Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aliens - Ellen Ripley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:36

je ne trouve pas la tête super...

Aliens - Ellen Ripley Dsc00570pl3

Aliens - Ellen Ripley Dsc00571kc8

Aliens - Ellen Ripley Dsc00569zb6
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:02

Pour la tête je partage ton avis.
Mais le reste donne un ensemble sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:12

C'est pas une réussite, mais elle est déjà plus jolie que beaucoup d'autre dans cette échelle...

Dans l'ensemble je la trouve encore pas trop mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:18

Au sujet des têtes féminines, pensez-vous qu'il faille mieux prendre une tête avec des cheveux en plastiques ou en nylon, comme on en rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:47

Cheveux en nylon.
Les meilleurs figurinistes au 1/6° posent parfois des "implants" Laughing sur leur oeuvre et je trouve ça très chouette.
Juste mon humble avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:57

C'est vrai que la tête n'est pas terrible, pas très ressemblante (problème de copyright peut-être).
Mais placer de vrais cheveux ou des fibres de nylons n'est pas évident sur ce personnage, dans le film elle a des cheveux relativement courts avec des petites boucles, surement très dur à faire comparé à sa coupe dans Alien 4 ou a des cheveux longs et droits.
Aliens - Ellen Ripley Aliens_shot1l

Le reste est parfait, je placerais juste l'arme un peu plus haut histoire de masquer un peu la grosse boucle de la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:41

bob a écrit:
Cheveux en nylon.
Les meilleurs figurinistes au 1/6° posent parfois des "implants" Laughing sur leur oeuvre et je trouve ça très chouette.
J'ai employés le terme nylon, car j'ai jamais regardé en quoi était fait les cheuveux des femmes aux 1/6.
D'après les photos disponible, ces cheveus semblent très "faux". Mais d'après MisterOi, certains semblent de plus belle qualité, a voir...

Sauf, bien sure, pour les têtes..... Aliens - Ellen Ripley 89964
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:50

bob a écrit:
Les meilleurs figurinistes au 1/6° posent parfois des "implants"

Je sens qu'il va falloir que je suives certains tutorial..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Aliens-Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:02

Nos amis chinois ne sont pas très doués pour faire des femmes.
Et le corps de notre dame, il se présente commun ? Articulations visibles ? Corps dégingandé ou décharné ? Seins proéminents ? En clair, pourrait'on la déshabiller pour en faire une femme fatale potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:22

mdrrrr oui articulations, non pas de seins monstrueux rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:51

Ouais, bon, décidément ! No
Merci pour la réponse !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:54

MisterOi a écrit:
Nos amis chinois ne sont pas très doués pour faire des femmes.
Et le corps de notre dame, il se présente commun ? Articulations visibles ? Corps dégingandé ou décharné ? Seins proéminents ? En clair, pourrait'on la déshabiller pour en faire une femme fatale potable ?

espece de vicieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley EmptySam 9 Juin 2007 - 9:50

Non, pourquoi "espèce de vicieux" ?
En fait, je cherche des figurines féminines potables, les nouvelles CyGirls de BBI n'étant pas terrible. J'ai bcp apprécié les pièces Hot Toy (femme SWAT, femme Marine...) Il y a de superbes sets d'habillement sexy qui existe pour nos dames, donc... encore une piste à fouiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens - Ellen Ripley Empty
MessageSujet: Re: Aliens - Ellen Ripley   Aliens - Ellen Ripley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens - Ellen Ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens - William Hudson
» Aliens - Dwayne Hicks
» Aliens - Apone
» Aliens - Vasquez
» Alien VS Predator - Grid Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: