Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur la piste des Navajos

Aller en bas 
+3
Sécutor
jmh
Saint Clair
7 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:54

Sur la piste des Navajos Img_2287
Sur la piste des Navajos Img_2289
Sur la piste des Navajos Img_2288
Sur la piste des Navajos Img_2290
Sur la piste des Navajos Img_2292
Sur la piste des Navajos Img_2291
Sur la piste des Navajos Img_2294
Sur la piste des Navajos Img_2293
Sur la piste des Navajos Img_2354

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 14:04

Sur la piste des Navajos Img_2355
Sur la piste des Navajos Img_2356
Sur la piste des Navajos Img_2357
Sur la piste des Navajos Img_2358
Sur la piste des Navajos Img_2359
Sur la piste des Navajos Img_2360
Sur la piste des Navajos Img_2361
Sur la piste des Navajos Img_2362
Sur la piste des Navajos Img_2363

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 14:16

Sur la piste des Navajos Img_2365
Sur la piste des Navajos Img_2364
Sur la piste des Navajos Img_2366
Sur la piste des Navajos Img_2367
Sur la piste des Navajos Img_2369
Sur la piste des Navajos Img_2368
Sur la piste des Navajos Img_2370
Sur la piste des Navajos Img_2372
Sur la piste des Navajos Img_2371

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 18:32

superbe Saint Clair, le pisteur est génial et le cavalier semble prêt à dégainer...qu'ont ils vu ou aperçu ???? le mystère est total... Very Happy

J'adore l'ambiance.. Sur la piste des Navajos 752406 Sur la piste des Navajos 752406 Sur la piste des Navajos 752406 Sur la piste des Navajos 752406 Sur la piste des Navajos 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:06

Sur la piste des Navajos 340488 Sur la piste des Navajos 340488 Sur la piste des Navajos 340488 Sur la piste des Navajos 340488 Sur la piste des Navajos 340488  jmh, pour ton appréciation même si certains détails sont à revoir.
Mais j'ai profité d'un temps clément pour faire mes photos. J'ai donc terminé l'Indian scout ce matin mais je replacerai mieux le képi de l'US army.
Qu'ont ils vu ? Sans doute un nuage de poussière qui laisse supposer que les Navajos ne sont plus très loin...

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:50

Sur la piste des Navajos 752406 Sur la piste des Navajos 752406 Sur la piste des Navajos 752406 Superbe cheers cheers cheers
La suite des aventures de l'Ouest;
Les traces sont fraiches, ils sont passés il y a moins d'une heure.
La plume dans la main du pisteur c'est un Navajo qui l'a perdu ou c'est pour voir la direction du vent?

Il faudrait que sur une photo tu essayes de les rassembler tous.

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:16

Merci beaucoup Franck, je suis content que tu apprécies cette scène qui s’inscrit dans mon trip western/ACW.
L’Apache a trouvé une plume perdue par les Navajos. Ils sont sur la bonne piste Sur la piste des Navajos 340488

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyLun 30 Jan 2023 - 4:52

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Vous Les VISAGES Dans Les Bols De Café CHOCOLAT !! rire rire rire rire

GENERAL De SAINT CLAIR Sur la piste des Navajos 752406 Pour Le Socle Décore, Tu A Bien Travaillé Le Terrain, C'Est PROPRE hand

Et Encore Une Fois CHRISTIAN !! Tu Me TROUE Le CUL geek

Oui Les AMIS, CHRISTIAN A Le Dont De Trouver La HS Qui Faut A Chaque Fois Pour Ces Personnages, Et Ca Me TROUE Le CUL !! rire rire rire rire

Sur la piste des Navajos 599252 Sur la piste des Navajos 599252 MASQUE Sur la piste des Navajos 599252 Sur la piste des Navajos 599252
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:02

Les indiens ont rebaptisé Masque : " Cul percé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyLun 30 Jan 2023 - 11:52

rire rire rire  oui Monsieur MASQUE, je passe du temps à trouver les bonnes HS car c’est ce qui fait 50% de la figurine. Et là, je pense avoir réussi la couleur de peau de mon éclaireur apache. Je vais pouvoir présenter mon dio au concours de septembre.

Sur la piste des Navajos 340488 Sur la piste des Navajos 340488 Sur la piste des Navajos 340488 pour tes compliments, notamment quant à mon décor.

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:14

Salut Christian

En voilà un beau dio !

Ca le fait bien
Mention pour le socle comme le dit " cul eclaté" (laurent).

Des fois ils suffit d une figurine ou 2 pour réussir une belle pièce.

Pas forcément un truc monumental où tout est moyen.

Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:21

Effectivement une très belle réalisation.

La tête du scout est superbe. On sent bien qu'il a flairer quelque chose ...
Plus de doute "cul percé" est passé par la rire

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:37

Sur la piste des Navajos 340488 Franck, là, c'est un encouragement à présenter ce dio au concours de septembre.

Sur la piste des Navajos 340488 Bruno, je ne suis pas mécontent de ma tête de scout, que j'ai repeinte avec quelques nuances de rouge et de brun.

Content que tout cela vous plaise, j'y ai consacré beaucoup d'heures de travail.

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:14

Comme les copains, ton dio est vraiment chouette et sent bon la poussière et les serpents à sonnettes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyJeu 2 Fév 2023 - 3:35

Merci turnpike, il est vrai que je voulais transcrire la poussière de la piste qui colle à la peau. C’est visible sur les vêtements des personnages.
Quant aux crotales, il faut se méfier...

_________________
Sur la piste des Navajos P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyJeu 2 Fév 2023 - 7:11

Saint Clair a écrit:
Sur la piste des Navajos 340488 Franck, là, c'est un encouragement à présenter ce dio au concours de septembre.



Et bien tu peux.

A priori pas d anachronisme. Juste à retoucher la position des jambes du cavalier.

Le scout a une belle attitude.

On est pas mal là.

Et pas de bidouillage comme j'aime pas !!! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyJeu 2 Fév 2023 - 13:16

Donc, on peut présenter au concours un dio déjà présenté sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyJeu 2 Fév 2023 - 13:36

turnpike a écrit:
Donc, on peut présenter au concours un dio déjà présenté sur le fofo ?

bah oui. le concours n'a aucun lien avec le forum. il est indépendant de tout study

il a été crée par Patrick et moi pour faire vivre le 1/6 au delà de facebook et des forums. cheers

le forum est utilisé a des fins de recrutements et de publicité pour ce concours. bien que facebook a fait 90 % du travail.

d'ailleurs tunrpike, tu t es inscrit 2 fois.... lol! lol!

mais vaut mieux 2 fois que pas du tout !! dance
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:01

Oh punaise 🤣
Ça va gonfler les chiffres 😁

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste des Navajos Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Navajos   Sur la piste des Navajos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste des Navajos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harki et avant d'aborder La Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: