Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAPITAIN JACK SPAROW

Aller en bas 
+7
matiascg
guillemaut
Sentinelle9cube
Jack Aubrey
Grunf
Alabama
MIKE
11 participants
AuteurMessage
MIKE

MIKE



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:08

VOILA MON PETIT PIRATES
CAPITAIN JACK SPAROW Dsc_4510

CAPITAIN JACK SPAROW Dsc_4511
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:10

Génial, il est superbe!
En plus j'adore Jack Sparrow! cheers

C'est celui de quelle marque??


Dernière édition par Alabama le Dim 19 Oct 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunf
Italie
Italie
Grunf



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:18

Superbe figurine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:43

j'adore que le costume, je le cherche j'aimerai faire un portrait de Pirates ayant existé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:03

Alabama a écrit:
Génial, il est superbe!
En plus j'adore Jack Sparrow! cheers

C'est celui de quelle marque??

il est de la marque zizzle produis disney
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:07

up Comme toi Mike, j'ai craqué pour le fameux Jack SPARROW mais de HOT TOYS (Un peu cher quand même, mais superbe qualité, comme d'hab chez cette marque...) CAPITAIN JACK SPAROW 775678

CAPITAIN JACK SPAROW J8ep2bmglrqmiz2mbg-100_3800
Quelques rajouts : Un bouchon sur la bouteille de Rhum, un couteau et son étui (celui de Will TURNER), deux pistolets suppléméntaires en bandoulière, une longue vue...)

Je souhaite réaliser un dio du genre à la barre de son navire. CAPITAIN JACK SPAROW 775678
Je trouve le radeau pas mal du tout! CAPITAIN JACK SPAROW 752406


Dernière édition par Sentinelle9cube le Jeu 2 Avr 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:10

Sentinelle9cube a écrit:
up Comme toi Mike, j'ai craqué pour le fameux Jack SPARROW mais de HOT TOYS (Un peu cher quand même, mais superbe qualité, comme d'hab chez cette marque...) CAPITAIN JACK SPAROW 775678

CAPITAIN JACK SPAROW I231473_1003803
Quelques rajouts : Un bouchon sur la bouteille de Rhum, un couteau et son étui (celui de Will TURNER), deux pistolets suppléméntaires en bandoulière, une longue vue...)

Je souhaite réaliser un dio du genre à la barre de son navire. CAPITAIN JACK SPAROW 775678
Je trouve le radeau pas mal du tout! CAPITAIN JACK SPAROW 752406

cool le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:29

Citation :
Je trouve le radeau pas mal du tout!


Ne serait-ce pas plutot un morceau du quai? On y voit le cordage sur la bite d'amarrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:33

slut a toi mike tres realiste ce jack sparaw , il ne lui manque que le black pearl!!!!

amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:35

Superbe figurine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:47

ah les pirates,les iles,les trésor,la petite odeur de liberté et d'aventure,on ne se lasse pas de se genre la CAPITAIN JACK SPAROW 340488 pour vos deux "jack" personnage haut en couleurs un des meilleurs role de johnny deep vous imaginez le "black pearl" en 1/6 et l équipage qui vas avec fait avec une finition poussé au maxi (la place qu'il faudra aussi affraid )un beau reve qui sait peut-etre qu'un jour l'un de nos confrére s'attaquera a se projet créant ainsi une nouvelle merveilles du monde CAPITAIN JACK SPAROW 752406 a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:11

Sentinelle9cube a écrit:
up Comme toi Mike, j'ai craqué pour le fameux Jack SPARROW mais de HOT TOYS (Un peu cher quand même, mais superbe qualité, comme d'hab chez cette marque...) CAPITAIN JACK SPAROW 775678

CAPITAIN JACK SPAROW J8ep2bmglrqmiz2mbg-100_3800
Quelques rajouts : Un bouchon sur la bouteille de Rhum, un couteau et son étui (celui de Will TURNER), deux pistolets suppléméntaires en bandoulière, une longue vue...)

Je souhaite réaliser un dio du genre à la barre de son navire. CAPITAIN JACK SPAROW 775678
Je trouve le radeau pas mal du tout! CAPITAIN JACK SPAROW 752406



Tiens, je n'avais pas vu ce sujet qui date un peu...
Petite question Sentinelle : tu les as trouvé ou tes ptits tonnelets ?
Je compte en rajouter sur le socle de mon boucanier (concours AFF edition I)
Merci pour tes infos

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
CAPITAIN JACK SPAROW P_bron10CAPITAIN JACK SPAROW P_silv10CAPITAIN JACK SPAROW P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:46

MIKE a écrit:
VOILA MON PETIT PIRATES
CAPITAIN JACK SPAROW Dsc_4510

CAPITAIN JACK SPAROW Dsc_4511


Belle figurine CAPITAIN JACK SPAROW 752406 mais tu crois que les bidons du radeau sont d'époque ? Suspect

@+
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:37

un bio un trés bio jack sparrow CAPITAIN JACK SPAROW 479100
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:49

CAPITAIN JACK SPAROW Icon_cheers Superbe figurine, Thème original ça nous change des militaires, Superbement détaillée et Youhou ! ça vaut bien une bouteille de Rhum CAPITAIN JACK SPAROW 747686 .
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut

guillemaut



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:31

re Mike ,

vraiment superbe ces Jacks !!!!!! ,
tiens , pour le Black Pearl au 1/6 ça donne environ : 5 metre de long ................ enorme!!

si tu veus , regarde celui la , il est vraiment magnifique !!!!!, mais il est beaucoup plus petit 70cm

http://www.mell-papa.net/BP001.html

ce gars est vraiment tres ,tres ,tres bon!!!!

tres amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:15

superbe réplique ce bateau c'est un surdoué CAPITAIN JACK SPAROW Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITAIN JACK SPAROW Empty
MessageSujet: Re: CAPITAIN JACK SPAROW   CAPITAIN JACK SPAROW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAIN JACK SPAROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Churchill
» Airborne "Jump Jack"
» Figurine confirmé 016 - Jack Aubrey
» Figurine AFF007 (Jack Aubrey)
» Figurine N° 04 : Blade Runner (jack aubrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: