Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

l' usmc sort de la forêt de banbou...................

+7
merlinharley77
Cpt.Speirs
pvt ugly
lad
screaming eagles
SAM
SLICK66
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l' usmc sort de la forêt de banbou................... Empty
MessageSujet: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:08

sorti de cette forêt de bambou plus dense que jamais, cette usmc , armé d'une thompson 1928 avec chargeur de 50 coups, examine une casquette de l' ennemi nippon.
Au ceinturon, notre homme a un nambu, pistolet automatique des officiers " jap ". Cette arme de prise fera une belle monnaie d' échange à l' arrière !
au sol, un casque de soldat japonais indique qu 'ils ont prient la fuite par ici.....la vigilance est de rigueur................
l' usmc sort de la forêt de banbou................... 1007659dz9
l' usmc sort de la forêt de banbou................... W240
l' usmc sort de la forêt de banbou................... 1007662qy3
l' usmc sort de la forêt de banbou................... W240
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:28

T'as fais du beau travail , mais je n'arrives pas à ouvrir l'image plus grande sur mon ordi pour mieux l'apprécier, est ce normal ?
l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406 l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406 l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:39

en fait, ce st a cause du logiciel en ligne que j utilise. as tu un meilleur site à me proposer ?
SLICK66

SLICK66

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:57

Non , j'utilise le même, c'est peut être que tu l'as laissé configurer 240pxX320px ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:46

je crois que tu as raison !!! scratch Shocked rire Very Happy

l' usmc sort de la forêt de banbou................... 1007659gh2
l' usmc sort de la forêt de banbou................... W480

l' usmc sort de la forêt de banbou................... 1007662zq5
l' usmc sort de la forêt de banbou................... W480
SAM

SAM

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:57

affraid affraid affraid Houa terrible pas courant de voir du camm pacifique l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406 à toi belle figurine et beau dio love sacrée dégaine de guerrier bowdown bowdown
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:58

Beau boulot en effet !!! hand

Pour héberger les images, celui-là est pas mal non plus : www.servimg.com

@++
lad

lad

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:17

Très beau !!!

affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:54

bowdown Excellent dio (génial la végétation) ! En plus, le petit détail qui va bien : le nambu à la ceinture avec la veste ouverte... su-per ! love
La pose (parfaite) et l'attitude ressortent très bien sur la deuxième photo !!!
On est tout de suite dans l'ambiance ! l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406

Dernière édition par Renaud le Dim 5 Oct 2008 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:59

ouais,

en plus, trop dur pour se le procurer !! je l ai eu dans un lot sur ebay !! drunken

le pur hasard !! et il a trouvé sa place !!! l' usmc sort de la forêt de banbou................... 89964
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:32

Vache....Y'a de l'idée !!! Super mini dio, bien pensé, avec du details comme je les adore ... love
Ca raconte de suite un histoire : C'est reussi !!!
l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptySam 3 Jan 2009 - 22:13

Bravo , très bien réussi ... bowdown bowdown

En plus on peut imaginer tous un scénario de ton diorama ... bravo et encore bravo l' usmc sort de la forêt de banbou................... 793612
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:32

Formid!!
très chouette , bon d'acc , je suis un publid facile car je suis très ''Pacific''.. mais comme le dit Ugly.... en regardant ce Marines ont rêves vite d'une histoire et de l'ambiance qui en émane . C'est ce qui fait qu'un diaporama est bon ou pas ( la technique et la qualité c'est bien mais ''l'ambiance'' fait, à mon sens ,plus que tout. Bravo l'ami pour cette réalisation et merci de là partager.
Merlinharley77.
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:04

les marines dans le pacifique utilisaient du thompson M1921/1928 ????

je croyais que c'etait les versiion M1et M1A1

beau travail l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406

cordialement

marc
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:06

merlinharley77 a écrit:
bon d'acc , je suis un public facile car je suis très ''Pacific''.. mais comme le dit Ugly.... en regardant ce Marines ont rêves vite d'une histoire et de l'ambiance qui en émane . C'est ce qui fait qu'un diaporama est bon ou pas ( la technique et la qualité c'est bien mais ''l'ambiance'' fait, à mon sens ,plus que tout. Merlinharley77.

( Je suis aussi d'un public facile...) Mais, faire passer un sentiment a travers la realisation d'une figurine est un exercice que je considere comme tres difficile...
Tu as parfaitement resumé le fond de ma pensée !!! Certains montent des figurines dotées du top accessoires, mais malheureusement elles manquent souvent d'ame......
Ce dio est une pure reussite !!!.....Tiens ??? D'ailleur j'vais copier le coup de la casquette !!! lol............

Encore bravo !!!
luger

luger

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptySam 10 Jan 2009 - 0:14

Shocked superbe love l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406
LaurentB

LaurentB

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptySam 10 Jan 2009 - 8:57

Ouaih ! sympa ton petit dio simple comme j'aime l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptySam 10 Jan 2009 - 21:05

merci les gars !!

pour info je prépare 3 paras us , 2 de la 82e et 1 de la 101e perdu dans le bocage normand....et au milieu, une vache normande !!!

lol! lol! lol!
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... EmptySam 10 Jan 2009 - 21:40

ah on attend la suite avec impatience l' usmc sort de la forêt de banbou................... 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou...................   l' usmc sort de la forêt de banbou................... Empty

l' usmc sort de la forêt de banbou...................
Page 1 sur 1