Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 | |
|
+17lad semper fi fog lafoy chuck pol44 luger SNIPER ladaboy P.CLOSTER welpat christophe77 SAM FRA63LR arnoww2 Jack Aubrey pvt ugly 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
pvt ugly
| Sujet: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 17:40 | |
| |
| | | Jack Aubrey
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 18:11 | |
| j'aime bien ce petit dio de mon ami et sempei ugly.. car cette dif de taille donne un peu d'humanité dans notre monde de 1/6 !! en plus quelle gueule du plus petit !!!.. Moi cela m'inspire, la pluie les pavés.. même atmosphère que cette BD d'Hugo Pratti Ernie Pike.. que je te conseille d'ailleurs ugly toi qui fait dans le beau et l'anti héros. |
| | | arnoww2
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 18:28 | |
| j adore, rien à dire que du bon boulot, comme d'ab Ugly. encore... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
| | | FRA63LR
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 19:12 | |
| félicitation |
| | | SAM
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 19:15 | |
| |
| | | christophe77
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 19:30 | |
| Excellent On dirait des guêtres NewLine ? Tu les as reteintes ou foncées ? |
| | | welpat
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 19:53 | |
| superbe dio.....tu as reussi a trouver un sac à dos..moi c'est introuvable!!!! |
| | | pvt ugly
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 20:43 | |
| - welpat a écrit:
- superbe dio.....tu as reussi a trouver un sac à dos..moi c'est introuvable!!!!
Merci Welpat !!! Pour le sac a dos ??? Oui....j'ai reussis a en trouver !!! Vus que je fait que de l'US ww2 : il m'en fallait !!...... Beaucoup....aham... - christophe77 a écrit:
- Excellent
On dirait des guêtres NewLine ? Tu les as reteintes ou foncées ? Ce sont bien des guetres New line !!! Je les ai laissées mariné dans du marc de café ( histoire de vieillir / patiner l'ensemble ), ci-dessous : une petite comparaison avant / apres : Tant que j'y suis ??? Ca peu interesser quelqu'un pour les p'tites chaussures...Je voulais retrouver l'esprit " godillot" avec un coté vieille pompe avachie.... Donc, de la gauche vers la droite : 1) Chaussure NLM neuve 2) Chaussure cirée ( comme une vraie ) 3) Patine Le resultat, avant / apres : Les 02 paires de godillots : ( Jai ensuite rajouté qqs touches de vernis brillant pour figurer l'humidité ) Encore merci a tous pour vos comments !!! Cdt, Pvt ugly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 21:16 | |
| J'ai eu la chance de le voir en vrai, ce dio est à tomber par terre. Je me suis même promis, avec l'autorisation du créateur, de le copier tellement tout y est... Ugly est un grand, moi je vous le dis !!!! |
| | | P.CLOSTER
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 21:28 | |
| GRANDIOSE !!! Une réalisation magistrale !! Le poncho vient d'où ?? |
| | | pvt ugly
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 22:15 | |
| - Merlin23 a écrit:
Le poncho vient d'où ?? Salut Merlin !!! ....et merci !!! Le poncho vient de chez Echo base toys....Une piece sympa qui devient duraille a trouver en loose .... - mike the bike a écrit:
- Je me suis même promis, avec l'autorisation du créateur, de le copier tellement tout y est...
: Ha ha ...( genial ) !!! J'attend ta version avé impatience !!! Apres : On pourra mettres nos p'tits gars ensembles pour faire des photos memorables !!! ( J'vois deja ce que ca va donner !!! ) Encore merci, Ug. |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 22:21 | |
| Du grand art Monsieur UGLY ! Grande maitrise à tous les niveaux dans ce dio original Chapeau l'artiste Petite remarque si je peux me permettre : un chouilla de pluis sur les impers peut être ? |
| | | welpat
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 22:30 | |
| heheh petit cachotier..pour le sac a dos si tu as une adresse fais moi signe CAR PEUT ETRE UN JOUR DRAGON ARRETERA DE FAIRE 99% D'ALLEMAND ( enfin presque) !!!!!!!! |
| | | pvt ugly
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Ven 18 Juil 2008 - 23:24 | |
| - welpat a écrit:
- heheh petit cachotier..pour le sac a dos si tu as une adresse fais moi signe CAR PEUT ETRE UN JOUR DRAGON ARRETERA DE FAIRE 99% D'ALLEMAND ( enfin presque) !!!!!!!!
Nan nan....( Sorry : pô d'adresse )...Le mois dernier, j'etais a Glendale CA pour le weekend of heroes, bein......j'en ai trouvé juste un seul ?!!! Sur place ??? J'ai parlé avé le patron de la marque Toysrific, me prenant le poul pour savoir les desideratas du sixtoyens de base : je lui ai dit de nous faire peter du haversack m28 non deu diou !!! ( j'espere qu'il va s'en souvenir !!! ) - ladaboy a écrit:
Petite remarque si je peux me permettre : un chouilla de pluis sur les impers peut être ?
