| mes U.S | |
|
+7tiger Arioch P.CLOSTER Alabama SAM sixaddict arnoww2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| Sujet: mes U.S Sam 8 Mar 2008 - 18:18 | |
| bonjour à tous, voilà ça fait un moment que je voulais poster mes U.S, alors voici, il y a du divers : figurines sorties de boite et du custom _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: mes U.S Sam 8 Mar 2008 - 18:25 | |
| belle collection avec un peu d'objet d'époque.
Cordialement Laurent |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: mes U.S Dim 9 Mar 2008 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes U.S Dim 9 Mar 2008 - 22:58 | |
| ouahhh, il a Corbin black, c'est pas juste... Jolie collection... |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 8:05 | |
| Est-ce que tu as déjà posté tes allemands? Ils ont l'aire très bien également! |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 10:47 | |
| la DREAM TEAM |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 10:58 | |
| Ouah, Albert Ross en 3 exemplaires Moi qui vais galérer pour en faire 2 versions Jolie collection |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 11:45 | |
| - NakedYanick a écrit:
- Est-ce que tu as déjà posté tes allemands? Ils ont l'aire très bien également!
mes allemands sont sur le forum aussi... Pour albert Ross, en fait j ai acheté une boite complete et apres c'est que du loose... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 11:48 | |
| - arnoww2 a écrit:
- Pour albert Ross, en fait j ai acheté une boite complete et apres c'est que du loose...
Aurais-tu d'autres photos de la version "blouson de cuir" d'Albert Ross par hasard ? Comment l'as-tu habillé sous son blouson ? Juste la chemise marron et la cravatte ? |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 11:53 | |
| tres joli collection!!!!!! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 12:03 | |
| - Arioch a écrit:
- arnoww2 a écrit:
- Pour albert Ross, en fait j ai acheté une boite complete et apres c'est que du loose...
Aurais-tu d'autres photos de la version "blouson de cuir" d'Albert Ross par hasard ?
Comment l'as-tu habillé sous son blouson ? Juste la chemise marron et la cravatte ? sous le blouson, il y a chemise et cravatte, mais sur le blouson, j ai fait quelques modif, il y a insigne de grade sur les epaules, brevet parachutiste au dessus de l insigne de regiment et j ai coloré le calot le liseret est bleu... Voilà, si besoin tu peux aller voir les autres photos : https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-resistants-f40/1er-lieutenant-t3784.htm_________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: mes U.S Lun 10 Mar 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: mes U.S Lun 23 Nov 2009 - 18:04 | |
| on a retrouvé la 7 compagnie très belle collection de 1/6 que tu as la |
|
| |
arnoww2
| |
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: mes U.S Lun 23 Nov 2009 - 19:38 | |
| Va z'y arnoww : fait peter une nouvelle photo !!! |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: mes U.S Lun 23 Nov 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
arnoww2
| |
| |
riton
| Sujet: Re: mes U.S Lun 23 Nov 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: mes U.S Mar 24 Nov 2009 - 9:19 | |
| c'est plus la 7 compagnie,c'est carrément une division t'en a presque autant que moi re pour ta collection pour les photos ta pas de problème de place toi??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes U.S | |
| |
|
| |
| mes U.S | |
|