| Drunk Sovjet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 16:32 | |
| Comme toujours, une belle réalisation de ta part. Juste une remarque sur la bouteille qui donne l'impressesion d'être givrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 16:48 | |
| C'est de la vodka ! Par contre, dans son cas, le Russe a une descente terrible ! Je pense qu'il s'en enfilé quelques autres avant... Très belle figurine. On ne voit pas du Bolchevik (Russe) très souvent... L'uniforme c'est du Dragon ? Il y a pas de poignard ? Félicitations ! J'aime ! |
|
| |
semper fi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 17:16 | |
| "Za tvoyo zdo´rovye!" ou "Nou, za zdo´rovye!" voir "´Vashe zdo´rovye!", sinon c'est : " na zdorovye" Je parle très bien Russe avec quelques litres de bières dans le pif ! |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 18:08 | |
| Il me semble qu'il a les yeux un peu vitreux le gaillard !! la vodka fait son effet !! il est tout sale, suite à ces pertes d'équilibre ? très réussie cette figurine, comme quoi, pas besoin de faire sophistiqué pour faire bien. Son pantalon ressemble à un pantalon de para allemand, est-ce-que je me trompe ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 18:20 | |
| Confirmation pour le pantalon. Je trouve l'allure générale sympa, mais le socle s' il est bien travaillé, est trop petit à mon goût. J'ai déjà remarqué celà à plusieur reprises, au sujet des socles de plusieurs membres........ça a tendance à donner une impression de déséquilibre aux figurines, même si, dans le cas présent, c'est peût-être l'idée recherchée. Cordialement René. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 18:23 | |
| René a dit: "J'ai déjà remarqué cela à plusieurs reprises, au sujet des socles de plusieurs membres........ça a tendance à donner une impression de déséquilibre aux figurines, même si, dans le cas présent, c'est peut-être l'idée recherchée."
Oui, René: parce que la question est: combien de temps tiendra t'il encore debout ? |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 22:34 | |
| superb pause....! for an original subject! Bravo |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mar 19 Juin 2007 - 23:30 | |
| Une belle réalisation ....bravo!!!
Massimo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mer 20 Juin 2007 - 8:20 | |
| Trés belle figurine Oliver!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mer 20 Juin 2007 - 10:33 | |
| Bravo à toi Oliver pour cette sublime création...A quand une figurine de Elstine ??? Sa devide pourrait être : "Mourir saoul, c'est mourir debout !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Mer 20 Juin 2007 - 19:23 | |
| belle patine ,belle figurine bravo |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Drunk Sovjet... Jeu 21 Juin 2007 - 18:07 | |
| Superbe pose Magnifique travail sur l'ensemble |
|
| |