| Ricky Foster | |
|
+5Likezewind arnoww2 chuck Jack Aubrey SAM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 10:58 | |
| L'une de mes premières figurines achetées. A l'époque, je l'ai monté en sortie de boite, mais avec le temps et la connaissance, je me suis aperçu qu'il manquait pas mal d'équipements à ce personnage. D'origine, ni pelle, ni gourde, ni couteau, ni trousse de secours, ni musette. Donc je l'ai repris, peint le visage et rajouté le matériel manquant. Moralité, il a un mal fou a rester debout tant il est lourd... Merci ! |
|
| |
SAM
| |
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 14:36 | |
| Eh bé, effectivement il est bien chargé ce pauvre homme, ça ne m'étonne pas qu'il ait du mal à se tenir debout, bravo belle pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 15:57 | |
| Il a un parachute T7 alors que en normandie il s agissait de parachute T5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 16:01 | |
| Il a un parachute T7 alors que en normandie il s agissait de parachute T5 il ne restait plus de t5 ou alors le vol plané et avec le matos sur le dos dur dur la chute |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 16:04 | |
| - Benlefive a écrit:
- Il a un parachute T7 alors que en normandie il s agissait de parachute T5
tu pourrais aussi dire qu' il a des buckle boots, et je crois un pantalon m43 ( effets pas utilisés en normandie ) , sauf que, il paraitrait que certains paras avaient encore la tenue m42 en hollande, donc on pourrait se dire qu' il est en hollande ( d' ailleurs mike n' a jamais dit que sa figurine se trouvait en normandie ) a encore une veste m42, mais un pantalon m43 et d' autres accesooires plus récents . Voila mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 16:05 | |
| et les corcoran étaient sasn guetre pour le saut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 22:00 | |
| euh, moi je vous présentais juste une figurine... Allez, dites moi au moins comment vous la trouvez ??? |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Ricky Foster Ven 13 Juin 2008 - 22:07 | |
| moi je la trouve bien chargée comme j aime mon prochain para sera dans ce style aussi à bloc _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Sam 14 Juin 2008 - 8:16 | |
| |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Ricky Foster Sam 14 Juin 2008 - 14:54 | |
| Très belle figurine Mike! - mike the bike a écrit:
- euh, moi je vous présentais juste une figurine...
Allez, dites moi au moins comment vous la trouvez ??? J'ai déplacé le débat sur l'uniforme et l'équipement dans un post séparé dans "Recherche historique"... Car même si il y a peut-être des erreurs d'uniforme et/ou d'équipement, ta présentation de ta figurine mérite pas un tel dérapage... Désolé d'être pas intervenu plus tôt |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: Ricky Foster Sam 14 Juin 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Sam 14 Juin 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Sam 14 Juin 2008 - 19:58 | |
| mise a part les petites erreurs j aime bien ton bonhomme surtout les pientures faciales,ce que je trouve dommage de part de did c est de donné des galons qui donne l impression d etre cousu avec uen épaisseur monstre |
|
| |
FRA63LR
| Sujet: Re: Ricky Foster Dim 15 Juin 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Ricky Foster Lun 16 Juin 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Ricky Foster Lun 16 Juin 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Lun 16 Juin 2008 - 20:31 | |
| Lad il s agit de critique constructive et non dans le but de s en moquer Belle figurine quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Foster Lun 16 Juin 2008 - 20:32 | |
| juste une chose mike pourquoi n as tu pas mit la tete avec les cheveux syntéthique je trouve qu elle serait pas mal avec les peintures faciales que tu rajouterais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky Foster | |
| |
|
| |
| Ricky Foster | |
|