| Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! | |
|
+8SNIPER marc13fr SLICK66 bourache matiascg SAM Likezewind Cpt.Speirs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Mer 30 Juil 2008 - 23:34 | |
| Bonjour à tous, Comme je débute, ce message n'a pour but que de m'exercer à placer une image d'une de mes figurines dans un sujet. Si ça marche, je pourrais vous faire profiter de mes photos perso concernant mes figurines dans divers rubriques. C'est un Navy Seal HALO UDT Jumper Version Camo. de chez Hot Toys. Il n'a subit aucune modif. |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 0:34 | |
| Même d'origine , c'est un p....n de figurine . Merci pour la photo |
|
| |
Likezewind
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:34 | |
| non de Zeus, il est chargé comme un mulet...
Superbe fig, en tout cas, tu as mis longtemps pour la monter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:54 | |
| - mike the bike a écrit:
- non de Zeus, il est chargé comme un mulet...
Superbe fig, en tout cas, tu as mis longtemps pour la monter ? Pour le montage, ça n'a pas été dur mais très long !!! Déjà, je trouvais que la figurine du HALO Jumper Australien de chez BBI était pas mal équipé ! Ces ricains ! Faut toujours qu'y fassent mieux que les autres ! Pour comparer : |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 13:30 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dim 3 Aoû 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
bourache
| |
| |
SLICK66
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 18 Sep 2008 - 22:50 | |
| C'est beau et très impressionnant . Je m'y connais très peu en modernes , qq pourrait il me dire sur quel théâtre d'opération ce genre de soldat suréquipé opère -t-il ? Est ce d'actualité (Iraq , Afganistan ou ..etc...)? S'il tombe dans l'eau en parachute , va -t-il pouvoir s'en sortir ou va-t-il mourir noyé En tout cas |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 18:16 | |
| le seul saut operationel effectuer dernierement a été fait par une equipe de force recon ( marines ) au dessus de l'irak en 2006 ( si ma memoire est bonne ) http://www.globalsecurity.org/military/ops/airborne4.htmil faut savoir que le SEAL HT est non seulement equipé pour le saut a haute altitude mais en plus celui ci arrivera dans l'eau , d'ou le fait que sa gaine de saut soit un sac etanche et il n'a aucun risque de se noyer puisqu'il est equipé d'un systeme de respirateur a circuit fermer ( LAR V ou dragger ou oxyger 57 suivant les nationalitées ( dispositif recyclant l'oxygene grace a de la chaux sodée , d'une autonomie moyenne comprise entre 2 et 4 heure d'utilisation par - 20 m a - 40 m , suivant le type d'appareil utiliser))
Dernière édition par marc13fr le Jeu 15 Jan 2009 - 21:44, édité 2 fois |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 18:59 | |
| En France, les nageurs de combat du "commando Hubert" sont tous également "chuteurs ops", leur équipement est similaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 19:15 | |
| Salut Marc, Merci pour ces précisions, visiblement tu en connais en rayon sur le sujet ! Perso, je n'ai jamais eu le temps de faire des recherches sur cette unité et son équipement... Sur l'acquisition de mes figurines, généralement, je fonctionne au coup de coeur, il suffit qu'elle en jette un max à mes yeux pour que je l'achète. Sinon, pure coïncidence(?), j'ai découvert le site "globalsecurity" (un très bon site plein d'infos) pas plus tard que cette après-midi en faisant des recherches sur le 336th squadron "Rocketeer" période années 80 pour une figurine en préparation, un pilote sur F-15. |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 19:55 | |
| @ sniper : tous a fait exact , mais a vrai dire cela est valable pour toutes les FS du monde ( concernant l'equipement ), par contre les commando marine ne sont pas tous chuteur ops ( il en est de meme pour le 13eme RDP et le 1er RPIMa et pour toutes les FS du monde aussi ) ces opérations ( larguage haut ou base altitude sur plan d'eau ) on pour non de code TARPON dans l'armée française @ renaud : le site est pas mal , mais je ne sais pas si il est mis a jour régulierement apres pour ce qui est du choix de tes figurine , comme tu le dit , l'important c'est de ce faire plaisir ( j'adore ces deux smiley )
Dernière édition par marc13fr le Jeu 15 Jan 2009 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 20:25 | |
| vraiment magnifique, superbement bien équipés |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:30 | |
| Belle figurine ! Je suis chuteur ops , mais le matos n'est pas tout à fait le même. Les campagnes de sauts des ricains sont beaucoup plus importantes. Les pathfinders sud-af sont impressionnants aussi . |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:49 | |
| d'ailleur si mes souvenirs sont bon ce sont des chuteurs ops français qui on le record du monde de distance en derive sous voile me semble il ( mauritanie / senegal ) de meme que l'on a aussi le record de charge en gaine sous voile ( para d'essai avec gaine a plus de 100 kg ) @ barbarossa : 1er ou 2eme cercle ?? |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 29 Jan 2009 - 22:18 | |
| Combien de jours pour monter? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Ven 30 Jan 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Sam 31 Jan 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 26 Nov 2009 - 19:39 | |
| on dirait un pilote de chasse sortie de star wars ben mon vieux il commence a s équiper a 4h le lundi pour etre larguer a 22h le vendredi me rappelle les chevaliers d'antant figurine réservé au incondditionnel du genre par contre rien a redire belle figurine |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Ven 27 Nov 2009 - 10:51 | |
| trés belle figurine qui laisse peu de place à la customisation mais en a telle vraiment besoin ?
en tout cas, bravo, belle bête ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! | |
| |
|
| |
| Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! | |
|