Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Clône de Basil Harvey

+3
Likezewind
semper fi
christophe77
7 participants
AuteurMessage
christophe77

christophe77

Clône de Basil Harvey Empty
MessageSujet: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:14

Voici quelques photos de la figurine finie.
Avec du recul je trouve la pose plutôt à chi..... mais j'avais peu de temps cet après-midi et je pensais que ça rendrait bien ( l'important c'est de bien voir les détails en fait).

Clône de Basil Harvey DSCN3922
Clône de Basil Harvey DSCN3923
Clône de Basil Harvey DSCN3924
Clône de Basil Harvey DSCN3925
Clône de Basil Harvey DSCN3926

Dans la vitrine depuis ce soir, le pistolet est rentré dans l'étui, les jumelles dans la main droite et la carte dans la main gauche, ça fait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:05

superbe, il est parfait, manque plus que les titles des Royals Ulter Rifles et le tour est joué. love love

je n'ai pas encore retrouvé la cordelette du revolver pour la prendre en photo, dés que je remet la main dessus, je poste avec la photo. Embarassed
Likezewind

Likezewind

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:42

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! love love love
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:18

beau travail hand hand
c'est toi qui a fait la casquette?
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:22

il est pas si mal ton clône !!! la casquette est sympa, je suppose que tu l'as faite en scratch ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:28

Joli cheers cheers
Un petit brelage d'officier peut être avec les aiguillettes de Kenneth Laird..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:19

Superbe Officier!! cheers
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptySam 7 Juil 2007 - 23:40

Un ptit copain, ou plutôt un clône du clône de Basil Harvey !!
(En cours de finition...Il manque les guêtres et la peinture sur les mimines ainsi qu'un peu de patine sur les godiots)
Petit clin d'oeil à Christophe77 ! Wink , ton officier m'a insipré !

Clône de Basil Harvey En10

Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 0:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptySam 7 Juil 2007 - 23:47

Très belle figurine ! J'aime particulièrement le manteau râpé ! love love
C'est quoi la pièce blanche qu'il porte autour du cou, stp ? scratch
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptySam 7 Juil 2007 - 23:54

C'est un sifflet MisterOI...Je me plais à imaginer cet officier dans l'un des inombrables campements alliés juste avant l'opération overlord...
Merci à toi pour tes encouragements hand
(entre paranthèse : quelle gouaille...C'est incroyable !!! 1000 messages en même pas deux mois !!! On peut dire que tu participes à la vie du forum dis donc !! Wink )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptySam 7 Juil 2007 - 23:58

Merci pour les précisions, Lada.
Ma gouaille ? Je réalise un rêve d'enfant. On avait pas le fric pour les GI Joe et Cie (mon enfance, c'est du Zola ! lol! Clône de Basil Harvey 447290 ) donc je me rattrape. lol!
Je regarde aussi tout ce que vous postez, je ne reste pas fixé à mon moderne, donc en réagissant ça va très vite...
A+
Amitiés ! bier bier
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:02

A la tienne amigo !!! bier

(moi j'y connais que dalle en moderne !!!) Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:07

J'avais bcp de documents sur les Waffen SS et j'ai tout viré pour débuter ma collection de moderne (financement) On peut ne pas être connaisseur mais apprécie le boulot des copains dans un autre cadre (mais j'ai les noms !! lol! lol! )
bier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:07

Tu fais tenir les plis avec de la laque ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:54

A voir ces deux réussites, je rêve que Dragon nous sorte un officier,
mais bien sur pas au prix d'un Cyber H ou d'un DX.

Chapeau à vous deux cheers cheers cheers René.
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:57

Superbes travails
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:07

@ladaboy
Superbe manteau Wink

En plus ça lui donne un petit air de Capitaine Blacke (BD Blacke et Mortimer)

Toi aussi tu as craqué pour une casquette de marque OSU ? ou c'est fabrication maison ?

Ta cravatte est très jolie, va falloir que je revois la mienne avec un tissu plus fin pour lui donner un petit plis plus naturel.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:55

christophe77 a écrit:
@ladaboy
Superbe manteau Wink

En plus ça lui donne un petit air de Capitaine Blacke (BD Blacke et Mortimer)

Toi aussi tu as craqué pour une casquette de marque OSU ? ou c'est fabrication maison ?

Ta cravatte est très jolie, va falloir que je revois la mienne avec un tissu plus fin pour lui donner un petit plis plus naturel.

J'avais craqué depuis longtemps sur la casquette OSU, mais j'avais pas de figurine à mettre dessous !!! C'est chose faite...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:30

ladaboy a écrit:
Un ptit copain, ou plutôt un clône du clône de Basil Harvey !!
(En cours de finition...Il manque les guêtres et la peinture sur les mimines ainsi qu'un peu de patine sur les godiots)
Petit clin d'oeil à Christophe77 ! Wink , ton officier m'a insipré !

Clône de Basil Harvey En10

Wow!
J'avais raté cette belle pièce!
Bravo ! love
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:33

Merci Bob, sympa... Clône de Basil Harvey 599252

luger

luger

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:22

2 tres belle figurines, genial hand
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:43

Gracias mucho Luger hand

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey EmptySam 14 Juil 2007 - 17:36

René SALEMBIEZ a écrit:
A voir ces deux réussites, je rêve que Dragon nous sorte un officier,
mais bien sur pas au prix d'un Cyber H ou d'un DX.

Chapeau à vous deux cheers cheers cheers René.

C'est assez facilement réalisable et pour pas trop cher.

Je coseil l'achat d'une planche de photodécoupe auprès de M Elbourne et vous aurez de quoi faire un vrai brelage officier. Celui de K Laird n'en étant pas un vrai (mais sevir de base).
De plus pour tout ceux qui sont inscrit sur le forum anglais OneSixScale je leur conseil les tutos de Tony BARTON sur le brelage Off Brit.
La service dress cap de OSU est superbe mais attention à partir de 43 sous le grade de Colonel c'est le béret qui doit etre porté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clône de Basil Harvey   Clône de Basil Harvey Empty

Clône de Basil Harvey
Page 1 sur 1