Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:06

Petite mise en scène, ambiance maison de poupée comme j'aime, Very Happy , nous sommes le 05 juin 1944, radio Londres diffuse les célèbres vers de Verlaine, les résistants se préparent...

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." P1120310

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." P1120311

Rien de bien original, un vieux coffre à bijoux, des lanternes d'une guirlande lumineuse, des accessoires de maison de poupée et une radio fabriquée en carte plastique...

Mais comme j'aime bien m'amuser...
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." P1120312

J'ai tout illuminé... Very Happy

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:16

Lumineuse idée.
J'adore :)

Pas courant en plus comme thème cheers

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptySam 20 Nov 2021 - 10:04

Très sympa. "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." 752406
Une veilleuse super originale.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptySam 20 Nov 2021 - 14:50

La scène fait plus réaliste avec les lumières allumées.
Cela mériterait d’orienter un peu la luminosité vers le personnage et son chien en ajoutant ou en déplaçant une lanterne.
Voilà, c’est mon idée, qui n’enlève rien à cette saynète tout à fait originale. "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." 752406 jmh, une figurine de plus à ton palmarès au choix très éclectique (tu étais au 1er Empire pour la dernière). bowdown bowdown bowdown

_________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptySam 20 Nov 2021 - 15:00

cheers Bravo JMH pour cette réalisation et pour l' Ambiance que tu as su rendre à ce moment solennel . C 'est un plaisir de détailler ta réalisation !!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." 752406 bowdown hand "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:04

Merci les copains… cheers

Concernant les lanternes, difficile à déplacer parce que comme je fais beaucoup dans la récup, les ampoules proviennent de guirlandes solaires extérieures et elles sont assez volumineuses. Du coup j’ai percé le coffret pour ne faire ressortir qu’une petite partie, et il a fallu percer les lanternes…donc définir l’emplacement…

On va l’utiliser pour les décos de Noel, je crois que mon épouse et moi sommes totalement fous… rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:19

Oui, c’est particulièrement singulier pour une déco de Noël sous le sapin. Ce sera une première en France. rire

_________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty
MessageSujet: Re: "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."   "Blessent mon coeur d'une langueur monotone..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: