Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Capitaine Miller - Saving private Ryan

+21
exether_mega
rommel1969
Wildtyphon
pvt ugly
SNIPER
ji-aille-jo
Joe
pol44
luger
Neptune
lefevret
tiger
arnoww2
lad
Rothy
sixaddict
christophe77
kustom boyz
ladaboy
SAM
fog
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fog

fog

Capitaine Miller - Saving private Ryan Empty
MessageSujet: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:54

Voila ma représentation de Tom Hanks dans la scène finale du célèbre film.

D’autres photos à voir sur : http://pagesperso-orange.fr/figurine/crbst_3.html

Souhaitant que cette réalisation vous plaise.

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-182-1

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-033

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-085

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-079

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-080

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-085

Capitaine Miller - Saving private Ryan Tom-Hanks-037

Capitaine Miller - Saving private Ryan En-cours-108-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:27

ouahhhh,

reste impressionné, c'est criant de réalité, certains d'entre vous, naviguez vraiment dans une autre dimension...

C'est que du beau...
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:30

Une pure merveille de toute beauté je l'avais vu sur ton site, le cap est vraiment bien fait. :king: :king: :king: :king:

Le socle est splendide aussi.
Capitaine Miller - Saving private Ryan Ba15610zy6
Bref que du beau

Manque plus que le Panzer lol! lol!
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:53

Maitre FOG a encore frappé, une parfaite illustration de la scène finale du film de Spielberg, patinage artistique, HS très réaliste, socle à hauteur de la figurine, bref que du bon !!!
Gérard, tu nous gâtes !

Juste un ptit bémol si je peux me permettre : la tenue du 45 est moyenne, on ne sent pas vraiment le personnage maitrisé son flingo...Je sias qu'il est à l'aube de son derneir râle, mais bon, vous voyez ce que je veux dire, les mains n'agrippent pas assez la crosse...Mais ce n'est qu'un détail...

bowdown bowdown

kustom boyz

kustom boyz

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:57

Très belle réalisation Gérard ......!!!! love Que j'ai eu la chance de voir de visu .....!!! hand
fog

fog

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:03

ladaboy a écrit:
Juste un ptit bémol si je peux me permettre : la tenue du 45 est moyenne, on ne sent pas vraiment le personnage maitrisé son flingo...Je sias qu'il est à l'aube de son derneir râle, mais bon, vous voyez ce que je veux dire, les mains n'agrippent pas assez la crosse...Mais ce n'est qu'un détail...

Tu a raison, j'aime pas les mains 1/6. Pour cela je tente de graver mes propres mains.

Merci pour vos commentaires.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:20

fog a écrit:
ladaboy a écrit:

Tu a raison, j'aime pas les mains 1/6. Pour cela je tente de graver mes propres mains.

Un futur Tony Barton à la mode frenchie ??!! Cool !

christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:44

Impressionnant

Du beau boulot cheers
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:14

Salut Gérard,
j'ai eu la chance de la voir il y a quelques semaines déjà en vraie ( j'ai tenu ma langue) et c'est vraiment une superbe pièce. la prochaine vite....
Laurent
Rothy

Rothy

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:28

waouuu affraid
fog

fog

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:13

ladaboy a écrit:
fog a écrit:
ladaboy a écrit:

Un futur Tony Barton à la mode frenchie ??!! Cool !

Il y a encore du chemin avant d'en arriver la....
Il faut déjà que je commence...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:38

c'est du tout, tout joli!
bravo up up up
lad

lad

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:19

magnifique,
bowdown
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:23

je l ai vu hier sur ton site, et je la trouve superbe bowdown bowdown bowdown

BRAVO
tiger
Espagne
Espagne
tiger

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:08

love love love une tres joli version de cette escene de SPR!!!!....lew visage est superbe!!!!....Bravo gerard!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:27

Alor la! que du bonheur Monsieur Fog oui oui Monsieur avec un grand M!
Bravo Very Happy Very Happy bowdown bowdown bowdown
fog

fog

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:44

Que vous dire.......
Merci à vous tous.
lefevret

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:03

du magnifique travail de peinture.
Un bea socle et une belle patine
Bref, que du beau comme d'habitude.
J'adore love
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:33

Seulement magnifique bowdown bowdown bowdown
ceci dit j'ai un doute; il n'est pas appuyé sur des sacs de sable plutot ?! scratch
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:46

Alors là, je tiens à dire bravo c'est magnifique !!! cheers
Malgré que pour moi ce ne soit pas la meilleur seine du film. Wink
luger

luger

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:53

Shocked alors là suis sur le cul drunken
Superbe love
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:47

Ca fait 2- 3 jours que je l'avais aperçu sur OSW j'attendais qu'ils soit présent ici pour me joindre aux bravos. hand
C'est d'autant plus difficile de realiser un custom quand il s'agit d'une célébrité ou d'un ref que tout le monde a en tête, a propos d'où viens cette HS?
fog

fog

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:04

Didic a écrit:
ceci dit j'ai un doute; il n'est pas appuyé sur des sacs de sable plutot ?! scratch
Il est contre la roue d'une moto.
Mais les finances et mon épouse on joués les senseurs..... Wink Wink

otwerks a écrit:
a propos d'où viens cette HS?
De chez Longbow studio, mais pour l'instant plus de fabrication.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:30

Magnifique! on se croirais presque devant sa TV!!!! love
pol44

pol44

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan EmptyJeu 28 Fév 2008 - 5:54

ladaboy a écrit:

bowdown bowdown
je suis aussi d'accord avec lada ,la tenue du 45 est trop juste.
on dirait que son gun flotte dans sa main,ou que sa main est trop grosse ou le flingue trop petit...pour le reste ,jolie patine,et peinture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan   Capitaine Miller - Saving private Ryan Empty

Capitaine Miller - Saving private Ryan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant