| NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Ven 8 Juin 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 11:15 | |
| J'adore cette tenue ! Super fig. (pas dans mes moyens hélas) Mais il parait que le bois est un peu trop marqué sur le M-14. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 11:49 | |
| Merci. Oui, effectivement, le bois est trop marqué, sans doute le sel de mer ! Je t'invite à faire un tour sur le site de la marque Hot Toy pour voir les autres armes qu'il propose (et qui sont chères sur les sites européens!) Mais je ne connaissais pas cette version là de cette arme. Elle me semble dater du Vietnam. Les SEALs l'utilisent encore (dans cette version) Par contre, je vois mal un sniper dans les VBSS (Visit Board, Searc and Seizure) Hunter, à toi, car tu les connais, il me semble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 12:07 | |
| Le petit topo Notre figurine est équipée: De la nouvelle tenue spéciale PCU 1 étui de cuisse double-chargeurs (dans-lequel j'ai fourré des grenades fumigènes) 1 pare-éclats MBSS (Maritime Ballistic Survivor System) exclusivement réalisée pour les SEALs dans le cadre des missions d'abordage de navires et de plate-formes pétrolières (mission VBSS: Visit Board, Search and Seizure) Ce MBSS est équipé d'un triple-porte-chargeurs pour le M4 et d'un respirateur d'hélicoptère (dont l'utilité m'échappe) + une pochette pour grenade. Les accessoires: Masque d'assaut A Frame Genouillères Lampe G2Z (à quoi sert-elle ???) Casque TC-2OO2 avec couvre-casque désert, scratch en croix pour scratcher les patches Infra-rouge IFF (Identification Friend or Foe) et montage pour JVN (Jumelle de Vision Nocturne) Norotos radio MBITR avec système TASC OSK "Swimmer", version amphibie du TASC des FS US Lunettes de soleil Oakley Gants Wardog Sangle de rappel HABD (Helicopter Aircrew Breathing Device) Bouteille d'eau avec housse "tan" Lampe à éclats IR-VIP (Visual Indentification Projector) 3 cyalumes 2 mousquetons Bottes Adidas GSG9 Patches (3 drapeaux US, dont 1 en tissu (moche) et 1 bande de groupe sanguin) Niveau armement: M14 avec lunette M2 M4 CQBR (Close Quater Battle) avec viseur laser AN/PEQ-2, poignée de maintien, et lunette de visée EoTech 552 A65F Sig P226 (Mk24) avec holster Couteau MPK (Multi Purpose Knife) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 12:11 | |
| Oups, j'oubliais ! Sur le ceinturon LC2: Poche porte-radio Poche Minimi (ici multi-usages) 2 Pochettes HABD avec chacune un compte-pas très réalistes Poche de 1er secours. Cette figurine me rappelle le SEAL Trident de chez BBI qui était déjà une très belle figurine pour un budget moyen. Je crois que Hot Toy a copié et fait mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 12:34 | |
| Para Jumper en PCU J'ai trouver toutes ces photos sur lres docs du frere de ma copine qu'il a lui meme récuperé sur ce site : http://www.militaryphotos.net/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Sam 9 Juin 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Dim 10 Juin 2007 - 17:38 | |
| Ok. Merci pour le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Lun 11 Juin 2007 - 9:30 | |
| - MisterOi a écrit:
- Par contre, je vois mal un sniper dans les VBSS (Visit Board, Searc and Seizure)
Hunter, à toi, car tu les connais, il me semble ? JE ne vois pas trop l'utilité d'utiliser un sniper ni une arme de ce calibre à bord d'un rafiot... Allumer avec du 7,62 OTAN sur des cloisons métalliques, faut pas être trop finaud, c'est un coup à flinguer tout le moçnde sauf celui qu'on veut C'est pour ça que beaucoup de chose se font avec de la 9mm subsonique, c'est moins puissant... Même la 5,56, faut faire bien attention!! Ceux là, ils sont mieux et ils sont français, pas d'armes lourdes, juste du 9mm ou du cal 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Lun 11 Juin 2007 - 9:32 | |
| Merci Hunter pour les photos et les infos: MAIS OU AS-TU VU QUE LES RICAINS FAISAIENT DANS LA SUBTILITE ? Quel gilet d'assaut ont les hommes sur tes photos ? |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Lun 11 Juin 2007 - 10:11 | |
| j'adore cette figurine, mais effectivement pas dans mes prix hélas et merci pour le lien des photos, c'est le top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Lun 11 Juin 2007 - 10:21 | |
| Honnêtement, pour le prix, tout dépend où tu l'achètes. Fais le calcul si tu customises une figurine Dragon ou BBI à combien elle va te revenir au final. Moi, le calcul est vite fait quand je fais du moderne. Avec Hot Toy tu n'as que les accessoires manquants dans la boite à trouver: au mieux des chargeurs manquants, au pire un couteau... bref des détails. Mais si tu attaques un Dragon, la facture devient vite salée ! Là je suis en train de loucher sur un Sniper anglais SAS. Euh... autant et dire qu'il va y avoir du boulot... Franchement, l'un dans l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Jeu 14 Juin 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. Ven 27 Juil 2007 - 18:40 | |
| Hunter a dit: "JE ne vois pas trop l'utilité d'utiliser un sniper ni une arme de ce calibre à bord d'un rafiot..." Bin pourtant ça existe, mon ami ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. | |
| |
|
| |
| NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy. | |
|