Patton
| Sujet: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 10:54 | |
| Le point de départ de cette réalisation s'est réalisé après avoir trouvé sur le web la photo d'un restaurant singulier de New Yorchese, McSorley's Old Ale House, le célèbre pub Irisch, l'un des plus anciens de New York depuis 1854, considéré par les fidèles clients comme un véritable et propre "abreuvoir", un lieu qui a inspiré l'art et la littérature. À travers ses portes battantes, des personnages tels que Abe Lincoln, John Lennon, Woody Guthrie et bien d'autres sont passés. L'idée de base étant de représenter un feu, l'idée de l'associer à ce lieu notoire ne m'a pas complètement convaincu, donc après avoir exécuté la façade de la pièce, j'ai réalisé que le feu ne s'est pas déclaré à l'intérieur du pub, mais plutôt dans la maison ci-dessus, donc le diorama déjà de taille considérable, a eu une évolution supplémentaire de taille égale en hauteur. Les dimensions finales sont les suivantes: 150 x 60 x 120 cm H. Le diorama a été entièrement construit en utilisant principalement du polystyrène haute densité (PAD) utilisé dans la construction pour l'isolation thermique, avec lequel j'ai fait la base de la base, le trottoir, la route, ainsi que les murs extérieurs du périmètre du bâtiment, dont les briques apparentes ont été entièrement sculptées à la main dans du polystyrène, ensuite enduites et colorées initialement avec la méthode "pad" et ensuite passées à la main une par une pour améliorer leur rugosité et leur profondeur; les lavages ultérieurs ont ensuite mis en évidence son vieillissement. Pour la façade du bar, j'ai préféré le bois comme matériau de référence, plus adapté à la formation des vitrines et des portes relatives, traité avec des peintures d'imprégnation à base d'eau; les vitrines des vitrines sont en plastique transparent, auxquelles j'ai superposé les écritures réalisées avec un film transparent particulier par imprimante laser; le plancher intérieur respectif est également en bois, au rez-de-chaussée et au premier étage, ainsi que les plafonds respectifs, en plus des fenêtres du premier étage et de l'escalier de secours, y compris le balcon sur la façade, ce dernier étant convenablement traité avec un apprêt et ensuite coloré avec des couleurs acryliques simulant le fer (pistolet métallique). À l'exception de deux des personnages présents dans le diorama, deux pompiers magistralement fabriqués par le fabricant américain Sideshow, gardés strictement originaux à la fois dans les vêtements et les accessoires, ne prévoyant que leur vieillissement et les salissures associées, tous les autres, pompiers et civils, ils ont été fortement modifiés à la fois par rapport à la transformation des corps, des visages et des vêtements. best free upload siteit free imagesp gratissiti per immaginiphoto posting websitesfree sitolink internetsiti foto gratis |
|
francky08
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 10:59 | |
| |
|
boomrang44
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 11:16 | |
| |
|
bluchkat
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 17:26 | |
| |
|
rvgwen
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 17:36 | |
| |
|
Patton
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 21:19 | |
| |
|
fabrizio Italie
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 21:21 | |
| A great work, very fantastic. Incredibile. BRAVISSIMO! |
|
Ghost69
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 21:26 | |
| - Patton a écrit:
En fait j'ai déjà acheté un composant qui produit de la fumée sous forme de vapeur d'eau et toute une série de lumières qui simulent les flammes, je les assemble dans un coffre qui sera positionné près du pompier à gauche. Dès que je serai prêt, je republierai les photos Super, j'allais te dire qu'en modélisme ferroviaire il existe un produit qu'on met dans les cheminées des locomotives et qui en chauffant transforme ce liquide en fumée. je vois que tu as eu la bonne idée |
|
Patton
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Dim 7 Juin 2020 - 21:35 | |
| |
|
jmh
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Lun 8 Juin 2020 - 7:36 | |
| |
|
Saint Clair
| |
loule13013
| Sujet: Superbe Mer 11 Nov 2020 - 18:21 | |
| Super dioram,tres original |
|
Sécutor
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK Mar 24 Nov 2020 - 10:24 | |
| Je découvre seulement. J'étais déjà bluffé par l'arène, mais là... Comme tout les autres membres je suis admiratif. De la taille du diorama au luxe de détails à l'intérieur du bâtiment c'est impressionnant; Patton est vraiment le pro du dio!!! Je vais farfouiller sur le site pour voir si j'en trouve d'autres;
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCENDIE À NEW YORK | |
| |
|