Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caporal Edward Proper....Contest COMBAT

Aller en bas 
+8
tiger
jbcat
razor
SAM
Likezewind
FRA63LR
ladaboy
fog
12 participants
AuteurMessage
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptySam 21 Juin 2008 - 23:43

Voici à mon tour ma pièce du contest Combat.
Un zouave du 5th Regiment d'infantrie volontaire de New York "Duryee's zouaves".
Plus de photos sur http://pagesperso-orange.fr/figurine/crbst_81.html

Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Edward-Proper-F048

Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Edward-Proper-F053

Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Edward-Proper-F003

Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Edward-Proper-F061
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptySam 21 Juin 2008 - 23:58

Magnifique FOG!!! Il faut que tu nous explique comment cette fig défie l'apesanteur...
Une de tes plus belles oeuvres je trouve (avec le GJ)
Chapeau l'artiste !
bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Caporal Edward Proper....Contest COMBAT P_bron10Caporal Edward Proper....Contest COMBAT P_silv10Caporal Edward Proper....Contest COMBAT P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRA63LR

FRA63LR



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:33

bier félicitation !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:21

C'est vrai que c'est étonnant comme il tient debout juste avec le bout de la chaussure Shocked

Sans doute une de tes plus belle réussite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:54

Merci à vous, à priori les jugent ne partagent pas votre avis, comme quoi les gouts et les couleurs...
Pour la fixation, voila les photos.

Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Encours023


Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Encours024

Je pense que cela est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:01

bowdown bowdown bowdown bravo à toi il est splendide tout comme le socle t'es un king FOG :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:47

Merci SAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:12

fog a écrit:
Merci à vous, à priori les jugent ne partagent pas votre avis, comme quoi les gouts et les couleurs...

Avec de tels participants ce sont les détails qui font la différence.

Avant de me prendre tout le monde sur le dos Rolling Eyes je tiens à préciser que je ne suis pas capable de faire ce que tu fais niveau peinture du visage et socle.
Ceci dit, maintenant quelques petites critiques que j'espère constructives.

1° les guètres avec sangles revenant sur le devant ça me parait bizarre, d'après les rares docs que j'ai je ne peux pas trop juger mais ça semble surprenant.
2° Les pantalons de ce type sont très amples, et tout le dynamisme de que tu as mis dans la pose est hélas ruiné par les plis qui tombent sur "les godasses". Soit il est trempé et dans ce cas Ok, soit il est sec et dans ce cas il devrait etre plus "aérien".
Pour ce genre de chose moi perso j'aime bien me reférer à des photos quand c'est possible, des peintures (Don Troiani pour l'ACW), ou des recostitutuions (sur le net tu dois trouver pas mal de site US là dessus).
N'oublis pas que des personnes comme T Barton font enormement attention à ce genre de détail (cf ses conseils sur l'OSS)

Ceci étant dit, effectivement le classement est quand même un peu rude.
La guerre de secession ne semble pas etre un sujet qui plaisait au juge. (le porte drapeau d'Egonzinc est splendide pourtant).

Ps : je crains aussi, que le copinage joue aussi dans ces résultats. Rolling Eyes

Bon j'arrète avant d'avoir tout le monde contre ma pomme si ce n'est déjà fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:16

euh qui a gagné ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:37

Si je peux me permettre, l'avis des juges ne m'interesse pas du tout. Je trouve, et je pense ne pas etre le seul, que Mister Fog est un maitre, accessible en plus.

Alors franchement, ta figurine est magnifique, les autres du concours aussi surement et comme le dit Tuche, je doute de l'impartialité dans ce genre de concours...

En tout cas, elle est vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:47

Tuche a écrit:
1° les guètres avec sangles revenant sur le devant ça me parait bizarre, d'après les rares docs que j'ai je ne peux pas trop juger mais ça semble surprenant.
Bon je pense être définitivement fâché avec les guêtres...
Je me suis déjà fait avoir une fois, et la je recommence. Bon on ne dit jamais 2 sans 3....

