| Un cavalier Mongol | |
|
+5Ghost69 tomste phil b 34 MASQUE Sécutor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sécutor
| Sujet: Un cavalier Mongol Sam 21 Nov 2020 - 14:24 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Un cavalier Mongol Dim 22 Nov 2020 - 12:17 | |
| |
|
| |
phil b 34
| Sujet: Un cavalier Mongol Dim 22 Nov 2020 - 14:23 | |
| Salut Sécutor, Comme tu le sait peut être je ne commente pratiquement jamais les figs car je n'y connais pas grand chose et ce n'est pas ma spécialité cependant je me fie a mon coup de cœur il y a des fois ou je ne saurais pas dire pourquoi mais il y a un truc qui me plais, ici c'est le canasson je le trouve super la couleur , les protections et surtout Masque n 'a pas fait de critique c'est un signe positif SUPER |
|
| |
tomste
| Sujet: Re: Un cavalier Mongol Dim 22 Nov 2020 - 19:44 | |
| |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Un cavalier Mongol Dim 22 Nov 2020 - 20:02 | |
| Salut Masque, Merci pour tes commentaires et tes conseils Je vais retendre les rênes effectivement. Je ne suis pas cavalier et je sais que tu l'es, alors j'écoute. J'ai voulu essayer le tir à l'arc à cheval dans ma jeunesse et j'ai vite compris qu'un bon cavalier archer débutant avait plus de chance d'arriver à toucher une cible qu'un bon archer qui ne tient pas en selle. Surtout que quand tu tires tu lâches complètement les rênes. Au pas cela allait bien... Pour la flèche, c'est un archer asiatique et contrairement au tir européen, la flèche passe du côté droit, ce qui permet une cadence de tir beaucoup plus rapide, car tu n'as pas à contourner l'arc avec la flèche à chaque armement. J'ai vu un jour sur un salon, un américain facteur d'arc asiatique qui lançait son cheval au galop, tirait une première flèche en avançant, une autre à hauteur de la cible et une troisième en se retournant le tout sur une petite cinquantaine de mètres. Mais j'ai vu également des photos d'archers mongols actuels qui passe la flèche à gauche, alors... |
|
| |
Sécutor