| Prisonnier... | |
|
+10Likezewind screaming eagles arnoww2 Jack Aubrey chuck lafoy razor ladaboy FRA63LR SAM 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 11:13 | |
| Dans les jours qui ont suivi le débarquement, des unités allemandes se sont rendues, soit aprés de longs combats, soit volontairement. La question que je me posais, était le ressentiment de ces hommes, alliés et allemands. On peut imaginer que certains soldats allemands étaient déçus, soulagés, amers ou libérés, alors que les alliés, aprés de furieux combats étaient peut être en colère ou frutrés... J'ai donc essayé de donner ces émotions dans le regard et l'attitude des deux figurines. A vous de me dire, si l'objectif est quelque peu atteint. L'allemand... L'américain... Juste un grand merci à Christophe pour ses précieux conseils et son loose pour mon soldat allemand. Il a supporté gentiment ma totale ignorance. A bientôt |
|
| |
SAM
| |
| |
FRA63LR
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 11:56 | |
| félicitation , et le travaille de verdure est sacrément jolie , un petit tuto serais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 13:25 | |
| Quel progrès stupéfiants Mike, joli peinture, très beau socle, patinage artistique, que du bon dans ce dio !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 14:33 | |
| Superbe mise en scène et le petit dio est vraiment chouette |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 15:56 | |
| bravo j'apprécie particulierement le visage du g.i trés expressif |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 17:09 | |
| MALHEUR AU VAINCUS Tres belle realisation Felicitations |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 17:51 | |
| bravo ( et dire que tu oses dire que j' ai de jolis tetes, tu as vu les tiennes ? ) mais il y a quelque chose : je ne sais pas si c' est une impression, mais la grenade du para me parait petite |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 18:00 | |
| moi j'aime l'americain car il fallait y penser de prendre cette tête là.. je suis en train de l'utiliser pour le sniper de mon équipe seal à cause de l'oeil gauche qui se ferme.. Mais prendre la même expression pour exprimer le : si tu bouges je te te tiens à l'oeil... très bonne idée !!! |
|
| |
arnoww2
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 19:01 | |
| - Citation :
- c'est les lieutnant qui font les prisonnier ??
pourquoi pas ???? sinon un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 22:19 | |
| La scène, le décors, la patine et les personnages sont superbes! Mais une mention spéciale pour la peinture de la gueule du GI !!! |
|
| |
pol44
| Sujet: Re: Prisonnier... Ven 13 Juin 2008 - 23:22 | |
| l'ensemble est cohérent et pour quelqu'un qui débute je dirais que tu te débrouilles plutot bien ,bravo mike ! |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: Prisonnier... Sam 14 Juin 2008 - 1:05 | |
| Super chouette Mais voir John Wayne en looser, ça le fait pas phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier... Sam 14 Juin 2008 - 8:18 | |
| |
|
| |
Alabama
| |
| |
fog
| Sujet: Re: Prisonnier... Sam 14 Juin 2008 - 17:56 | |
| Un beau diorama, avec des beau progrès. Essaye peut etre, de faire un maintien du fusil plus agrésif, la main gauche un poil plus haut. Mais la je suis dans le détail. Encore bravo. - Alabama a écrit:
- Quel coquin ce Mike, et après il nous dit qu'il veut pas participer au concour !!
Il va changer d'avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonnier... | |
| |
|
| |
| Prisonnier... | |
|