: En fait, ils sont completement trempés ( de l'eau passé avec un spray, juste pour la photo )...Mais, ca se voit pas ... ( Peut etre en regardant bien la 1ere ??? ) Jack me conseilles de carrement les tremper avec un verre d'eau !!! ( A essayer ??? ) Merci a toi.... Ug. |
| | | SNIPER
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 1:36 | |
| Alors là, non, ça va pas du tout!!!! Il faut savoir que les GI pendant la 2ème guerre mondiale, mesuraient tous 1M80, pas 1cm de plus, pas 1cm de moins !!!!! de même que dans les troupes d'élite (tout belligérants confondus) ils devaient faire au minimum 2M75, c'est la raison pour laquelle, il y en avait très peu!!!.............En revanche, dans les chars, la taille maxi était de 0,65M...mais, ces derniers critères de sélection furent très vite revus à la hausse, les nouvelles recrues se mutilant volontairement pour rejoindre la taille requise. Il est à noter que pour l'opération "Blanche-neige", seulement 7 candidats furent sélectionnés: Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Happy, Sleepy, Sneezy . |
| | | luger
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 2:24 | |
| superbe j 'ai même froid pour eux |
| | | pvt ugly
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 6:43 | |
| - SNIPER a écrit:
- pour l'opération "Blanche-neige", seulement 7 candidats furent sélectionnés:
Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Happy, Sleepy, Sneezy . Ha ha ha...Tous mes amis sont la !!! |
| | | SAM
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 9:12 | |
| - SNIPER a écrit:
- Alors là, non, ça va pas du tout!!!! Il faut savoir que les GI pendant la 2ème guerre mondiale, mesuraient tous 1M80, pas 1cm de plus, pas 1cm de moins !!!!! de même que dans les troupes d'élite (tout belligérants confondus) ils devaient faire au minimum 2M75, c'est la raison pour laquelle, il y en avait très peu!!!.............En revanche, dans les chars, la taille maxi était de 0,65M...mais, ces derniers critères de sélection furent très vite revus à la hausse, les nouvelles recrues se mutilant volontairement pour rejoindre la taille requise. Il est à noter que pour l'opération "Blanche-neige", seulement 7 candidats furent sélectionnés:
Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Happy, Sleepy, Sneezy . euh t'as fumé SNIPER |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 10:58 | |
| - SNIPER a écrit:
- Alors là, non, ça va pas du tout!!!! Il faut savoir que les GI pendant la 2ème guerre mondiale, mesuraient tous 1M80, pas 1cm de plus, pas 1cm de moins !!!!! de même que dans les troupes d'élite (tout belligérants confondus) ils devaient faire au minimum 2M75, c'est la raison pour laquelle, il y en avait très peu!!!.............En revanche, dans les chars, la taille maxi était de 0,65M...mais, ces derniers critères de sélection furent très vite revus à la hausse, les nouvelles recrues se mutilant volontairement pour rejoindre la taille requise. Il est à noter que pour l'opération "Blanche-neige", seulement 7 candidats furent sélectionnés:
Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Happy, Sleepy, Sneezy . MDR |
| | | pol44
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 12:49 | |
| Jolie présentation et patine mister Ug ! bravissimo ! |
| | | chuck
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 14:26 | |
| - SNIPER a écrit:
Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Happy, Sleepy, Sneezy . ah bon ??? et pour l' operation " smaug" ils ont pris fili,kili bifur, thorîn;blaîn, bombur et gloïn ?? ( ref : "bilbo le hobbit", mais ça personne ne connait bon mise a part les critiques " fumantes" ( )de sniper, c' est vraiment super ( et j' adore la difference de taille ) |
| | | pvt ugly
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Sam 19 Juil 2008 - 19:09 | |
| - chuck a écrit:
- SNIPER a écrit:
Bashful, Doc, Dopey, Grumpy, Happy, Sleepy, Sneezy . ah bon ???
et pour l' operation " smaug" ils ont pris fili,kili bifur, thorîn;blaîn, bombur et gloïn ?? ( ref : "bilbo le hobbit", mais ça personne ne connait
bon mise a part les critiques " fumantes" ( )de sniper, c' est vraiment super ( et j' adore la difference de taille ) Comment ca personne ne connais Bilbo ??? J'ai trois editions differentes dont celle illustrée par le grand Maitre Alan Lee..... Super jeu de mot pour l'operation Smaug !! ( lol ) Merci Chucky |
| | | SNIPER
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Dim 20 Juil 2008 - 13:11 | |
| |
| | | lafoy Chine
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Dim 20 Juil 2008 - 13:33 | |
| |
| | | chuck
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 Dim 20 Juil 2008 - 14:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 | |
| |
| | | | Earl and Curley : 15 Inf Reg 3rd Div, Sep. 1944 | |
|