Sujet: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juil 2007 - 22:50
Hi folks,found some time for two new heads.A New "Miller" Melon and his famous sniper "D.Jackson".Hope you like it!!best-BERTA&ULRICH
Happy Modelling!!!
Grunf Italie
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juil 2007 - 1:06
Greatttttttttttttttt! Fantastic!
semper fi
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juil 2007 - 10:31
et ben du boulot en perspective, vivement de les voir terminées.
Invité Invité
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juil 2007 - 3:18
Ces têtes ne me convainquent pas.
chuck
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juil 2007 - 13:50
MisterOi a écrit:
Ces têtes ne me convainquent pas.
oui , aussi ça se voit que c' est du boulo , mais je trouve qu' elles ne conviennent qu' tout petit peu aux acteurs du film , et puis c' est aussi une question de gout .
Invité Invité
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juil 2007 - 19:21
Je pense que toute la différence se fera avec la mise en peinture. Du beau boulot à venir.
Really great work Berta!!
As always!
lefevret
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 13:33
Vivement une mise en peinture pour que l'on voit à quoi cela ressemblera; du travail en perspéctive donc avec j'espère un magnifique surprise
En attendant avec impatience
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEW HEAD SCULPT-MILLER AND JACKSON!!!!!!!!!!!!