| Clône de Basil Harvey | |
|
+3Likezewind semper fi christophe77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe77
| Sujet: Clône de Basil Harvey Jeu 24 Mai 2007 - 1:14 | |
| |
|
| |
semper fi
| |
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Jeu 24 Mai 2007 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Jeu 24 Mai 2007 - 13:18 | |
| beau travail c'est toi qui a fait la casquette? |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Clône de Basil Harvey Jeu 24 Mai 2007 - 13:22 | |
| il est pas si mal ton clône !!! la casquette est sympa, je suppose que tu l'as faite en scratch ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Jeu 24 Mai 2007 - 18:28 | |
| Joli Un petit brelage d'officier peut être avec les aiguillettes de Kenneth Laird.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Jeu 24 Mai 2007 - 19:19 | |
| Superbe Officier!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Sam 7 Juil 2007 - 23:40 | |
| Un ptit copain, ou plutôt un clône du clône de Basil Harvey !! (En cours de finition...Il manque les guêtres et la peinture sur les mimines ainsi qu'un peu de patine sur les godiots) Petit clin d'oeil à Christophe77 ! , ton officier m'a insipré !
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Sam 7 Juil 2007 - 23:54 | |
| C'est un sifflet MisterOI...Je me plais à imaginer cet officier dans l'un des inombrables campements alliés juste avant l'opération overlord... Merci à toi pour tes encouragements (entre paranthèse : quelle gouaille...C'est incroyable !!! 1000 messages en même pas deux mois !!! On peut dire que tu participes à la vie du forum dis donc !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Sam 7 Juil 2007 - 23:58 | |
| Merci pour les précisions, Lada. Ma gouaille ? Je réalise un rêve d'enfant. On avait pas le fric pour les GI Joe et Cie (mon enfance, c'est du Zola ! ) donc je me rattrape. Je regarde aussi tout ce que vous postez, je ne reste pas fixé à mon moderne, donc en réagissant ça va très vite... A+ Amitiés ! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Dim 8 Juil 2007 - 0:02 | |
| A la tienne amigo !!! (moi j'y connais que dalle en moderne !!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Dim 8 Juil 2007 - 0:07 | |
| Tu fais tenir les plis avec de la laque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Dim 8 Juil 2007 - 1:54 | |
| A voir ces deux réussites, je rêve que Dragon nous sorte un officier, mais bien sur pas au prix d'un Cyber H ou d'un DX. Chapeau à vous deux René. |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Dim 8 Juil 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Lun 9 Juil 2007 - 12:07 | |
| @ladaboy Superbe manteau En plus ça lui donne un petit air de Capitaine Blacke (BD Blacke et Mortimer) Toi aussi tu as craqué pour une casquette de marque OSU ? ou c'est fabrication maison ? Ta cravatte est très jolie, va falloir que je revois la mienne avec un tissu plus fin pour lui donner un petit plis plus naturel. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Lun 9 Juil 2007 - 12:55 | |
| - christophe77 a écrit:
- @ladaboy
Superbe manteau
En plus ça lui donne un petit air de Capitaine Blacke (BD Blacke et Mortimer)
Toi aussi tu as craqué pour une casquette de marque OSU ? ou c'est fabrication maison ?
Ta cravatte est très jolie, va falloir que je revois la mienne avec un tissu plus fin pour lui donner un petit plis plus naturel. J'avais craqué depuis longtemps sur la casquette OSU, mais j'avais pas de figurine à mettre dessous !!! C'est chose faite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Lun 9 Juil 2007 - 16:30 | |
| - ladaboy a écrit:
- Un ptit copain, ou plutôt un clône du clône de Basil Harvey !!
(En cours de finition...Il manque les guêtres et la peinture sur les mimines ainsi qu'un peu de patine sur les godiots) Petit clin d'oeil à Christophe77 ! , ton officier m'a insipré !
Wow! J'avais raté cette belle pièce! Bravo ! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Lun 9 Juil 2007 - 17:33 | |
| Merci Bob, sympa... |
|
| |
luger
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Lun 9 Juil 2007 - 22:22 | |
| 2 tres belle figurines, genial |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Lun 9 Juil 2007 - 22:43 | |
| Gracias mucho Luger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey Sam 14 Juil 2007 - 17:36 | |
| - René SALEMBIEZ a écrit:
- A voir ces deux réussites, je rêve que Dragon nous sorte un officier,
mais bien sur pas au prix d'un Cyber H ou d'un DX. Chapeau à vous deux René. C'est assez facilement réalisable et pour pas trop cher. Je coseil l'achat d'une planche de photodécoupe auprès de M Elbourne et vous aurez de quoi faire un vrai brelage officier. Celui de K Laird n'en étant pas un vrai (mais sevir de base). De plus pour tout ceux qui sont inscrit sur le forum anglais OneSixScale je leur conseil les tutos de Tony BARTON sur le brelage Off Brit. La service dress cap de OSU est superbe mais attention à partir de 43 sous le grade de Colonel c'est le béret qui doit etre porté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clône de Basil Harvey | |
| |
|
| |
| Clône de Basil Harvey | |
|