Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un temps de repos

+7
screaming eagles
SAM
lad
matiascg
ladaboy
jbcat
nikonf90es
11 participants
AuteurMessage
nikonf90es
Espagne
Espagne

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:53

My last work.
The scene represents a 82 Division paratrooper, in one of the few moments of rest between combat and combat somewhere in Normandy.
The base is constructed with polystyrene, clay floor and wood, painted with acrylic and whatered.
The figure is made on a Barrack Sergeant body, HS of DML, the uniform, webbing and helmet are DID, the boots of New Line, the Garand and the rest of parts are of DML.
I hope you enjoy it so much, as I have enjoyed to make.

Un temps de repos Nikonf90es000

Un temps de repos Nikonf90es001

Un temps de repos Nikonf90es002

Un temps de repos Nikonf90es003

Un temps de repos Nikonf90es004

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:55

Un temps de repos 752406

pas mal du tout !!!! super même ! manque peut être un peu de patine et de fatigue ! study vu les combat qu ils ont subi... Un temps de repos 752406 Un temps de repos 37690
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:06

Superbe travail David
ladaboy

ladaboy

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:25

Un super base, la position reste à peaufiner si je peux me permettre
Une ptite peinture sur la HS aussi et on tient une fig de premier choix
Sinon le reste est impecc Un temps de repos 752406

Invité
Invité
Anonymous

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:40

Un temps de repos 752406 ça s'annonce bien ! Une pose et un décor original, le socle est parfait !!! love

Maintenant, il y aurait des petites choses à revoir :

Pour le Garand, vu le degré d'inclinaison de la rampe, pas sûr qu'en réalité et étant donné son poids, il puisse tenir ainsi tout seul. Peut-être que simplement posé au sol à la verticale et en appuis contre la rampe...?

Ensuite, je ne pense pas que cette tête soit la plus appropriée pour faire ressortir la fatigue ni que sa main droite corresponde bien à la position "tête en appui sur la main".
En effet, il a plutôt l'air de draguer avec un air efféminé (regard langoureux, petit sourire en coin et le doigt sur le front comme pour décaler une mèche de cheveux)!
Il faudrait plutôt une main formant un poing (dur à trouver) sinon une main complètement ouverte (on en trouve sur d'anciennes réf. Dragon et elles sont mieux que les anciennes DID).
La position est parfaite à un détail près, son bras gauche un peu plus en appui sur la cuisse.
La patine sur les vêtements est réussie mais il manque un peu de traces sur les chooses.

Encore bravo à toi !
Invité
Invité
Anonymous

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:45

on m'a volé mon projet !!!! il s'agit en effet de ma prochaine réalisation... Crying or Very sad

Sinon super socle, la pose est un peu trop tassé pour moi, mais l'ensemble est chouette quand même...
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:51

Superbe travail David
lad

lad

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:47

>Belle scènette !

lol!
SAM

SAM

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:49

Un temps de repos 752406 à toi c'est bien vu comme scenette mais il est vrai qu'une bonne petite patine la dessus et ça sera parfait Un temps de repos 793612 Un temps de repos 793612
screaming eagles

screaming eagles

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:57

Super pose, mais comme les autres membres, je changerai la tête pour une plus expressive et une main "poing fermée" se serait du plus bel effet !!!!

Mais Un temps de repos 752406 à toi !!!
tiger
Espagne
Espagne
tiger

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:25

tres joli figurine et base,david!!!!!! love love love
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:39

Bravo , très joli diorama ... Un temps de repos 793612

Par contre je salirai un peut le tous pour rendre un aspect de combat et de fatigue ( en gros trop propre à mon gout ).
SLICK66

SLICK66

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:16

J'adore ta figurine , Un temps de repos 752406 Un temps de repos 752406 Un temps de repos 752406
ton gars se repose, il a l'air gentil ,visage angélique , je mettrais une petite fleurs au bout du canon ,ou peut être sur sa veste ou son casque Un temps de repos 793612
lafoy
Chine
Chine
lafoy

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMer 8 Oct 2008 - 6:01

SLICK66 a écrit:
J'adore ta figurine , Un temps de repos 752406 Un temps de repos 752406 Un temps de repos 752406
ton gars se repose, il a l'air gentil ,visage angélique , je mettrais une petite fleurs au bout du canon ,ou peut être sur sa veste ou son casque Un temps de repos 793612

Oui Oui une fleur un edelweiss par exemple Un temps de repos 89964
meme 2 ou 3 Un temps de repos 37690 Un temps de repos 37690 Un temps de repos 37690 Un temps de repos 89964

Tres belle figurine love Un temps de repos 752406

Un temps de repos 37690 Un temps de repos 37690 Un temps de repos 37690

bier Un temps de repos 599252
nikonf90es
Espagne
Espagne

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:05

Merci pour vos commentaires Very Happy
Contenu sponsorisé

Un temps de repos Empty
MessageSujet: Re: Un temps de repos   Un temps de repos Empty

Un temps de repos
Page 1 sur 1