Hé Hé
TTGB A Vous Les Amis Qui Aiment Les Z'A NI MOTS !!
- Sécutor a écrit:
- Ce n'est pas un Mr.Z mais je n'ai pas trouvé de post JXK, c'est toujours un Zanimo.
Pour un dio au Vietnam ou en Indochine, les pieds dans la rizière.
HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Comment Te Dire Mon ROGER, Que Ton Idée De Scénette Diorama Est Très Très Bonne,
Un Pelotons US Traverse Des Rizières La Peur Au Ventre, L'Engouasse, La Sueur, Le Soleil Qui Tape, Le Danger Est Présent, Mais Ou Se Cache T'Il!!
Des Paysans Cueille Les Brins Riz, Et Irrigue Les Courants D'Eaux, Plus Loin En Lisière De Bois, Des Buffles Sortent Identifiable A Leur Nonchalances!! Et C Té Ra .................
Oui, Mais Non Mon ROGER !!
Parce Que Le Z'A NI MOT Que Tu Nous Montre La!! C'Est Pas Un BUFFLE ASIATIQUE !! Et Oui Mon ROGER
C'Est Un BUFFLE CAFFER CAFFER, Et Il Vie En Afrique Sud Est Sud Afrique!!
Donc Un Diorama Avec Des Chasseurs De Trophées!!
1880, J M H Déjà Plusieurs GRANDE Chasses A Sont Tableau, Mozambique, Zambie, "Zimbaoué (Rhodésie)", Tanzanie, Botswana, Au Volant D'1 4 4 Land rover, A Sa Gauche Un Guide ROGER, Pisteur De Brousse Depuis 1700, Préparent Une CARABINE DAN'L FRASER De LUXE 1880 HARTMANN&WEISS Calibre 7x57
Soudain, Le Guide ROGER Fait Signe De Stopper. J M H Coupe Le Moteur, Seule Un Léger Vent Fait Bouger La Broussaille Végètent. Au Sol Des Trace De Pas, De Très Très GRANDE Empreintes, Celle D'Un Très GRAND BUFFLE CAFFER CAFFER, Un Vieux Mal.
A Pieds Ils Remontent La Piste Les Menant A L'ANIMAL, Il Est ENORME, La Robe Blanchie Par Le Temps Et Le Soleil Africain, Probablement 60 Ans, D'Un Poids De 970 990 KL, Une Envergure De Pointes A Pointes D'Au Moins D'1,60 m Du Jamais Vu!!
Le Guide ROGER Aillent Préparé L'Arme Soigneusement, Présente La Carabine Gros Calibre. J M H Ajuste Le Tir Sur Une Fourche, Le Léger Vent Est En Leurs Faveurs. Prenant Son Temps, Coupent Son La Respiration;
Et Cé Té Ra Et Cé Té Ra.....
Le GRAND CHASSEUR J M H, Fit Grâce A Ce Buffle, Ce Dispensant Du Plus GRAND TROPHÉE Qu'Il N'Ait Eu, Et Se Disent; Ca N'A Pas De Sens!! Je Suis En 1880, Et Je Pilote Un 4 4 Land Rover, A Coté De Moi, Un Homme Que Je Ne Connaît Pas, ROGER.
Et Ce Buffle En Plastique; Je Doit Rêver !!!!!!
Bon Tu M'A Compris Mon ROGER, Le Buffle Est Très Très BEAU, Mais C'Est Pas Un Buffle ASIATIQUE !!
MASQUE, Romancier Des Z'A NI MOTS !!