| Aliens - Ellen Ripley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 7:36 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 8:02 | |
| Pour la tête je partage ton avis. Mais le reste donne un ensemble sympa. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 8:12 | |
| C'est pas une réussite, mais elle est déjà plus jolie que beaucoup d'autre dans cette échelle... Dans l'ensemble je la trouve encore pas trop mal... |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 8:18 | |
| Au sujet des têtes féminines, pensez-vous qu'il faille mieux prendre une tête avec des cheveux en plastiques ou en nylon, comme on en rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 9:47 | |
| Cheveux en nylon. Les meilleurs figurinistes au 1/6° posent parfois des "implants" sur leur oeuvre et je trouve ça très chouette. Juste mon humble avis |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 12:57 | |
| C'est vrai que la tête n'est pas terrible, pas très ressemblante (problème de copyright peut-être). Mais placer de vrais cheveux ou des fibres de nylons n'est pas évident sur ce personnage, dans le film elle a des cheveux relativement courts avec des petites boucles, surement très dur à faire comparé à sa coupe dans Alien 4 ou a des cheveux longs et droits. Le reste est parfait, je placerais juste l'arme un peu plus haut histoire de masquer un peu la grosse boucle de la fermeture éclair. |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 13:41 | |
| - bob a écrit:
- Cheveux en nylon.
Les meilleurs figurinistes au 1/6° posent parfois des "implants" sur leur oeuvre et je trouve ça très chouette. J'ai employés le terme nylon, car j'ai jamais regardé en quoi était fait les cheuveux des femmes aux 1/6. D'après les photos disponible, ces cheveus semblent très "faux". Mais d'après MisterOi, certains semblent de plus belle qualité, a voir... Sauf, bien sure, pour les têtes..... |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 13:50 | |
| - bob a écrit:
- Les meilleurs figurinistes au 1/6° posent parfois des "implants"
Je sens qu'il va falloir que je suives certains tutorial..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aliens-Ripley Lun 4 Juin 2007 - 16:02 | |
| Nos amis chinois ne sont pas très doués pour faire des femmes. Et le corps de notre dame, il se présente commun ? Articulations visibles ? Corps dégingandé ou décharné ? Seins proéminents ? En clair, pourrait'on la déshabiller pour en faire une femme fatale potable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aliens - Ellen Ripley Lun 4 Juin 2007 - 17:22 | |
| mdrrrr oui articulations, non pas de seins monstrueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aliens - Ellen Ripley Ven 8 Juin 2007 - 11:51 | |
| Ouais, bon, décidément ! Merci pour la réponse !! |
|
| |