| l' usmc sort de la forêt de banbou................... | |
|
+7merlinharley77 Cpt.Speirs pvt ugly lad screaming eagles SAM SLICK66 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 14:08 | |
| sorti de cette forêt de bambou plus dense que jamais, cette usmc , armé d'une thompson 1928 avec chargeur de 50 coups, examine une casquette de l' ennemi nippon. Au ceinturon, notre homme a un nambu, pistolet automatique des officiers " jap ". Cette arme de prise fera une belle monnaie d' échange à l' arrière ! au sol, un casque de soldat japonais indique qu 'ils ont prient la fuite par ici.....la vigilance est de rigueur................ |
|
| |
SLICK66
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 14:39 | |
| en fait, ce st a cause du logiciel en ligne que j utilise. as tu un meilleur site à me proposer ? |
|
| |
SLICK66
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 14:57 | |
| Non , j'utilise le même, c'est peut être que tu l'as laissé configurer 240pxX320px ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 15:58 | |
| Beau boulot en effet !!! Pour héberger les images, celui-là est pas mal non plus : www.servimg.com @++ |
|
| |
lad
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 18:17 | |
| Très beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 18:54 | |
| Excellent dio (génial la végétation) ! En plus, le petit détail qui va bien : le nambu à la ceinture avec la veste ouverte... su-per ! La pose (parfaite) et l'attitude ressortent très bien sur la deuxième photo !!! On est tout de suite dans l'ambiance !
Dernière édition par Renaud le Dim 5 Oct 2008 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 5 Oct 2008 - 18:59 | |
| ouais, en plus, trop dur pour se le procurer !! je l ai eu dans un lot sur ebay !! le pur hasard !! et il a trouvé sa place !!! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Sam 3 Jan 2009 - 21:32 | |
| Vache....Y'a de l'idée !!! Super mini dio, bien pensé, avec du details comme je les adore ... Ca raconte de suite un histoire : C'est reussi !!! |
|
| |
Cpt.Speirs
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 4 Jan 2009 - 15:32 | |
| Formid!! très chouette , bon d'acc , je suis un publid facile car je suis très ''Pacific''.. mais comme le dit Ugly.... en regardant ce Marines ont rêves vite d'une histoire et de l'ambiance qui en émane . C'est ce qui fait qu'un diaporama est bon ou pas ( la technique et la qualité c'est bien mais ''l'ambiance'' fait, à mon sens ,plus que tout. Bravo l'ami pour cette réalisation et merci de là partager. Merlinharley77. |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 4 Jan 2009 - 16:04 | |
| les marines dans le pacifique utilisaient du thompson M1921/1928 ???? je croyais que c'etait les versiion M1et M1A1 beau travail cordialement marc |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Dim 4 Jan 2009 - 16:06 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- bon d'acc , je suis un public facile car je suis très ''Pacific''.. mais comme le dit Ugly.... en regardant ce Marines ont rêves vite d'une histoire et de l'ambiance qui en émane . C'est ce qui fait qu'un diaporama est bon ou pas ( la technique et la qualité c'est bien mais ''l'ambiance'' fait, à mon sens ,plus que tout. Merlinharley77.
( Je suis aussi d'un public facile...) Mais, faire passer un sentiment a travers la realisation d'une figurine est un exercice que je considere comme tres difficile... Tu as parfaitement resumé le fond de ma pensée !!! Certains montent des figurines dotées du top accessoires, mais malheureusement elles manquent souvent d'ame...... Ce dio est une pure reussite !!!.....Tiens ??? D'ailleur j'vais copier le coup de la casquette !!! lol............ Encore bravo !!! |
|
| |
luger
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Sam 10 Jan 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Sam 10 Jan 2009 - 8:57 | |
| Ouaih ! sympa ton petit dio simple comme j'aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICK141
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... Sam 10 Jan 2009 - 21:40 | |
| ah on attend la suite avec impatience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l' usmc sort de la forêt de banbou................... | |
| |
|
| |
| l' usmc sort de la forêt de banbou................... | |
|