| CAPITAIN JACK SPAROW | |
|
+7matiascg guillemaut Sentinelle9cube Jack Aubrey Grunf Alabama MIKE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MIKE
| |
| |
Alabama
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 13:10 | |
| Génial, il est superbe! En plus j'adore Jack Sparrow! C'est celui de quelle marque??
Dernière édition par Alabama le Dim 19 Oct 2008 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 14:18 | |
| |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 14:43 | |
| j'adore que le costume, je le cherche j'aimerai faire un portrait de Pirates ayant existé !!! |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 16:03 | |
| - Alabama a écrit:
- Génial, il est superbe!
En plus j'adore Jack Sparrow!
C'est celui de quelle marque?? il est de la marque zizzle produis disney |
|
| |
Sentinelle9cube
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 18:07 | |
| Comme toi Mike, j'ai craqué pour le fameux Jack SPARROW mais de HOT TOYS (Un peu cher quand même, mais superbe qualité, comme d'hab chez cette marque...) Quelques rajouts : Un bouchon sur la bouteille de Rhum, un couteau et son étui (celui de Will TURNER), deux pistolets suppléméntaires en bandoulière, une longue vue...) Je souhaite réaliser un dio du genre à la barre de son navire. Je trouve le radeau pas mal du tout!
Dernière édition par Sentinelle9cube le Jeu 2 Avr 2009 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Dim 19 Oct 2008 - 19:29 | |
| - Citation :
- Je trouve le radeau pas mal du tout!
Ne serait-ce pas plutot un morceau du quai? On y voit le cordage sur la bite d'amarrage |
|
| |
guillemaut
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Jeu 2 Avr 2009 - 9:33 | |
| slut a toi mike tres realiste ce jack sparaw , il ne lui manque que le black pearl!!!!
amicalement herve |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Ven 3 Avr 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Mar 20 Oct 2009 - 8:47 | |
| ah les pirates,les iles,les trésor,la petite odeur de liberté et d'aventure,on ne se lasse pas de se genre la pour vos deux "jack" personnage haut en couleurs un des meilleurs role de johnny deep vous imaginez le "black pearl" en 1/6 et l équipage qui vas avec fait avec une finition poussé au maxi (la place qu'il faudra aussi )un beau reve qui sait peut-etre qu'un jour l'un de nos confrére s'attaquera a se projet créant ainsi une nouvelle merveilles du monde a tout les deux |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Mar 20 Oct 2009 - 10:11 | |
| - Sentinelle9cube a écrit:
- Comme toi Mike, j'ai craqué pour le fameux Jack SPARROW mais de HOT TOYS (Un peu cher quand même, mais superbe qualité, comme d'hab chez cette marque...)
Quelques rajouts : Un bouchon sur la bouteille de Rhum, un couteau et son étui (celui de Will TURNER), deux pistolets suppléméntaires en bandoulière, une longue vue...)
Je souhaite réaliser un dio du genre à la barre de son navire. Je trouve le radeau pas mal du tout! Tiens, je n'avais pas vu ce sujet qui date un peu... Petite question Sentinelle : tu les as trouvé ou tes ptits tonnelets ? Je compte en rajouter sur le socle de mon boucanier (concours AFF edition I) Merci pour tes infos |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Mar 20 Oct 2009 - 10:46 | |
| - MIKE a écrit:
- VOILA MON PETIT PIRATES
Belle figurine mais tu crois que les bidons du radeau sont d'époque ? @+ |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Lun 19 Avr 2010 - 17:37 | |
| un bio un trés bio jack sparrow |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Lun 19 Avr 2010 - 20:49 | |
| Superbe figurine, Thème original ça nous change des militaires, Superbement détaillée et Youhou ! ça vaut bien une bouteille de Rhum . |
|
| |
guillemaut
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Mar 20 Avr 2010 - 8:31 | |
| re Mike , vraiment superbe ces Jacks !!!!!! , tiens , pour le Black Pearl au 1/6 ça donne environ : 5 metre de long ................ enorme!! si tu veus , regarde celui la , il est vraiment magnifique !!!!!, mais il est beaucoup plus petit 70cm http://www.mell-papa.net/BP001.html ce gars est vraiment tres ,tres ,tres bon!!!! tres amicalement herve |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW Mar 20 Avr 2010 - 9:15 | |
| superbe réplique ce bateau c'est un surdoué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW | |
| |
|
| |