'y a pas de patch sur le bras .

MP U.S Big Red One ... Photo_10

Mais ça peut se faire ... Wink
c'est vrai que sur la veste M41 de campagne il n'y a pas souvent de marquage , mais attention si tu décide qu'il a mis son grade "sergeant" le brassard doit bien cacher la position du grade en manche gauche (ils sont des deux cotés in US.) pour réference
http://chez-riri.chez-lelex.com/uniformes.php
sinon tres beau travail sur le visage je prend note de tes conseils.
vettius64
Italie
Italie
vettius64

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:22

Mes compliments pour le bon travail mon Capitaine! MP U.S Big Red One ... 752406
exether_mega

exether_mega

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:30

Normalement, le policeman club n'était pas en dotation avec la tenue de combat mais uniquement avec la tenue de sortie.
Certe, certain vicieux avait un petit boudin sur eux mais à prioris, tu ne devrait pas lui mettre de matraque dans la main.

phil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:58

Very Happy Very Happy Very Happy MP U.S Big Red One ... 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP U.S Big Red One ...   MP U.S Big Red One ... Empty

MP U.S Big Red One ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant