| G.I.P.N. | |
|
+9fog Likezewind MENATOR chuck welpat P.CLOSTER SAM CEFEO Neptune 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neptune
| Sujet: G.I.P.N. Ven 4 Jan 2008 - 18:05 | |
| Bonjour tout le monde et pour la même accasion je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008. Alors voilà je vous présente ma dernière figurine un membre du GIPN.... J'aurais juste à remplacer le MP5 par un G36K (Si vous en avez un et que vous voulez le vendre)
Dernière édition par Neptune le Sam 5 Juil 2008 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
CEFEO
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 4 Jan 2008 - 18:10 | |
| Ca c'est du tout beau - le photomontage est top ! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 4 Jan 2008 - 19:16 | |
| OH le photomontage qui tue magnifique j'en reste bouche baie belle figurine tout est d'origine ? |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 4 Jan 2008 - 19:45 | |
| excellent le montage !! on a du mal à discerner la figurine qui est de premier ordre !! plus d'infos sur la combi ?? tu l'as faite toi-même ?? |
|
| |
welpat
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 4 Jan 2008 - 21:40 | |
| bravo superbe figurine!!!!et quel montage on y voit que du feux!!!!! par contre pour etre au top tu peux juste remonter un peu le chargeur suplémentaire par rapport à celui qui est deja engagé . |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 4 Jan 2008 - 22:44 | |
| Merci beaucoup !!! - SAM a écrit:
- belle figurine tout est d'origine ?
Non certaines pièces ont reçu une modification comme la sangle du casque ainsi que le gilet où j'ai rajouté la fermeture éclaire, le porte cartouche, le holster et la housse du talki walki. - Merlin23 a écrit:
- plus d'infos sur la combi ?? tu l'as faite toi-même ??
C'est une combinaison du GIGN que j'ai repeinte entièrement à l'acrylique. - welpat a écrit:
- par contre pour etre au top tu peux juste remonter un peu le chargeur suplémentaire par rapport à celui qui est deja engagé .
Bien vu welpat je te remercie ! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: G.I.P.N. Sam 5 Jan 2008 - 11:11 | |
| Ben doublement BRAVO alors pour le travail perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.I.P.N. Sam 5 Jan 2008 - 11:48 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: G.I.P.N. Sam 5 Jan 2008 - 14:47 | |
| la figurine est super , et bravo pour le montage , au début j' avais meme pas remarqué que c' en était un , j 'ai cru que c' était une vrai photos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.I.P.N. Sam 5 Jan 2008 - 19:42 | |
| Superbe . Félictations pour la peinture de la tenue. |
|
| |
MENATOR
| Sujet: Re: G.I.P.N. Mer 9 Jan 2008 - 13:33 | |
| l'ensemble est magnifique |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: G.I.P.N. Mer 9 Jan 2008 - 14:02 | |
| J'ai une question bête mais à par le nom et l'affection, quelle différence y a t il entre le GIGN et le GIPN ? en terme de lieu et type d'intervention? c'est pas un doublon? Très belle figurine, elle en impose! |
|
| |
fog
| Sujet: Re: G.I.P.N. Mer 9 Jan 2008 - 14:29 | |
| - Gebirgs a écrit:
- J'ai une question bête mais à par le nom et l'affection, quelle différence y a t il entre le GIGN et le GIPN ?
La Gendarmerie d'un côté, ministère des armées. La Police de l'autre, ministère de l'intérieur. |
|
| |
SAM
| |
| |
Neptune
| Sujet: Re: G.I.P.N. Mer 9 Jan 2008 - 18:50 | |
| Merci pour les compliments c'est sympa !!!! |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: G.I.P.N. Mer 9 Jan 2008 - 19:36 | |
| - fog a écrit:
- Gebirgs a écrit:
- J'ai une question bête mais à par le nom et l'affection, quelle différence y a t il entre le GIGN et le GIPN ?
La Gendarmerie d'un côté, ministère des armées. La Police de l'autre, ministère de l'intérieur. Merci mais je disais par "affection" que je savais cela. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi 2 groupes d'intervention??? ils tirent à la courte paille pour savoir lequel va intervenir lors d'une prise d'otage par exemple? |
|
| |
SAM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.I.P.N. Jeu 10 Jan 2008 - 19:12 | |
| woa extra la cerise sur le gateau c'est la photo montage |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: G.I.P.N. Jeu 10 Jan 2008 - 21:47 | |
| Une piece maitresse ............... Formidable travail !!!...que de details, mes aieux !!
( La vache !!! repeindre completement une tenue : respect !!! ) Une reussite totale !!!
J'en prend de la graine ............... |
|
| |
gugus68
| Sujet: Re: G.I.P.N. Jeu 10 Jan 2008 - 23:36 | |
| n'oublions pas que les CRS sont plus cher au bout de 8 heures de boulot la mobile on en fai ce qu'on veut. Le GIGN fait aussi les misions outre-mer ou OPEX pas le GIPN. |
|
| |
SAM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 11 Jan 2008 - 16:06 | |
| J'ai un G36K à échanger... |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: G.I.P.N. Ven 11 Jan 2008 - 18:42 | |