Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)

Aller en bas 
+2
kustom boyz
Darth Steff-Han
6 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:38

Lorsque j'ai découvert le Red Skull sculpté par Bowen, j'ai adoré leur interprétation.
Comme je ne veux pas me lancer dans la collection des statues, car j'ai assez à faire avec les figurines 12-inch (30cm), je me suis dit qu'il fallait me faire un Custom.

Mais je ne pouvais pas faire le Red Skull sans avoir son plus fervant adversaire, défenseur de la veuve, de l'orphelin, mais surtout de son Pays, j'ai nommé :
Captain America


Je ne voulais pas me limiter à la version classique qui est de toute façon prévue en figurine Rotocast de 30cm ...
Représentation classique et la version Rotocast par Toy Biz :
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Captain_AmericaPersonnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 12p_1

... ou qui est déjà sortie dans la Collection Captain Action 12-inch
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Captain_action

... ou produit par des fans
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Captain%20America%20toy%20001


Ayant des poupées 12-inch de la seconde guerre mondiale, mais toujours des perso fictifs (Indiana et Henry Jones [Relic Hunter et Custom], Nazi Kroenen par Sideshow, Rocketeer par Medicom), je voulais avoir la possibilité de faire un diorama ou une étagère à thème World War II.
Ce qui écartait donc la version moderne de Cap.

Et puis, ce que je voulais, c'était une version qui m'avait vraiment marqué et que je trouvai très ancrée dans la réalité ... c'est à dire la version Ultimate Captain America qui est parue dans le comic-book Ultimates#1.
Cette version étant déjà sortie en figurine non-articulée dans la collection Marvel Select je savais vers quoi partir :
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Captainamericaaf



Je me suis donc lancé dans la recherche de matériel militaire de la Seconde Guerre Mondiale de type Dragon ou BBI.

Après moultes recherches, et modification de certains éléments (pantalon [coupe, couleur], veste [couleur, symbole], casque [couleur, symboles]), et la création d'autres (masque, boucliers, socle), voilà ce que j'ai obtenu :



Un Homme ...
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 3863_001

Un Symbole ...
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 3863_002

Une Légende ...
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 3863_003




D'autres vues :
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 3863_004
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 3863_005

Comme vous pouvez le voir, je me suis amusé à faire une autre version triangulaire (plus "comics" classiques) du bouclier de Captain America, qui varie d'un dessinateur à l'autre mais qui ressemble à celui de cette couv' :
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) The_classic_years_captain_america

J'envisage sérieusement de refaire le casque afin d'avoir une peinture plus fine faite au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:23

Beau boulot de reconstitution mais tu sembles avoir encore d'autres rectifications avant d'arriver au but , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:41

Étonnant ..... !!! et très interessant.....!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:33

aaaahh Captain América, mon préféré.(avec Thor aussi)
c'était mon héro quand je lisais les nova ou strange. love
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:32

Hé ben, ça cogite dans l'hémisphère droit de ton ciboulo dis donc !!
Quelle imaginaiton et quel personnage haut en couleur
Bravo à toi pour cette bouffée de fraicheur dans ce monde kaki et béliqueux... Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) 599252

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) P_bron10Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) P_silv10Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:08

J'aime beaucoup !!! Very Happy
Un grand merci a toi pour cette tres belle creation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:35

WOWWWWW!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid

Un grand merci a toi pour cette tres belle creation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:48

ça c'est pas courant! on reconnait certaines pièces WW2 Wink

C'est vraiment cool ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)   Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)
» Personnage de Comics : Red Skull
» Captain America (First Avenger)
» New CAPTAIN AMERICA design by Alex ROSS
» CAPTAIN BARBE DUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: