Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

petite histoire...

+2
SAM
SLICK66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petite histoire... Empty
MessageSujet: petite histoire...   petite histoire... EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:27

Mc Loyd a toujours pensé n'avoir pas de chance.

De ses ancêtres écossais il n'a que le nom, il a tout pris du côté de sa mère, brun et petit.

Il est né à la mauvaise date, quelque part dans le Bronx, ce qui fait qu'il participe, aujourd'hui, à un conflit qui le dépasse...

Mais en ce soir de 6 juin 1944, sur la plage d'Omaha la sanglante, avec pour compagnon un aussi petit que lui, Mc Loyd sait qu'il a survécu à la pire journée de l'histoire...

petite histoire... Ssl23114bh6

petite histoire... Ssl23118sd1

Vraiment un p'tit gars...

petite histoire... Ssl23119sf0

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:38

pas mal du tout petite histoire... 752406

de où provient cette figurine hors norme ??

lol!
SLICK66

SLICK66

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:38

Très beau travail ,petite histoire... 752406 petite histoire... 752406 petite histoire... 752406

Tu peux me dire comment fais tu pour le rendre si petit ?rire rire rire
Dans ma vitrine ,il n'y a que des petits Viets pas plus grands que le tien:rire:
SAM

SAM

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:54

Oh Passepartout lol! superbe boulot il a de la gueule ton pti Ranger petite histoire... 752406 petite histoire... 752406 dis moi tu n'aurais pas un petit faible pour les chiens petite histoire... 793612
Invité
Invité
Anonymous

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:42

rire Il a fait un stage chez les Jivaros lol!
Blague mise à part, elle est très réussie, belle patine et beaux accessoires !
Un vrai sujet original qui amène un peu de tendresse dans un monde de brute. flower
lad

lad

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:18

C est Mac PacePertu ! bonne idée et original!

cheers
Invité
Invité
Anonymous

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:13

La figurine provient du para japonais que j'ai réussi a trouver grâce à mon ami Sherman.

La tête provient d'un vieux loose, totalement inutilisable car trop plastique et trop lisse, genre ultimate...

Mais je n'aime pas gâcher... lol!
ricard
Venezuela
Venezuela
ricard

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:53

Très bon ce chiffre, avec quelques ajouts de très bonne qualité, pollué et une bonne peinture, de très bonne qualité! cheers cheers cheers
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:49

Travail fantastique petite histoire... 752406
ladaboy

ladaboy

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:28

C'est pas courant les fig de petite taille, toujours les sempiternels adonis d'1 m 85
Ca change et ça fait du bien de trouver de l'originalité
Bravo à toi Mike, good job petite histoire... 599252

Contenu sponsorisé

petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire...   petite histoire... Empty

petite histoire...
Page 1 sur 1