Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch



Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:04

Bonjour !

Comme c'était mon anniv' dernièrement, je vais recevoir prochainement 2 figurines de chez SlideShow (les premières en ce qui me concerne).

Certes, ce ne sont pas des nouveautés mais je ferai quelques photos si cela intéresse d'autres personnes que moi ici.

Pour les previews :

Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV 102742_luke_episIV

Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV 122742_luke_episIV1

Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV 102348_hansolo_smuggler_tatooine30cm

Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV 122348_hansolo_smuggler_tatooine30cm2

Les visages ne sont pas très ressemblants mais j'm'en fous, c'est magique, c'est Star Wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:38

Bof bof
Les visage ne sont pas très ressemblants.
J'imagine que c'est peut-être pour éviter des droits à l'image mais résultat ça ressemble pas à grand chose.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:06

J'aime pas du tout. Ca fait trop faux. Et comme dit Christophe, bonjour les visages!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:15

Je vous dirai. Je les reçois dans la semaine.

Bon ça va quand même, la tête de Yan Solo ne ressemble pas à celle de Jabba lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:55

Ben à YODA alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:05

il ne faut pas trop se fier aux photos de chez sideshow et celles que l'on trouve sur le net, j'ai les deux personnages et quand je regarde han solo dans ma vitrine, je le trouve très très ressemblant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV   Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Solo & Luke Skywalker Episode IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars han solo
» STAR WARS EPISODE IV FIGURINE DEWBACK 1/6 HOT TOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SIDESHOW-
Sauter vers: