Eh bé pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre, tu te dois maintenant d'expliquer un peu comment tu t'y es pris pour repeinturlurer la facade du sniper...
A cette vitesse, tu vas rattraper vite fait tes mentors !
Chapeau ce petit dio, mais une chose m'échappe : pourquoi utiliser du bois pour du bois ou le la mousse pour de l'herbe est-ce si nul ?
J'arrive pas à employer autre chose que le naturel, c'est donc que je suis une vraie tanche
!!!
N'est pas décorateur-modéliste qui veut, c'est en soit une forme d'art que de représenter artificiellement le monde qui nous entoure dans tous ses moindres petits détails....
Mais demeurer un excellent décorateur n'est pas la panacée en 1/6eme, il faut composer et jongler avec plusieures disciplines : trouver des idées et des thèmes originaux, simuler des poses réalistes, "posséder" un background historique, peindre des tetes, patiner les uniformes et équipements...
Certains excellent dans une ou plusieures matières mais rarement dans toutes (meme s'il en existe quelqu'uns tout de meme !)
Bon je m'égare une nouvelle fois...
Bref, ce dio mérite une expo au fana 2007, tu le bichonnes et direction les feux de la rampe ! :)