| Capitaine Miller - Saving private Ryan | |
|
+21exether_mega rommel1969 Wildtyphon pvt ugly SNIPER ji-aille-jo Joe pol44 luger Neptune lefevret tiger arnoww2 lad Rothy sixaddict christophe77 kustom boyz ladaboy SAM fog 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fog
| Sujet: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 9:27 | |
| ouahhhh,
reste impressionné, c'est criant de réalité, certains d'entre vous, naviguez vraiment dans une autre dimension...
C'est que du beau... |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 9:30 | |
| Une pure merveille de toute beauté je l'avais vu sur ton site, le cap est vraiment bien fait. :king: :king: :king: :king: Le socle est splendide aussi. Bref que du beau Manque plus que le Panzer |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 9:53 | |
| Maitre FOG a encore frappé, une parfaite illustration de la scène finale du film de Spielberg, patinage artistique, HS très réaliste, socle à hauteur de la figurine, bref que du bon !!! Gérard, tu nous gâtes ! Juste un ptit bémol si je peux me permettre : la tenue du 45 est moyenne, on ne sent pas vraiment le personnage maitrisé son flingo...Je sias qu'il est à l'aube de son derneir râle, mais bon, vous voyez ce que je veux dire, les mains n'agrippent pas assez la crosse...Mais ce n'est qu'un détail... |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 9:57 | |
| Très belle réalisation Gérard ......!!!! Que j'ai eu la chance de voir de visu .....!!! |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 12:03 | |
| - ladaboy a écrit:
- Juste un ptit bémol si je peux me permettre : la tenue du 45 est moyenne, on ne sent pas vraiment le personnage maitrisé son flingo...Je sias qu'il est à l'aube de son derneir râle, mais bon, vous voyez ce que je veux dire, les mains n'agrippent pas assez la crosse...Mais ce n'est qu'un détail...
Tu a raison, j'aime pas les mains 1/6. Pour cela je tente de graver mes propres mains. Merci pour vos commentaires. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 12:20 | |
| - fog a écrit:
- ladaboy a écrit:
- Juste un ptit bémol si je peux me permettre : la tenue du 45 est moyenne, on ne sent pas vraiment le personnage maitrisé son flingo...Je sias qu'il est à l'aube de son derneir râle, mais bon, vous voyez ce que je veux dire, les mains n'agrippent pas assez la crosse...Mais ce n'est qu'un détail...
Tu a raison, j'aime pas les mains 1/6. Pour cela je tente de graver mes propres mains.
Merci pour vos commentaires. Un futur Tony Barton à la mode frenchie ??!! Cool ! |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 12:44 | |
| Impressionnant Du beau boulot |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 14:14 | |
| Salut Gérard, j'ai eu la chance de la voir il y a quelques semaines déjà en vraie ( j'ai tenu ma langue) et c'est vraiment une superbe pièce. la prochaine vite.... Laurent |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 15:28 | |
| waouuu |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 16:13 | |
| - ladaboy a écrit:
- fog a écrit:
- ladaboy a écrit:
Tu a raison, j'aime pas les mains 1/6. Pour cela je tente de graver mes propres mains.
Merci pour vos commentaires. Un futur Tony Barton à la mode frenchie ??!! Cool ! Il y a encore du chemin avant d'en arriver la.... Il faut déjà que je commence........... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lad
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 18:19 | |
| magnifique, |
|
| |
arnoww2
| |
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 19:44 | |
| Que vous dire....... Merci à vous tous. |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 20:03 | |
| du magnifique travail de peinture. Un bea socle et une belle patine Bref, que du beau comme d'habitude. J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 20:46 | |
| Alors là, je tiens à dire bravo c'est magnifique !!! Malgré que pour moi ce ne soit pas la meilleur seine du film. |
|
| |
luger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Mer 27 Fév 2008 - 21:47 | |
| Ca fait 2- 3 jours que je l'avais aperçu sur OSW j'attendais qu'ils soit présent ici pour me joindre aux bravos. C'est d'autant plus difficile de realiser un custom quand il s'agit d'une célébrité ou d'un ref que tout le monde a en tête, a propos d'où viens cette HS? |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Jeu 28 Fév 2008 - 0:04 | |
| - Didic a écrit:
- ceci dit j'ai un doute; il n'est pas appuyé sur des sacs de sable plutot ?!
Il est contre la roue d'une moto. Mais les finances et mon épouse on joués les senseurs..... - otwerks a écrit:
- a propos d'où viens cette HS?
De chez Longbow studio, mais pour l'instant plus de fabrication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Jeu 28 Fév 2008 - 1:30 | |
| Magnifique! on se croirais presque devant sa TV!!!! |
|
| |
pol44
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan Jeu 28 Fév 2008 - 5:54 | |
| - ladaboy a écrit:
Juste un ptit bémol si je peux me permettre : la tenue du 45 est moyenne, on ne sent pas vraiment le personnage maitrisé son flingo...Je sias qu'il est à l'aube de son derneir râle, mais bon, vous voyez ce que je veux dire, les mains n'agrippent pas assez la crosse...Mais ce n'est qu'un détail...
je suis aussi d'accord avec lada ,la tenue du 45 est trop juste. on dirait que son gun flotte dans sa main,ou que sa main est trop grosse ou le flingue trop petit...pour le reste ,jolie patine,et peinture... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Miller - Saving private Ryan | |
| |
|
| |
| Capitaine Miller - Saving private Ryan | |
|