| British Special Forces | |
|
+7SLICK66 ji-aille-jo El Caporal Steiner Rothy SAM screaming eagles matiascg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matiascg Espagne
| Sujet: British Special Forces Mar 19 Aoû 2008 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: British Special Forces Mar 19 Aoû 2008 - 16:48 | |
| L'exécution est toujours aussi remarquable ! J'aime toujours cet effet de patine bien placée où il faut ! Quel talent !!! Merci de nous faire profiter de tes oeuvres ! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: British Special Forces Mar 19 Aoû 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: British Special Forces Mar 19 Aoû 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Mar 19 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Grâce à tous vous, Renaud, donne toujours je plais que tu peux donner un profit de mes travaux. Je ne veux pas sembler(être) pédant, toute aide qui peut t'offrir, ce sera toujours un plaisir te la donner et ce qui a besoin d'une aide. Tu as à seulement la demander et très avec plaisir et si les traducteurs on line aident , ce sera un plaisir |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: British Special Forces Mer 20 Aoû 2008 - 10:08 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Mer 20 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Merci beaucoup Rothy |
|
| |
El Caporal Steiner Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Mer 20 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Jolie figurine ! Un mix de materiel US et Briton , du SF au gout du jour ! |
|
| |
ji-aille-jo
| |
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Mer 20 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Merci a touts.Merci beaucoup. Un Caporal Steiner que bon, tu par-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: British Special Forces Jeu 21 Aoû 2008 - 11:16 | |
| - matiascg a écrit:
- Grâce à tous vous, Renaud, donne toujours je plais que tu peux donner un profit de mes travaux.
Je ne veux pas sembler(être) pédant, toute aide qui peut t'offrir, ce sera toujours un plaisir te la donner et ce qui a besoin d'une aide. Tu as à seulement la demander et très avec plaisir et si les traducteurs on line aident , ce sera un plaisir Buenos días Matias, Gracias infinitamente para tu propuesta. C' está con mucho gusto que j' acepta tu ayuda. Como mi ti l' ya dijeron, j' guste mucho tus efectos de pátina y c' está en este ámbito que j' necesite tu ayuda para realizar una figurita. Te contactaré próximamente por correo electrónico para discutir. Aún muchas gracias para tu ayuda y hasta pronto. Cordialmente, Traduction : Bonjour Matias, Merci infiniment pour ta proposition. C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton aide. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes effets de patine et c'est dans ce domaine que j'aurais besoin de ton aide pour réaliser mon premier custom. Je te contacterai prochainement par email pour en discuter. Encore merci beaucoup pour ton aide et à bientôt. |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Jeu 21 Aoû 2008 - 14:02 | |
| - Renaud a écrit:
- matiascg a écrit:
- Grâce à tous vous, Renaud, donne toujours je plais que tu peux donner un profit de mes travaux.
Je ne veux pas sembler(être) pédant, toute aide qui peut t'offrir, ce sera toujours un plaisir te la donner et ce qui a besoin d'une aide. Tu as à seulement la demander et très avec plaisir et si les traducteurs on line aident , ce sera un plaisir Buenos días Matias, Gracias infinitamente para tu propuesta. C' está con mucho gusto que j' acepta tu ayuda. Como mi ti l' ya dijeron, j' guste mucho tus efectos de pátina y c' está en este ámbito que j' necesite tu ayuda para realizar una figurita. Te contactaré próximamente por correo electrónico para discutir. Aún muchas gracias para tu ayuda y hasta pronto. Cordialmente,
Traduction : Bonjour Matias, Merci infiniment pour ta proposition. C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton aide. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes effets de patine et c'est dans ce domaine que j'aurais besoin de ton aide pour réaliser mon premier custom. Je te contacterai prochainement par email pour en discuter. Encore merci beaucoup pour ton aide et à bientôt. À ton service quand tu voudras |
|
| |
SLICK66
| Sujet: Re: British Special Forces Jeu 21 Aoû 2008 - 22:11 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Ven 22 Aoû 2008 - 11:41 | |
| |
|
| |
SLICK66
| Sujet: Re: British Special Forces Ven 22 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Quel ignard que je suis , merci Matiascg |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: British Special Forces Ven 22 Aoû 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Sam 23 Aoû 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
bourache
| |
| |
lad
| Sujet: Re: British Special Forces Sam 23 Aoû 2008 - 19:47 | |
| MAGNIFIQUE CAMARADE !!!! |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Sam 23 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Me pardonner s'il ya eu un malentendu, ce que j'écris avec ce qui se traduit parfois n'a rien à voir. J'espère que je entendais. le problème est de ne pas connaître les langues et l'utilisation de traducteurs en ligne |
|
| |
bourache
| Sujet: Re: British Special Forces Sam 23 Aoû 2008 - 22:20 | |
| no souci maatiascg |
|
| |
MENATOR
| Sujet: Re: British Special Forces Mer 3 Sep 2008 - 22:39 | |
| super figurine, quel travail remarquable !
si je peux me permettre les dernières photos des forces spéciales anglaises (taskforce black-SAS?) montraient des "troopers" évoluants avec des AN/PVS 21. |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: British Special Forces Lun 8 Sep 2008 - 10:31 | |
| Merci beaucoup, pardonne-moi mais je n'ai pas entendu ta question |
|
| |
MENATOR
| Sujet: Re: British Special Forces Mer 10 Sep 2008 - 17:11 | |
| hello/ ola Matias Yo no hablo espanol. first congratulation for your work, your figures are amazing. I just say that in the last 22SAS pics taken in Bagdad in 2005, we can see binocular NVG : AN/PVS 21 on trooper helmet. |
|
| |
Firefox Italie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: British Special Forces | |
| |
|
| |
| British Special Forces | |
|