| Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! | |
|
+8SNIPER marc13fr SLICK66 bourache matiascg SAM Likezewind Cpt.Speirs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Mer 30 Juil 2008 - 23:34 | |
| Bonjour à tous, Comme je débute, ce message n'a pour but que de m'exercer à placer une image d'une de mes figurines dans un sujet. Si ça marche, je pourrais vous faire profiter de mes photos perso concernant mes figurines dans divers rubriques. C'est un Navy Seal HALO UDT Jumper Version Camo. de chez Hot Toys. Il n'a subit aucune modif. |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 0:34 | |
| Même d'origine , c'est un p....n de figurine . Merci pour la photo |
|
| |
Likezewind
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:34 | |
| non de Zeus, il est chargé comme un mulet...
Superbe fig, en tout cas, tu as mis longtemps pour la monter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:54 | |
| - mike the bike a écrit:
- non de Zeus, il est chargé comme un mulet...
Superbe fig, en tout cas, tu as mis longtemps pour la monter ? Pour le montage, ça n'a pas été dur mais très long !!! Déjà, je trouvais que la figurine du HALO Jumper Australien de chez BBI était pas mal équipé ! Ces ricains ! Faut toujours qu'y fassent mieux que les autres ! Pour comparer : |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 31 Juil 2008 - 13:30 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dim 3 Aoû 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
bourache
| |
| |
SLICK66
| Sujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Jeu 18 Sep 2008 - 22:50 | |