voici une scène d'un para us en difficulté et d'un médecin. il était a Fanasix 2007 en présentation sur une table certaines personnes du forum l'on deja vue.
j'espère qu'ils vous plaît
désoler pour la qualité des photos.
a+
kustom boyz
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 9:20
Très belle réalisation .......!!! Il a " morflé le pauvre " , l 'intensité de la scène est vraiment bien rendue
christophe77
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 9:51
Très belle scène. La boue est d'un rendu parfait, j'en ai presque des frissons de les voir couverts de boue et de neige.
fog
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 10:22
Que de boue....
Un beau rendu.
tiger Espagne
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 11:30
magnifique diorama!!!!!...
Cpt.Speirs
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 11:59
Sublime , très très beau diorama ....
Haaa l'horreur de la guerre c'est pas du tous beau , mais en tous cas ton diorama donne un superbe rendu de ce que les soldats on eu à subir .
Merci
schtofleur93
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 12:08
Merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 17:46
Comme toujour trop fort! Juste une petite question je croyais que les gas de la 101ième ne portaient pas le drapeau américain sur la manche ? je suis pas sur tu me confirme STP A+ F
Invité Invité
Sujet: Re: frères d'armes Lun 5 Nov 2007 - 22:45
a tragic portrait. Master work
Mazariol
FRA63LR
Sujet: Re: frères d'armes Mar 6 Nov 2007 - 7:48
félicitation
ladaboy
Sujet: Re: frères d'armes Mar 6 Nov 2007 - 9:59
Hou que c'est sanglant !!! Et criant de réalisme...C'était ça les combats, de l'hémoglobine, la perte de ces meilleurs potes, la faim, la soif, le froid, la souffrance permanente...Un rendu parfait et une belle illustration de la solidarité entre combattants...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
jbcat Espagne
Sujet: Re: frères d'armes Mar 6 Nov 2007 - 17:47
Tres belle diorama
matiascg Espagne
Sujet: Re: frères d'armes Ven 9 Nov 2007 - 21:27
WOW WOW WOW Très belle scène
Invité Invité
Sujet: Re: frères d'armes Sam 10 Nov 2007 - 17:22
beau diorama, la boue et la neige sont splendide
ricard Venezuela
Sujet: Re: frères d'armes Dim 18 Nov 2007 - 21:22
magnifique diorama!!!!!...
Invité Invité
Sujet: Re: frères d'armes Jeu 20 Déc 2007 - 12:18
Le drapeau sur la manche droite du para bléssé n était plus la dans les ardennes je crois a confirmer
razor
Sujet: Re: frères d'armes Sam 19 Avr 2008 - 22:38
superbe j'adore tu peu m'indiquer deux petits trucs stp : _pour l'ifirmier ou as tu trouvé son casque _ et ou as tu trouvé sa sacoche
merci d'avance je cobte realisé u médeci parra pour ce qui on vu bad of brother je comte faire l'infirmier eugène raw a bastogne et j'atten ta réponse
screaming eagles
Sujet: Re: frères d'armes Dim 20 Avr 2008 - 7:58
Benlefive a écrit:
Le drapeau sur la manche droite du para bléssé n était plus la dans les ardennes je crois a confirmer
en theorie si !! en revanche il n'y était pas en normandie ... les paras de la 101° ont percus les drapeaux a partir de market garden mais en pratique il ne faudrait pas le mettre pour un para ardennes car il n'ont pas percus de nouveaux équipements avant la bataille des ardennes ...
en clair, trop abimés, les drapeux étaient enlevés ou perdus ...
@++
Invité Invité
Sujet: Re: frères d'armes Sam 10 Mai 2008 - 19:49
Magnifique scene trés réaliste, on pense effectivement a la série band of brothers avec l'episode se déroulant en hiver à Bastogne, super boulot quel talent !!
Invité Invité
Sujet: Re: frères d'armes Sam 10 Mai 2008 - 21:09
Très beau dio et quel réalisme, bravo
Firefox Italie
Sujet: Re: frères d'armes Mar 20 Mai 2008 - 13:44
Fantastique
Une scène dramatique.... magnifiquement représentée! Très beaucoup beau:bowdown: