Sujet: Mauvaises intentions Dim 18 Oct 2020 - 22:31
Comme vous avez pu le remarquer, dans mon carton, au fond a droite, il y avait Silken Floss. Je l'ai installée sur une étagère mais c'était sans compter sur les intentions du Joker qui va essayer de !ui ?être le grappin dessus.
Sujet: Re: Mauvaises intentions Lun 19 Oct 2020 - 10:51
Excellent et quelle Gueule !!!! ..mais tu vois je ne suis pas sûr que le plus dangereux soit celui qu'on croit...
Saint Clair
Sujet: Re: Mauvaises intentions Lun 19 Oct 2020 - 13:15
hé hé après mûre réflexion, Murphy a sans doute raison, le plus dangereux n'est pas forcément le Joker En tout cas pour tes commentaires à propos de ce petit dio sans prétention.
Sujet: Re: Mauvaises intentions Mar 20 Oct 2020 - 7:58
Il se passe de drôles de trucs quand même, chez l'ami Saint Clair...
D'abord un carton, puis un gars maquillé, puis une femme armée...du coup on ne sait plus qui va faire quoi avec l'autre...
Sécutor
Sujet: Re: Mauvaises intentions Jeu 12 Nov 2020 - 9:44
Il a un bon tailleur ce joker, très belle qualité de vêtements, mais malgré son maquillage il devrait se méfier avant d'aborder une telle nana, il risque bien de se retrouver menotté sur le lit.
Saint Clair
Sujet: Re: Mauvaises intentions Sam 14 Nov 2020 - 20:02
jmh avait déjà suggéré cette possibilité : des deux, on peut se demander si Silken Floss n'est pas la plus dangereuse ?
En tout cas, à vous, jmh et Secutor.
Sujet: Re: Mauvaises intentions Sam 14 Nov 2020 - 20:49
Hé Hé !!
Qu'Est Ce Que C'Est De Cette GRONIASSE ?? Avec Des Bottes A Sangles Et Boucles ??
MASQUE, J'Aime Pas Les GRONIASSES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mauvaises intentions
Mauvaises intentions
Page 1 sur 1