| MP U.S Big Red One ... | |
|
+17Actionman SAM screaming eagles exether_mega ji-aille-jo lefevret lafoy fab2 Barbarossa Sentinelle9cube lad arnoww2 bourache Jack Aubrey droopy35 ladaboy Cpt.Speirs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cpt.Speirs
| Sujet: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 15:51 | |
| Voilà ma dernière Figurine , il s'agit d'un MP U.S . L'action se passe Le 09 Juin 1944 , quelques jours après le Débarquement sur les plages de Normandie . Au vu de tous ce qui se débarquer des bateaux , il fallait régulé au maximum les routes et les premiers MP à si collé était ceux de la Big Red One . Figurine et accessoires utilisé : * Figurine Lou : Dragon . * Chemise , veste et pantalon : Dragon . * Chaussure : New Line . * Casque, ceinture + équipement, sac à carte, insigne et Thompson : DID * Matraque : Battle Gear Toys . * Sifflet : fabrication d'un ami .... Modification : * La Thompson à été poncé , abimé et vernis pour lui doné un aspect bois . * Le casque à été repeint complètement en Olive Drab et les marquage sont réalisé en peinture , j'ai repeint la sangle en cuire et poncé le bord . * Le visage + les mains ont été repeint couleur chaire puis pastélisé . * Les yeux du visage on été peint avec du blanc , du noir, du marron foncé et du marron claire, et fini avec un vernis brillant ( au total 7 couche de peinture et une couche de vernis . * et pour finir les vêtement sont sali au pastel . Photos : Désolé pour la qualité des photos . Voilà j'espère qu'il vous plait .... A + |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 16:11 | |
| Ah oui, il me plait... De la belle ouvrage, pourrrait-on avoir un gros plan sur le boulot effectué sur le visage ? Ta peinture me parait extra... |
|
| |
droopy35
| Sujet: la classe !! Ven 28 Nov 2008 - 16:16 | |
| franchement il est maginifique !!! tout droit debarqué de Omaha Beach !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 16:25 | |
| EXTRA !!! |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 16:44 | |
| Oh non !!! trop classe !! il est bien ton MP, il a de la gueule...juste le bras tendu.. plie le un tout petit peu car sinon il fait trop raide.. mais c'est mon avis !! |
|
| |
bourache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 18:15 | |
| - Jack Aubrey a écrit:
- ...juste le bras tendu.. plie le un tout petit peu car sinon il fait trop raide..
En fait, ce n'est pas qu'il est trop raide, c'est qu'il est trop bas par rapport à l'épaule. Je pense que le bon remède serait un corps DID ou Dragon Neo Body3 (comme celui de Hap Daley) où on peut jouer avec les niveaux des épaules. Ainsi il garderait cette posture bras tendu (qui est juste) de manière naturelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 18:53 | |
| Il est largement post-débarquement , les seuls à avoir été fourni en overshoes sont ces camarades ayant débarqué en Provence , bizarrement ainsi que certains officiers généraux . Sinon pour le reste , très belle réalisation . |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 18:54 | |
| tres belle figurine , j aime beaucoup... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
lad
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 19:16 | |
| Superbe fig camarade !!! |
|
| |
Sentinelle9cube
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Ven 28 Nov 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Sam 29 Nov 2008 - 8:33 | |
| Bravo !!! ( sacré travail de peinture ) C'est vrai que le visage est saisissant et terriblement bien choisi : il correspond vraiment au vieux barroudeur américain expérimenté de la MP à qui on ne la fait pas ! ! !Mes respects ! ( |
|
| |
fab2
| Sujet: bien… Sam 29 Nov 2008 - 9:32 | |
| cpt : bo travail, bien le coup du fond sur la derniere photo.
fab2
:) |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Sam 29 Nov 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Sam 29 Nov 2008 - 11:39 | |
| du beau travail de patine et de peinture. je rejoind mon camarade sur le bras tendu, il faudrait juste casser la brisure au niveau de l'épaule en remplissant le creux existant. Cela ferait un mouvement plus naturel sans avoir à changer de corps. Du beau boulot |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Sam 29 Nov 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Sam 29 Nov 2008 - 22:40 | |
| belle réalisation pour le bras tendu mais un morceau de mousse auto-adhésif pour les isolations des fenentres cela va rembourré le creux |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Sam 29 Nov 2008 - 23:22 | |
| Super ! ! ! Bon boulot ! phil |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Dim 30 Nov 2008 - 8:24 | |
| Beau boulot Cpt Speirs !!!!!! à toi !!!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Dim 30 Nov 2008 - 9:15 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Dim 30 Nov 2008 - 15:24 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires . Pour le bras c'est rectifier ( dans ma vitrine ). |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Dim 30 Nov 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Dim 30 Nov 2008 - 23:22 | |
| Mes compliments pour le bon travail mon Capitaine! |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Lun 1 Déc 2008 - 8:30 | |
| Normalement, le policeman club n'était pas en dotation avec la tenue de combat mais uniquement avec la tenue de sortie. Certe, certain vicieux avait un petit boudin sur eux mais à prioris, tu ne devrait pas lui mettre de matraque dans la main.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... Lun 1 Déc 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP U.S Big Red One ... | |
| |
|