A quand la prochaine ?Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 447290
Il va falloir en parler à mon psy....eureka


J'ai également un doute sur la couleur du galon de la ceinture.
J'ai des dessins en jaune et d'autre en bleu ciel ??
J'ai choisi le jaune.drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:20

fog a écrit:

J'ai également un doute sur la couleur du galon de la ceinture.
J'ai des dessins en jaune et d'autre en bleu ciel ??

Opsrey et H&C le donne bleu. Mais effectivement parfois on le voit jaune scratch
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:41

Belle figurine Gérard
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:27

Merci Jordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:35

Je n'aime pas trop cette époque ni ce genre de figurines mais j'avoue que le travail est magnifique et vraiment bien rendu en plus le socle est terrible, bravo up
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:13

Tres jolie figurine,Gerard!!!!!...la pose est tres reussi!!!!.... love love love

en ce qui concerne quelques commentaires sur les juges scratch ,J'ai confiance pleinement en l´impartialité des juges du concours...juges de la qualité artistique et humaine comme darkner-imperator,vettius,Grunf,rommel1969,Tony Barton,Boot25,Peiper,pvtSkwerl et FabioTT.
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:30

Oscar, il n'y a pas de souci avec les juges, bien au contraires.
Pour chaque concours, les juges disposent d'un avis indépendant. Il est effectivement possible d'avoir un ressenti différent. Ayant participé à plusieurs concours, il est impossible de trouver un accord parfait entre les juges et les participants.
Une fois la décission est favorable, une autre fois non.

Le propre du jugement humain.
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:15

Une grande forme(figure) et une grande idée la débout Very Happy hand
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:35

Merci Matiascg.
Revenir en haut Aller en bas
Fab[H]Mace

Fab[H]Mace



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:34

Je ne suis pas un fan des Zouaves de la Guerre Civile américaine, mais je dois avouer que le tien est très beau.

Au risque de répéter ce que d'autres t'ont déjà dit, tu as vraiment un immense talent ! Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 752406

Cela dit, j'ai une ch'tite question...
Il me semble reconnaître, comme base à ton custom, la figurine Sideshow du US 146th NY Zouave Infantryman. Est-ce bien ça ?

Ta réponse me serait utile pour la réalisation de mon custom de Blueberry (dont je présente le projet ici Wink )... Rolling Eyes

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:42

Tout a fait.
Si tu le souhaite je dispose de l'uniforme à vendre à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fab[H]Mace

Fab[H]Mace



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:48

lol! Non, merci, ce n'est pas pour ça que je posais la question. lol!

En fait, c'était juste pour confirmer ce que ji-aille-jo m'avait dit sur le fait que les fringues BGT s'ajustaient bien sur le body Sideshow.
Cela semble être effectivement le cas, si j'en juge par ton custom. Wink

Merci, en tous cas ! Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 340488


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 25 Mar 2009 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:33

du grand art fog Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 752406 Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:17

perso je suis pas trop concour surtout quand on sait qui va gagner car le vrai gagnant c'est moi...et tout les autres fans de 1/6 les plus doué d'entres nous font profité de leur savoir et talent au autres et donne naissance voir vie a des petit bout d'histoire les concours ne sers malheureusement souvent qu'a donné vie a la rivalité la devise de la belgique est l'union fait la force,devise qui devrait etre repris dans le monde du 1/6 si ça vous plait pas j'ai aussi l'oignon fait la sauce a vous de voir quand a la figurine c'est une splendeur et pas mal l'idée de fixation ça ouvre de nouvelles perspective de figurine en mouvement Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 752406 Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 752406 Caporal Edward Proper....Contest COMBAT 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Caporal Edward Proper....Contest COMBAT   Caporal Edward Proper....Contest COMBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal Edward Proper....Contest COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e REP caporal chef.
» caporal 1 régiment étranger
» Le caporal Waverly B. Woodson Jr...
» International Brigadist, Albacete 1936-Combat1a6 contest
» CAPORAL INFANTERIE US NORMANDIE 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: