des zodiac gonflables Radiocommandés !!! et à l'échelle.. cela peut couvrir toute l'histoire des seals du vietnam jusqu'a nos jours !!!
Jack Aubrey
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 4 Mai 2008 - 10:14
Question: vu que tu as une collection conséquente de FS aux vietnam, peux tu me conseiller d'après toi les meilleurs fig du marché sur le théme des Seals au vietnam.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 4 Mai 2008 - 11:57
ils foutent la trouille....
superbe, bravo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 4 Mai 2008 - 12:02
Jack Aubrey a écrit:
Question: vu que tu as une collection conséquente de FS aux vietnam, peux tu me conseiller d'après toi les meilleurs fig du marché sur le théme des Seals au vietnam.
Le Pointman de toy soldier est le plus complet. Mais pour le trouver maintenant.
Sinon il te reste les 2 HotToys qui sont pas mal même si il y a du boulot dessus.
mangin62fr
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 4 Mai 2008 - 13:22
Oui c'est ce que j'allais dire, il y a trois figurines "toutes faites", qui sont :
- le pointman de Tpy Soldier (celui avec la barbe) - le M60 gunner chez Hot Toys (un gros barbu au corps très musclé, un peu trop d'ailleurs à mon goût) - le Stoner-gunner chez Hot Toys
Tu peux retrouver pas mal de pièces détachées sur ebay en Asie ou aux US pour te refaire ces figurines sur d'autres bases, il y a aussi pas mal de tenues tiger stripes en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 4 Mai 2008 - 14:48
mangin62fr a écrit:
il y a aussi pas mal de tenues tiger stripes en ce moment.
Les saturday toys sont pas mal, mais faut surtout éviter la John Wayne pattern de SST qui est nulle. L'effet camouflant doit etre pas mal sur une piste disco mais dans la jungle ça passe très mal !
scarface
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Lun 5 Oct 2009 - 13:42
oh j'ai le meme a la maison c'est vrai qu'ils sont beaux mais c'est ça le probléme avec les action figure en série moi j'ai carrément changer le matos sinon on a tous les meme par contre jhon wayne je l'ai virée j'avais seulement besoins de son uniforme de colonel lui il foutait la trouille a mes autres figurines (vous avez vu sa tronche) c'est la guerre mais quand meme!
scarface
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 27 Déc 2009 - 16:35
dommage que cette collection disparaisse bycause star wars 1/6 hein mangins mais comme j'ai a peu prés les meme on les reverra en action je l'espére cette été je sais que tout le monde s'en fout du vietnam j'me fait plaisir a moi tout seul en relançant ce poste histoire de voir vietnam sur le portail
darksith
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 27 Déc 2009 - 17:13
une bien belle brochette de combattants, bravo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 27 Déc 2009 - 19:06
scarface a écrit:
je sais que tout le monde s'en fout du vietnam
mais non, j'aime bien le nam aussi!
MICK141
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Jeu 21 Jan 2010 - 20:26
moi sa m'interesse a fond
MICK141
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Dim 24 Jan 2010 - 18:36
ta collection c'est elle agrandi ?
scarface
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Mer 27 Jan 2010 - 16:53
la mienne oui celle de mangins non puisqu'il la vend heureux de voir un autre mordu du vietnam je croyais etre le dernier des mohicans a se sujet des que j'ai de nouveau un ordi je serais heureux de pouvoir discuter avec toi j'espere d'ici deux ou trois semaine au plus sinon je vais péter une durite a plus mick 141
MICK141
Sujet: Re: Quelques figurines Vietnam Mer 27 Jan 2010 - 17:57